| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Le déménagement a issy il suffit d'habiter dans le 15ème --------------- |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 22:16:28 ![]() ![]() |
canti75 |
|
LooKooM |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Veneurs |
|
canti75 |
Message édité par canti75 le 30-12-2021 à 22:54:38 |
farib | Je vais aller taffer dans le 7e est en 2022 Message cité 2 fois Message édité par farib le 30-12-2021 à 22:52:18 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
canti75 |
|
ledenez |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 22:56:05 ![]() ![]() |
Veneurs |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2021 à 00:12:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2021 à 00:14:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2021 à 00:14:58 ![]()
|
ironpanda |
|
liveandplay | Ben le 10e est historiquement un arrd en grande partie ultra populaire avec un très mauvais bâti (même pour les immeubles modernes). La gentrification met du temps à faire son oeuvre. Sachant que l'arrd dans son ensemble est en plus assez décousu avec les 2 grosses gares et les 3 hôpitaux (+ bvd de Starsbourg et bvd Magenta qui ne font pas rêver) qui coupent le coin un peu n'importe comment. Autours de la rue d'Hauteville (rue Gabriel Laumain etc.) c'est plutôt joli. Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 31-12-2021 à 01:00:08 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
Le reste c'est sale Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 31-12-2021 à 07:22:46 --------------- |
carlos rey détail de l'histoire |
|
ledenez |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 31-12-2021 à 08:28:29 --------------- |
ledenez |
|
danny boy |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
troble | Pour animer ce 31 et vu qu'on n'est plus sur Paris, je vous propose de me donner vos avis sur ce bien : https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 834131.htm |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ironpanda | Cette non luminosité que doit y avoir |
ironpanda |
r06 |
Mouai c'était déjà le cas, non? Avoir des bureaux à proximité de moyens de transport lourd était déjà un avantage fort mais les boîtes le faisaient pas parce que ces emplacements étaient chers. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2021 à 10:00:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2021 à 10:01:31 ![]()
|
Veneurs |
|
|
troble |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la prison que ça doit être au quotidien avec si peu de fenêtres |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |