| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent :
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 23:43:16 ![]() ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
r06 |
https://www.meilleursagents.com/pri [...] ine-92600/ Personnellement je prendrais les estimations du topic avec des pincettes vu qu'ils annoncent quand même un prix au m2 20% au dessus de la borne haute meilleure agent...
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-12-2020 à 07:01:26 |
r06 | Quand je pense qu'il y a pas 10 ans on trouvait Paris hors de prix alors que c'était au prix d'Asnières... Message édité par r06 le 15-12-2020 à 07:04:57 |
Lagoon57 |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
myock92 | J'ai pensé à vous. Appartement en vente depuis des mois. Meublé en mode clodo pour déclencher quelque chose. https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 644965.htm |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 08:18:00 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Je crois que je l'ai visité celui là. Immeuble assez pourri et balcon cuisine qui donne vue dégagée sur le local poubelle.. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 15-12-2020 à 08:41:15 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ha effectivement, j'ai du confondre avec un autre immeuble , même agent immo, même ville, étage et fenêtres, j'ai sauté trop hâtivement à la conclusion |
Lagoon57 |
cocacolalight |
Peut être pour que logement ne soit pas habitable et ne pas payer la taxe d'habitation ? Pour ne pas se faire squatter ?
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 15-12-2020 à 09:16:24 |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 15-12-2020 à 09:21:26 |
Lagoon57 |
--------------- |
myock92 | Pour moi rafraîchir c'est un coup de peinture, blanche pour être HFR compliant.
|
myock92 |
|
|
jkf |
|
myock92 |
|
jkf |
|
onina |
En vrai quand les annonces indiquent "rafraichissement à prévoir", ça comprend peinture + sol mais aussi souvent refaire la cuisine et/ou la salle de bain. Message édité par onina le 15-12-2020 à 10:06:37 |
myock92 |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 15-12-2020 à 10:28:23 |
jkf |
|
chienBlanc |
J'avais pas vu la marche qui se referme, j'ai cru qu'il fallait marcher dessus au départ. Message édité par chienBlanc le 15-12-2020 à 10:29:02 |
Goon |
|
Gloinfred |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
1 seul + suffit largement pour Asnières et encore pas dans toute la ville.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |