| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
helloyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 23:34:35 ![]() ![]() |
Braindead | Content d'avoir trouvé mon bien cette année, je vais me sentir bien chez moi, le déluge peut arriver je m'en ballec --------------- la superstition ça porte malheur. |
canti75 |
|
-Patrick- | une pensée pour les camarades dans des petits apparts à plusieurs centaines de milliers eurals pour la seconde fois --------------- Ma Chaine YouTobe |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
ChocolatBlanc | . Message édité par ChocolatBlanc le 21-02-2021 à 14:52:02 |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 23-10-2020 à 06:07:29 |
Cassavetes_J |
|
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 06:53:45 ![]() ![]() |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
myock92 |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par galetor35 le 23-10-2020 à 08:25:10 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
valentin |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
goldi |
valentin |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Naxos \o/ | Tu m'étonnes J'aimerais bien payer les appels de fonds de VEFA sur mon apport perso aussi, je ne sais pas comment ça se passerait sinon en cas d'haircut Message édité par Naxos le 23-10-2020 à 09:45:14 --------------- [Folio Photos] |
liveandplay |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
liveandplay | Dans l'absolu ce serait bien que ça nettoie ces faux airbnb, l'intérêt premier qui permettait de completer ses fins de mois a complètement été submergé par les rapaces Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 23-10-2020 à 09:55:22 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
farib |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
J'ai pas les chiffres du Airbnb mais j'ai ceux de l'hôtellerie et c'est pas bon. Pour la France si tu fais 50 % de ton CA 2019, tu gagnes des parts de marché... Le reste de l'Europe occidentale fait moins bien que la France. Depuis 2017 Airbnb est a peu près caller sur l'hôtellerie. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
-Patrick- |
liveandplay |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
liveandplay |
Mais effectivement, au début le concept était assez différent de ce que c'est devenu "Le site d'origine proposait la location à court terme de parties d'appartement, petit déjeuner compris, à destination de personnes ne pouvant pas réserver un hôtel pour cause de saturation du marché" Message cité 3 fois Message édité par liveandplay le 23-10-2020 à 10:11:53 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
hecube La ruse est finaude ! | A voir si les prix de MA capturent le grippage du marché. --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Romf |
|
farib |
liveandplay |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Romf |
|
Lagoon57 |
--------------- |
liveandplay |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 10:21:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |