Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16701  16702  16703  ..  19779  19780  19781  19782  19783  19784
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°60865731
canti75
Posté le 27-09-2020 à 21:45:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :


Bruxelles : neutre si en bagnole, perte si en train.
Brive : perte en bagnole.
Rennes : neutre
 
A15 : c'est la merde.
A86 : c'est la merde.
A16 : ça passe.
N184 : c'est la merde.
 
JE sais pas s'ils y gagneront tous, hormis ceux de Saint-Gratien :o
 
Tu as de bons amis, mais peut-être pas assez sincères :o


 
Le perif c'est de la merde.
Paris en bagnole c'est de la merde
Un Dimanche sans voiture, je n'en parle même pas :o
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-09-2020 à 21:45:12  profilanswer
 

n°60865740
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-09-2020 à 21:46:01  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
Le perif c'est de la merde.
Paris en bagnole c'est de la merde
Un Dimanche sans voiture, je n'en parle même pas :o
 
 


Oui mais ça tout le monde le sait :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60865829
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 27-09-2020 à 21:54:35  profilanswer
 

Et bé Canti75 qui se bouchait le nez quand il lisait des annonces de première couronne en se justifiant par un «  ce prix là pour la banlieue  :sweat: «  
Cocasse ce revirement
J’espère que tu trouveras à saint-gratien ce que tu cherches, c’est le plus important avant même le prix de l’immo !


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°60865875
frankie_fl​owers
Posté le 27-09-2020 à 21:58:49  profilanswer
 

r06 a écrit :

Une villa vue mer sur la côte d'Azur pour 500k€?
Non aujourd'hui 500k€ c'est le ticket d'entrée minimum pour un maison qui a ce prix aura probablement un ou plusieurs gros défaut (mitoyenneté, vis à vis, autoroute ou voie rapide à proximité...).


Bon histoire de changer du match St Gratien vs Paris, qui me passionne moyennement  [:hephaestos], voici un petit exemple de maison sur la Cote d'Azur pour illustrer.
 
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 120723.htm
 
Sur le papier ça pouvait sembler convenable (le lecteur attentif remarquera d'ailleurs que ça ne vaut pas 500k).
Je ne connaissais pas le quartier, je suis allé en repérage.
 
Il s'avère que pour arriver à la maison, il faut se taper 3km sur une petite route étroite et sinueuse, sur laquelle, un dimanche, j'ai galéré plusieurs fois pour croiser des voitures.
Et il faut carrément SORTIR de la commune d'Antibes sur une bonne portion de cette route. Un voisin m'a raconté qu'à cause de cette situation bizarre d'enclavement, les gens de la copro (oui car évidemment la maison est dans un "domaine" ) doivent avoir une adresse postale de Vallauris car tous les services publics (dont la poste) dépendent de cette commune, alors même qu'ils payent leurs impôts à Antibes.
Et Vallauris ce n'est pas du tout coté pareil qu'Antibes [:mistral_ winner] ...
 
D'ailleurs, le destin, bon joueur, m'a offert de croiser deux petits cons en rodéo en scoot sur le chemin du retour. Pour me conforter dans mon flair sur la localisation vraiment foireuse :D
 
Je passe sur les environs de la maison, entre terrains en friche, chantiers et maisons neuves sans charme fraichement terminées en contrebas.
 
Dommage car en jetant un œil au jardin la maison avait l'air sympa :o
 
 
Bref, je valide tout à fait l'adage proposé il y a quelques pages : "il manque toujours un myon" :o

n°60865945
r06
Posté le 27-09-2020 à 22:07:50  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :


Bon histoire de changer du match St Gratien vs Paris, qui me passionne moyennement [:hephaestos], voici un petit exemple de maison sur la Cote d'Azur pour illustrer.

 

https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 120723.htm

 

Sur le papier ça pouvait sembler convenable (le lecteur attentif remarquera d'ailleurs que ça ne vaut pas 500k).
Je ne connaissais pas le quartier, je suis allé en repérage.

 

Il s'avère que pour arriver à la maison, il faut se taper 3km sur une petite route étroite et sinueuse, sur laquelle, un dimanche, j'ai galéré plusieurs fois pour croiser des voitures.
Et il faut carrément SORTIR de la commune d'Antibes sur une bonne portion de cette route. Un voisin m'a raconté qu'à cause de cette situation bizarre d'enclavement, les gens de la copro (oui car évidemment la maison est dans un "domaine" ) doivent avoir une adresse postale de Vallauris car tous les services publics (dont la poste) dépendent de cette commune, alors même qu'ils payent leurs impôts à Antibes.
Et Vallauris ce n'est pas du tout coté pareil qu'Antibes [:mistral_ winner] ...

 

D'ailleurs, le destin, bon joueur, m'a offert de croiser deux petits cons en rodéo en scoot sur le chemin du retour. Pour me conforter dans mon flair sur la localisation vraiment foireuse :D

 

Je passe sur les environs de la maison, entre terrains en friche, chantiers et maisons neuves sans charme fraichement terminées en contrebas.

 

Dommage car en jetant un œil au jardin la maison avait l'air sympa :o

 


Bref, je valide tout à fait l'adage proposé il y a quelques pages : "il manque toujours un myon" :o

 

Elle est pas mal, j'ai une copine qui habitait par là (enfin ses parents), c'est quand même le coin le plus côté de Vallauris donc le prix ne me surprend pas du tout.

n°60866037
maximizeup
Posté le 27-09-2020 à 22:19:58  profilanswer
 

r06 a écrit :

 

Elle est pas mal, j'ai une copine qui habitait par là (enfin ses parents), c'est quand même le coin le plus côté de Vallauris donc le prix ne me surprend pas du tout.

 

On parle des salles de bain ou pas ?

 

Belle piscine à débordement et vue sympa sinon.

 

(accès par le chemin de Saint Bernard non ?)

Message cité 2 fois
Message édité par maximizeup le 27-09-2020 à 22:21:34
n°60866093
neo world
Posté le 27-09-2020 à 22:25:58  profilanswer
 

maximizeup a écrit :

 

On parle des salles de bain ou pas ?

 

Belle piscine à débordement et vue sympa sinon.


Pour ce prix c'est pas idéal mais franchement les prestations sont quand même superbes :)

 

Sinon le rodéo c'est potentiellement gênant depuis le jardin dans la maison ?

 

C'est un peu chiant les voies pas assez larges mais trouver le bien sans défaut est rare et c'est l'occasion de négocier le prix ...

n°60866094
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2020 à 22:26:30  answer
 

frankie_flowers a écrit :


Bon histoire de changer du match St Gratien vs Paris, qui me passionne moyennement  [:hephaestos], voici un petit exemple de maison sur la Cote d'Azur pour illustrer.
 
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 120723.htm
 
Sur le papier ça pouvait sembler convenable (le lecteur attentif remarquera d'ailleurs que ça ne vaut pas 500k).
Je ne connaissais pas le quartier, je suis allé en repérage.
 
Il s'avère que pour arriver à la maison, il faut se taper 3km sur une petite route étroite et sinueuse, sur laquelle, un dimanche, j'ai galéré plusieurs fois pour croiser des voitures.
Et il faut carrément SORTIR de la commune d'Antibes sur une bonne portion de cette route. Un voisin m'a raconté qu'à cause de cette situation bizarre d'enclavement, les gens de la copro (oui car évidemment la maison est dans un "domaine" ) doivent avoir une adresse postale de Vallauris car tous les services publics (dont la poste) dépendent de cette commune, alors même qu'ils payent leurs impôts à Antibes.
Et Vallauris ce n'est pas du tout coté pareil qu'Antibes [:mistral_ winner] ...
 
D'ailleurs, le destin, bon joueur, m'a offert de croiser deux petits cons en rodéo en scoot sur le chemin du retour. Pour me conforter dans mon flair sur la localisation vraiment foireuse :D
 
Je passe sur les environs de la maison, entre terrains en friche, chantiers et maisons neuves sans charme fraichement terminées en contrebas.
 
Dommage car en jetant un œil au jardin la maison avait l'air sympa :o
 
 
Bref, je valide tout à fait l'adage proposé il y a quelques pages : "il manque toujours un myon" :o


 
Je connais bien le quartier, les jours de forte pluie, t'es confiné.

n°60866105
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2020 à 22:27:55  answer
 

r06 a écrit :

 

Elle est pas mal, j'ai une copine qui habitait par là (enfin ses parents), c'est quand même le coin le plus côté de Vallauris donc le prix ne me surprend pas du tout.


 :non:

 

Les coins les plus cotés sont la colline des milliardaires et le versan coté Vallauris plage.
Là aux brusquets on est sur de l'entrepreneur qui a un peu réussi mais pas mieux (ou alors il y a 25 ans, du maçon qui faisait lui même sa maison). :o

 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2020 à 22:29:32
n°60866204
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-09-2020 à 22:38:25  profilanswer
 

hecube a écrit :

Et bé Canti75 qui se bouchait le nez quand il lisait des annonces de première couronne en se justifiant par un «  ce prix là pour la banlieue  :sweat: «  
Cocasse ce revirement
J’espère que tu trouveras à saint-gratien ce que tu cherches, c’est le plus important avant même le prix de l’immo !


 
Ne relisez pas ce que je disais du 77 avant [:tinostar]
 
Avec l'âge, la raison, ou la résignation, ou un mélange des 2 :o Ou des priorités ou envies qui ont changé.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2020 à 22:38:25  profilanswer
 

n°60866350
r06
Posté le 27-09-2020 à 22:58:30  profilanswer
 

 

A oui mon mauvais je connaissais pas les brusquets et j'ai regardé trop vite la carte je croyais que c'était vers la chapelle notre dame (enfin la colline par la je connais pas le nom du quartier peut être ce que tu appelles Vallauris plage où tu as de très bonnes vues mer)...:o

n°60866417
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2020 à 23:08:48  answer
 

Tu parles des mauruches supérieures.
 
Regarde plutôt "chemin des collines" et tout "Super Cannes" qui en fait appartient en grande partie à Vallauris.

n°60866421
canti75
Posté le 27-09-2020 à 23:09:17  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :


Bon histoire de changer du match St Gratien vs Paris, qui me passionne moyennement  [:hephaestos]


 
J'ai le mérite d'avoir fait connaître cette charmante petite ville de banlieue Saint Gratien sur ce topic, bien avant de me positionner sur la maison.
Je sais que j'ai donné l'idée à certains sur ce forum de prospecter pour acquérir un bien dans le secteur.
A votre service  
 :jap:

n°60866434
canti75
Posté le 27-09-2020 à 23:12:10  profilanswer
 

hecube a écrit :

Et bé Canti75 qui se bouchait le nez quand il lisait des annonces de première couronne en se justifiant par un «  ce prix là pour la banlieue  :sweat: «  
Cocasse ce revirement
J’espère que tu trouveras à saint-gratien ce que tu cherches, c’est le plus important avant même le prix de l’immo !


 
Je me bouche toujours le nez pour la 1ere couronne à 11ke le m2 pour être en bout de la ligne 9.
Les prix ne sont pas convenables par rapport au temps qu'il faut pour rejoindre Paris Centre. Par exemple BB
Et sur ce point je ne changerai jamais d'avis

Message cité 2 fois
Message édité par canti75 le 28-09-2020 à 00:11:12
n°60866439
svaro
Posté le 27-09-2020 à 23:12:32  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
C'est un peu un cliché géant, la grande majorité des CSP++ du Marais que je connais, j'en connais peu d'ailleurs, votent plutôt LREM ou LR.
 


 
 
De mon côté j'en connais beaucoup, c'est même la majorité de mon entourage et ça vote beaucoup plus socialo (et oui ce sont eux ^^) et verts que LREM et surtout que LR
Bref fin HS

n°60866456
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 27-09-2020 à 23:14:21  profilanswer
 

En même temps le fait qu’ils connaissent peu de gens la bas veut bien dire que c’est peu droiteux :D

n°60866483
svaro
Posté le 27-09-2020 à 23:20:03  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

En même temps le fait qu’ils connaissent peu de gens la bas veut bien dire que c’est peu droiteux :D


 
 :jap:  :lol:  :hello:
 
Quand tu dis "ils" tu parles de Lookoom et Lagoon ?


Message édité par svaro le 27-09-2020 à 23:24:52

---------------
Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;)
n°60866734
granolu
Posté le 28-09-2020 à 00:48:08  profilanswer
 

canti75 a écrit :

 

Je me bouche toujours le nez pour la 1ere couronne à 11ke le m2 pour être en bout de la ligne 9.
Les prix ne sont pas convenables par rapport au temps qu'il faut pour rejoindre Paris Centre. Par exemple BB
Et sur ce point je ne changerai jamais d'avis


Je sais pas, perso je trouve de manière générale l'expérience RER bien plus désagréable que l'expérience métro.
Tu attends sur un quai dehors donc froid l'hiver et chaud l'été, les temps d'attente sont plus longs, en cas de problèmes c'est la bétaillère assurée, plus d'insécurité également...

 

Moi je n'avais pas les moyens de mes ambitions (T2 en bon état dans un quartier que j'aime bien à Paris) alors j'ai carrément changé de pays :o

 

Je vais bientôt commencer ma recherche d'appart d'ailleurs, dans la ville où je suis le neuf est au prix de l'ancien [:clooney11]
Quelle est la position du topic ? Le neuf c'est bien ou c'est trop risqué ?

n°60866790
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 28-09-2020 à 01:22:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60866970
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-09-2020 à 07:19:23  profilanswer
 

neo world a écrit :


Pour ce prix c'est pas idéal mais franchement les prestations sont quand même superbes :)
 
Sinon le rodéo c'est potentiellement gênant depuis le jardin dans la maison ?
 
C'est un peu chiant les voies pas assez larges mais trouver le bien sans défaut est rare et c'est l'occasion de négocier le prix ...


 
A part la piscine, faut tout refaire oui  :sweat:


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60867015
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 28-09-2020 à 07:44:30  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 

A part la piscine, faut tout refaire oui :sweat:


Lol


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°60867093
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-09-2020 à 08:03:02  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
A part la piscine, faut tout refaire oui  :sweat:


 
HFR  [:shimay:1]  
 
Y'a des pièces typée provençal/sud c'est sur, y'a les colonnes d'un autre temps un peu rococo, mais c'est pas non plus un taudis faut pas pousser :D
 
et quand t'as 1 myon et demi à poser sur la table, c'est pas 50/100k de travaux qui vont être problématiques.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60867140
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 28-09-2020 à 08:14:11  profilanswer
 

mauvlam a écrit :


Pour acheter :  
Moins de 1m, tu votes encore à gauche par conviction et tu restes en France, t'achètes dans le 11em.
Entre 1m et 5m, tu votes à droite et tu vis dans le 7, 8.
Au de là de 5m, tu vas te faire chier en Suisse ou en Belgique.


 
Maintenant à 1M  t'as que des taudis, y.c. dans les arrondissements de l'est de Paris. Pour être "à l'aise" dans les 7 ou 8 faut au moins 3M

n°60867171
fabien1176
Posté le 28-09-2020 à 08:23:33  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
HFR  [:shimay:1]  
 
Y'a des pièces typée provençal/sud c'est sur, y'a les colonnes d'un autre temps un peu rococo, mais c'est pas non plus un taudis faut pas pousser :D
 
et quand t'as 1 myon et demi à poser sur la table, c'est pas 50/100k de travaux qui vont être problématiques.


 
+1
 
Le plus gros atout reste la vue dominante, de surcroît sur la mer.
 
Après 1.5M€ ça pique quand même.
 
Le proprio aurait quand même pu déplacer sa bagnole pour faire la photo du séjour, ça choque un peu d'avoir une boîte à roues en plein dans son champ de vision :o

n°60867172
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-09-2020 à 08:23:35  profilanswer
 

Otaivz a écrit :


 
Maintenant à 1M  t'as que des taudis, y.c. dans les arrondissements de l'est de Paris. Pour être "à l'aise" dans les 7 ou 8 faut au moins 3M


 
Pendant ce temps là à 1h de gare de lyon pour "seulement" 400 k€ https://www.espaces-atypiques.com/v [...] sse-sm427/ et pour "même pas 500k" https://www.espaces-atypiques.com/v [...] ine-sm378/ ou https://www.espaces-atypiques.com/v [...] din-sm445/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60867280
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-09-2020 à 08:42:33  profilanswer
 

Ouais le 77 tu peux encore trouver des coins relativement calme avec un prix immo sympa.

 

J'ai préféré saint germain en laye pour l'instant en compromis :o mais le 77 pourrait être la prochaine étape si on veut une plus grande surface.

 

Voire même côté Chambourcy, montmorency si on est vraiment prêt a troquer les transports pour la tranquillité.

 

Du côté d'Ermont Eaubonne, bien connecté à Paris, il y a aussi des trucs sympas. Déjà quelques rodéos dans les rues hélas...

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 28-09-2020 à 08:45:09
n°60867413
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 28-09-2020 à 09:02:25  profilanswer
 


 
J'aime bien le fameux "Fontainebleau" qui se transforme en "à 25km de Fontainebleau" :o
 
En gros tu habites la bas, tu bosses pas à La Défense comme tout le monde :o

n°60867432
canti75
Posté le 28-09-2020 à 09:04:02  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Ouais le 77 tu peux encore trouver des coins relativement calme avec un prix immo sympa.
 
J'ai préféré saint germain en laye pour l'instant en compromis :o mais le 77 pourrait être la prochaine étape si on veut une plus grande surface.  
 
Voire même côté Chambourcy, montmorency si on est vraiment prêt a troquer les transports pour la tranquillité.
 
Du côté d'Ermont Eaubonne, bien connecté à Paris, il y a aussi des trucs sympas. Déjà quelques rodéos dans les rues hélas...


 
Le centre ville de Montmorency est vraiment déconnecté des transports.
Pour les transports, il faut viser le bas de la ville et je ne trouve pas cette partie de la ville très sympa

n°60867450
liveandpla​y
Posté le 28-09-2020 à 09:05:59  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

 

+1

 

Le plus gros atout reste la vue dominante, de surcroît sur la mer.

 

Après 1.5M€ ça pique quand même.

 

Le proprio aurait quand même pu déplacer sa bagnole pour faire la photo du séjour, ça choque un peu d'avoir une boîte à roues en plein dans son champ de vision :o


Il y a certes une très jolie vue dégagée, mais c’est vraiment considéré comme une vue mer ? Car on la voit vraiment à peine et très loin  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par liveandplay le 28-09-2020 à 09:07:30

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60867461
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 28-09-2020 à 09:07:58  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Il y a certes une très jolie vue dégagée, mais c’est vraiment considéré comme une vue mer ? Car on la voit vraiment à peine et très loin  :sweat:


 
Pour l'agent immobilier oui :o

n°60867472
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-09-2020 à 09:10:37  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
Le centre ville de Montmorency est vraiment déconnecté des transports.
Pour les transports, il faut viser le bas de la ville et je ne trouve pas cette partie de la ville très sympa


Si t'es prêt à sacrifier les transports, il reste Auvers, L'Isle-Adam, ce coin plutôt correct.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60867476
fabien1176
Posté le 28-09-2020 à 09:10:59  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Il y a certes une très jolie vue dégagée, mais c’est vraiment considéré comme une vue mer ? Car on la voit vraiment à peine et très loin  :sweat:


 
On la voit quand même plutôt bien.
Et puis les photos ont tendance à changer les perspectives.
Enfin bon de toute façon pour moi vivre dans ces coins et ne pas avoir de vue mer c'est limite rédhibitoire.

n°60867583
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-09-2020 à 09:25:56  profilanswer
 

Otaivz a écrit :

 

J'aime bien le fameux "Fontainebleau" qui se transforme en "à 25km de Fontainebleau" :o

 

En gros tu habites la bas, tu bosses pas à La Défense comme tout le monde :o

 

On l'a fortement envisagée celle-ci, mais budget élevé et mon père m'avait pas parlé des cerises :o

 

Fontainebleau c'est 40 minutes de GdL, ça te fait une grosse heure pour être là bas, + 15 minutes de RER A pour la defense. Ca fait 1h20 porte à porte. Y'en a qui font ça tous les jours voire plus pour faire banlieue-banlieue et dans des conditions pires (plein de changements, tout le temps debout.... là tu te cales dans le train et hop tranquille 40 minutes tu te fais une série sur netflix :o ).

 

Mais chacun ses priorités/envies :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 28-09-2020 à 09:27:15

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60867599
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-09-2020 à 09:28:00  profilanswer
 

Otaivz a écrit :


 
J'aime bien le fameux "Fontainebleau" qui se transforme en "à 25km de Fontainebleau" :o
 
En gros tu habites la bas, tu bosses pas à La Défense comme tout le monde :o


C'est une putain de tannée ces annonces qui sont rangées sous une ville mais en fait c'est presque pareil faut 10 minutes de bagnole lol.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60867601
frankie_fl​owers
Posté le 28-09-2020 à 09:28:17  profilanswer
 

r06 a écrit :

 

Elle est pas mal, j'ai une copine qui habitait par là (enfin ses parents), c'est quand même le coin le plus côté de Vallauris donc le prix ne me surprend pas du tout.

Je vous rappelle que techniquement on est encore à Antibes  [:moundir]

 

Pour moi Vallauris, c'est une frontière que ne suis pas prêt à franchir psychologiquement. :o D'ailleurs je ne connais pas du tout le marché.

 
maximizeup a écrit :

 

On parle des salles de bain ou pas ?

 

Belle piscine à débordement et vue sympa sinon.
(accès par le chemin de Saint Bernard non ?)


Au delà d'1m€ de budget et à 15k€ la très belle rénovation de SDB --> non.  [:spamafote]

 

Et quand je vois les goûts des gens d'ici en cuisines et SDB, je suis presque heureux quand c'est à refaire, parce que ça me ferait trop mal au cœur de péter une rénovation moche mais récente :/

 

C'est accessible via le chemin de St Bernard, oui éventuellement. Nous on était passés par là (Google Maps n'est pas au courant que le droit de passage qui permettait d'arriver d'Antibes est désormais coupé.) :

 

https://i.imgur.com/1OUtoop.png

 


neo world a écrit :


Pour ce prix c'est pas idéal mais franchement les prestations sont quand même superbes :)

 

Sinon le rodéo c'est potentiellement gênant depuis le jardin dans la maison ?

Nan, d'ailleurs  rodéo c'était un peu exagéré. Mais disons que je suppute fortement que c'était des jeunes de la cité, donc le fait de se situer relativement proche de leur territoire n'est pas un super bon point.

 

Pourquoi ?
Glissements de terrains mortels :o ?

 

Monsieur a l'œil ;)

 

Il y a en effet beaucoup de maisons dans leur jus, qui cotoient quelques rares propriétés luxueuses ou récentes.

 
etoile64 a écrit :

 

A part la piscine, faut tout refaire oui  :sweat:

[:pingolu:4]

 
fabien1176 a écrit :


+1

 

Le plus gros atout reste la vue dominante, de surcroît sur la mer.


Je me tate à tenter la visite, histoire d'avoir le coup de cœur et de passer les deux prochaines années à chercher la même vue dans un meilleur quartier :o

 

Mais ça va encore être sportif d'esquiver l'agence, comme pour mon premier bien visité, ça a l'air d'appartenir à une veuve, sûrement moyennement chaude pour faire visiter toute seule...  [:pikitfleur:4]

Message cité 2 fois
Message édité par frankie_flowers le 28-09-2020 à 09:28:35
n°60867677
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 28-09-2020 à 09:36:43  profilanswer
 

radioactif a écrit :


C'est une putain de tannée ces annonces qui sont rangées sous une ville mais en fait c'est presque pareil faut 10 minutes de bagnole lol.


 
Tu roules à 130km/h en forêt de Fontainebleau toi ? :o

n°60867680
frankie_fl​owers
Posté le 28-09-2020 à 09:37:04  profilanswer
 

Otaivz a écrit :


 
Pour l'agent immobilier oui :o

[:julian33:4]  
 
Pour rappel, une vue mer en sortant la tête par la lucarne des chiottes c'est une vue mer hein :o
un "bel aperçu mer" à la limite, pour les AI les plus honnêtes. :o
 

fabien1176 a écrit :


 
On la voit quand même plutôt bien.
Et puis les photos ont tendance à changer les perspectives.
Enfin bon de toute façon pour moi vivre dans ces coins et ne pas avoir de vue mer c'est limite rédhibitoire.

Dans quel sens ?
 
La vue serait mieux en vrai ?

n°60867689
frankie_fl​owers
Posté le 28-09-2020 à 09:37:58  profilanswer
 

Otaivz a écrit :

 

Tu roules à 130km/h en forêt de Fontainebleau toi ? :o

Ca se fait en toute sécurité pour un conducteur HFRien :o


Message édité par frankie_flowers le 28-09-2020 à 09:38:11
n°60867692
Kerjou
Posté le 28-09-2020 à 09:38:09  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


 
Là c'est le retournement de veste qui est impressionnant, comme si la semaine prochaine tu achetais à Paris et venais nous en vanter les mérites :o
 


 

kiwai10 a écrit :


 
ça embête aussi les parisiens qui doivent rentrer de leur RS le dimanche :o


 
Ça a embêté mes invités qui rentraient du brunch post mariage :o
 
Mais les parisien ont pu profiter de la pluie masque donc c’est cool :D

n°60867740
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-09-2020 à 09:42:41  profilanswer
 

radioactif a écrit :


C'est une putain de tannée ces annonces qui sont rangées sous une ville mais en fait c'est presque pareil faut 10 minutes de bagnole lol.


 
Quand on cherchait dans l'hypercentre d'Aix, sur 120 annonces, tu en as deux en hypercentre, 20 dans le vague centre, 40 "centre ville à 10mn en voiture" et 58 dans la pampa.
Ca donne juste envie de sulfater tous les agents immos.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60867757
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 28-09-2020 à 09:44:15  profilanswer
 

canti75 a écrit :

J'ai déposé quelques cartons dans le box de mon beau frère à Saint Gratien.
Une heure pour rentrer car Paris bloqué à cause de la journée sans voiture.
 
Une journée de pluie avec le masque sans voiture pour empêcher les parisiens de rentrer chez eux.
Paris continue d'envoyer du rêve :o


T'es vraiment totalement matrixé depuis ton offre  [:clooney11]  


---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16701  16702  16703  ..  19779  19780  19781  19782  19783  19784

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR