| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
canti75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 21:37:04 ![]() ![]() |
canti75 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le bout de la tour Eiffel --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
doudou5 ACA a vaincu |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chaisedejardin |
Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 11-07-2020 à 22:36:25 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Message édité par thoulisse_bernard le 11-07-2020 à 23:03:50 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Romf |
|
simboss |
|
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 23:58:01 ![]() ![]() |
amerys |
J'ai grandi à 4 avec une seule salle de bain pour la famille et je ne vois pas le problème en fait, pour la douche c'est chacun son tour, ça n'empêche pas d'être pudique ? |
gimmeshelter Breton abstème... | 140m² et un grand sous sol de 80 m²
|
Darya E * L | On a 180m2 a 2 (plus 80m2 de garage) et je trie tout le temps. Ca fait du bien d'avoir des placards vides --------------- I've got my mind set on you |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-07-2020 à 04:08:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ms Patate |
180m2 pour 2 je trouve ça beaucoup, à ce stade tu dois avoir des pièces qui ne sont pas utilisées non ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | +1
|
guizmotito |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 12-07-2020 à 09:07:52 |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 12-07-2020 à 09:14:32 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Nico77 | Ce sont les mêmes qui déménagent leur maison à chaque fois qu'ils partent 15 jours en vacances. SUV low cost et coffre de toit à 2 Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 12-07-2020 à 09:16:42 |
Lagoon57 |
--------------- |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Voilà, 1 in = 1 out. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
adriiiiien |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est fou qu'il y ait si peu de plaintes de locataires.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fabien44 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Shriv |
|
canti75 |
|
adriiiiien |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shriv |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je vois des petits T2 (25m²) à Paris qu'on peut acheter 250k€ et louer 700 € HC.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |