| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 14:18:03 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 04-07-2020 à 14:33:44 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Kayou |
|
fred_zhuzhu |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
fred_zhuzhu |
Message édité par fred_zhuzhu le 04-07-2020 à 15:17:52 |
Phenom | Tellement décontracté que c'est à douter de la véracité de ses propos. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 15:19:50 ![]() ![]() |
Phenom |
Concrètement pourquoi tu ne vis pas dans un fourgon amenagé alors ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
|
fred_zhuzhu |
|
liveandplay |
canti75 |
|
sausalito75 |
|
Phenom |
Mais un véhicule amenagé ne te suffirait pas ? Je veux dire tu n'aimes rien, tu n'as pas l'air d'être très épanoui, du coup peut-être te sentirais tu plus à l'aise dans ce type de logement ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
liveandplay |
sausalito75 |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 04-07-2020 à 16:12:47 --------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 04-07-2020 à 16:20:07 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Phenom |
Ah ok c'est plus clair --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
CarlosPatato |
Ça se fait dans un certain milieu, un petit peu à l’image de l’émission “93 faubourg St Honoré” qui reprenait les codes des dîners mondains, pour donner une idée
Message cité 1 fois Message édité par CarlosPatato le 04-07-2020 à 16:24:32 |
liveandplay |
|
Phenom |
Pourquoi pas oui. Comme une tiny house --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Hum je vois. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 04-07-2020 à 16:36:09 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est pas si cher que ça, déjà fait aussi, de l'ordre de 60 € par invité. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Romf |
|
|
Phenom |
Parce que tu as une famille en plus --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Tiens, un laveur de carreaux. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
canti75 |
|
guizmotito |
|
Phenom |
Quel est le rapport --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
CarlosPatato | Ça va nul part, vraiment |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |