| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
canti75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 21:29:49 ![]() ![]() |
Phenom |
Va falloir sacrément augmenter le budget alors. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lagoon57 |
--------------- |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 03-07-2020 à 21:45:04 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
r06 |
Aucun soucis le parquet ancien ça se trouve sans problème. Faut juste prévoir un bon billet. Bon par contre un million le 75m2 j'entends l'adresse de prestige mais quand même quoi. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C’est moche le parquet, quelle drôle d’idée de mettre du lambris par terre |
canti75 |
|
canti75 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Pourquoi vouloir absolument et à grand frais recréer un logement du XIXe siècle ? |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 22:19:12 ![]() ![]() |
Phenom |
Parce qu'on aime pas vivre dans une étable nous. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
canti75 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C’est surprenant cette incapacité à imaginer autre chose qu’un standard de mode vieux de 150 ans |
Phenom | Chacun ses goûts. Toi c'est quoi, des intérieurs Tupperware ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Des goûts très personnels, manifestement |
Lagoon57 |
--------------- |
Phenom | Tu peux aussi acheter un canapé dans le prochain. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
CarlosPatato | J’aime bien le côté Chevalresque de Bernard, un peu seul contre tous. |
Phenom | Voir une table si ça rentre dans un appartement parisien. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lagoon57 |
--------------- |
CarlosPatato |
|
Serresjp |
Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 03-07-2020 à 22:44:18 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Phenom |
Non j'adore le point de hongrie. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
canti75 |
|
Phenom |
Ta personnalité unique a mis quoi au sol ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Phenom |
Des invités un minimum éduqués se dechausseront d'eux mêmes. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Quel rapport ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
canti75 |
Message cité 3 fois Message édité par canti75 le 03-07-2020 à 22:53:25 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Imam lives matter |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Phenom |
Inviter des gens qui puent des pieds ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
canti75 |
Phenom |
Pour faire quoi ? Il a une pièce qui lui sert pour tout. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |