| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 22:19:00 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Qarth |
|
LooKooM |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Romf | Je conseillerais bien le Boeuf Couronné, ma découverte de l'année dernière, même style niveau déco/ambiance, même style de menu (plus orienté viande), mais bon c'est dans une nogozone |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Romf |
|
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 00:21:49 ![]() ![]() |
enhanced |
Message cité 1 fois Message édité par enhanced le 29-06-2020 à 00:28:07 |
granolu |
Message édité par granolu le 29-06-2020 à 01:04:19 |
zakatana Crève Babylone | Mais sans rire les no-go zones, ça n'existe pas à Paris, à part éventuellement porte de Clignancourt à 2h du matin si tu te balades avec des chaussures bateau et un polo Ralf Lauren couleur pastelle. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Romf |
|
enhanced | Pour un homme c'est safe ué mais pour une femme seule j'ai des gros gros doutes. |
alkibiades |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Cassavetes_J |
|
Romf |
|
LooKooM |
|
cocacolalight |
Là on en est à transiger : bon si t'es un mec, que t'es costaud, que t'es pas un faible, que t'évite Porte de La Chapelle, que tu t'habilles pas comme une baltringue ça va. Et bien non ça ne va pas : le droit à la sécurité est un droit de l'homme, qui n'est pas moins important que la liberté ou l'égalité en droits. Si un homo ou une jeune fille en mini jupe veut pouvoir marcher dans la rue la nuit, il en a le droit. Il y a un renoncement généralisé face à l'insécurité en France. Perso, je vais partout à Paris, mais je n'habiterais pas partout, tout simplement pour ma femme et mes enfants. Et ce n'est pas normal, c'est même un scandale. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
alkibiades |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Lagoon57 |
--------------- |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
cocacolalight |
Mais y aura plus de HLM et d'impôts locaux pour ceux qui en paient... Et puis les villes où tu peux pas te garer franchement --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
hecube La ruse est finaude ! | Les estims meilleurs agents sur Paris sont comment ?
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
hecube La ruse est finaude ! |
Message cité 2 fois Message édité par hecube le 29-06-2020 à 10:36:50 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
Faut savoir que ce ne sont pas forcément des impayés "chroniques", ça peut juste être un trou ponctuel sur quelques semaines le temps que les gens paient. Sans se renseigner au syndic, pas moyen de savoir. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 29-06-2020 à 10:47:05 |
myock92 |
Message cité 1 fois Message édité par myock92 le 29-06-2020 à 10:48:12 |
Serresjp |
Message cité 3 fois Message édité par Serresjp le 29-06-2020 à 10:50:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |