Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6601 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16337  16338  16339  ..  20355  20356  20357  20358  20359  20360
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°60126859
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-06-2020 à 16:39:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SaucissonMasque a écrit :


Tu payes combien pour faire quoi ?


 
Ca aurait pas beaucoup de sens sans détailler tout, mais en gros une surélévation sur 64m2 avec réaménagement de la moitié de l'étage et un peu du RDC.
 

philibear a écrit :


 [:mistert_49] Je ne connaissais pas. Ça fait quand même un sacré empilement pour des rénovations chez des particuliers.
LW-> chefs de chantiers -> artisans. Sans détailler les stratifications internes de LW en plus.
 
Zont pas encore beaucoup de partenaires sur la région Toulousaine; je vais les contacter :o


 
En gros c'est une prestation de maitrise d'ouvrage un peu plus poussée, parce qu'ils sont contractants en travaux, donc tu signes un équivalent de CCMI avec eux.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 28-06-2020 à 16:39:49  profilanswer
 

n°60127138
jarviscok
Infinity goes up on trial
Posté le 28-06-2020 à 17:52:44  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

Perso j'adore Paris IM, j'y ai habité toute ma jeunesse, fait des colocs avec mes potes et la teuf pendant des années :love:
 
Par contre, maintenant que j'ai un gosse, j'y refouterai jamais les pieds. Je comprends pas le projet de me faire chier dans un T3 sans extérieur et sans parc à proximité alors que je peux avoir des apparts bien plus grands au pied du bois de Boulogne ou du Parc de St Cloud pour le même prix. Sans parler des grandes terrasses sur lesquelles tu peux taper ton barbuc oklm. Et tu restes à 30min du centre, je parle pas d'habiter dans le 78.  
La qualité de vie n'a quand même rien à voir.


 
Curieux de savoir dans quelle banlieue tu habites.
Boulogne Nord (près du bois donc) c'est plus cher que beaucoup d'endroits à Paris, surtout si tu ajoutes un extérieur/terrasse pour ton barbeuc.
Saint Cloud près du parc c'est sans doute plus plus abordable, et encore, mais alors niveau transport c'est juste incomparable.

n°60127174
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 28-06-2020 à 18:00:47  profilanswer
 

Nico77 a écrit :


 
Pas que. Les bagnoles partout et le manque d'espace ça devient rédhibitoire depuis que j'ai un gosse (avant je m'en foutais pas mal pour le coup). Sans compter les squares/herbes inexistants.
Tu peux rien faire avec un gosse en IM.  
La qualité de vie dans les villes sympas de la petite couronne, j'y vois une vrai diff perso.


Question de budget... villa montmorency tu seras peinard pour le bruit et en voiture...
Si tu veux de l’espace c’est 2 millions :o 5/6 pour un hôtel particulier.  
Les espaces verts, c’est effectivement à cibler. Pas mal d’arrondissements avec de beaux parcs. Que ce soit monceau, jardin du Ranelagh, sainte Perrine, le parc André Citroën etc et le bois de Boulogne à côté.  
Bref, une histoire de budget.
 
Édit: et attention, je me fiche de paris ou pas. La seule chose qui compte c’est ce qui te plait au final. Mais je trouve les arguments pas vraiment recevables puisqu’en définitive c’est une question de budget avant tout...


Message édité par hecube le 28-06-2020 à 18:14:38

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°60127195
DavidAmes
Posté le 28-06-2020 à 18:05:13  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Ptit coup de blues devant la recherche appartement du m6 du jour.

 

Couple de prof, moins de 30ans, 700k de budget à Paris.

 

Ici avec un salaire probablement quasi au double du leur les banques me prêtent quasi 2 fois moins

 

Dans cette émission, les parisiens ont toujours l'air antipathique.  [:tim_coucou]


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°60127223
Romf
Posté le 28-06-2020 à 18:14:23  profilanswer
 

alkibiades a écrit :


 
 
A la base je visais 5,6 ou 7eme.
Mais les prix dans le 6 et 7 sont tellement stratosphériques que je me suis rabattu sur le 5ème (entre Cluny et Maubert).
 
Édit: et sinon mes travaux ont démarré. Je dois passer faire un saut à Paris début Juillet histoire de voir enfin l’appartement.
 


J'ai du mal à comprendre comment on peut préférer le 7ème au 5ème  [:cerveau klem]

n°60127236
jarviscok
Infinity goes up on trial
Posté le 28-06-2020 à 18:16:50  profilanswer
 

bah si on préfère la tranquillité (pour paris IM je précise  :o )

n°60127250
liveandpla​y
Posté le 28-06-2020 à 18:19:37  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

 

Dans cette émission, les parisiens ont toujours l'air antipathique.  [:tim_coucou]


C'est parce qu'un beau budget dans l'absolu comme 700k dans cet exemple, on ne te proposes que des biens pourris dans ta zone de recherche  :sweat: T'es content de trouver un 60m2, mais t'as pas vraiment l'impression d'avoir accompli quelque chose de fou (et les mecs pensent qu'en passant dans l'émission on leur dénichera le duplex dernier étage terrasse :o)


Message édité par liveandplay le 28-06-2020 à 18:25:02

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60127345
le pote
Day ON
Posté le 28-06-2020 à 18:41:10  profilanswer
 

ignomo a écrit :

Mon beau frère vend un appart en petite couronne.
 
L'agence a fait du beau boulot, belles photos "stagées", visite virtuelle via Matterport, plan en 3d avec mesures exactes...
 
https://i.postimg.cc/YCgKvJXH/IMG-20200625-WA0013.jpg
 
3 visites le lendemain de l'annonce :o


 
On mange debout dans cet appart'  ?  [:cerveau skyzor]


---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°60127393
farib
Posté le 28-06-2020 à 18:50:31  profilanswer
 

le pote a écrit :


 
On mange debout dans cet appart'  ?  [:cerveau skyzor]


la table est derriere le canapé :o


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°60127497
alkibiades
Posté le 28-06-2020 à 19:10:51  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Je sais pas comment tu oses faire ça, ca me ferait trop flipper.
 
Tu passes par qui pour les travaux? Nous on va probablement passer par Little Worker (font pas mal de pub en ce moment). J'avais peur que ca soit un peu du bullshit, mais après plusieurs rdv, ils ont l'air très sérieux, même si un peu chers.


 
J’ai une personne de confiance qui va suivre une partie des travaux, mais je ne te cache pas que c’est malgré tout compliqué.
 
Bon ce qui tombe bien c’est que je ne compte pas retravailler avant fin Août. Donc je pouvoir faire quelques aller/retour sur Paris.
Si le COVID ne me complique pas la vie.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2020 à 19:10:51  profilanswer
 

n°60127516
Plix
Posté le 28-06-2020 à 19:14:49  profilanswer
 

Cassavetes_J a écrit :

Feedback après ~10 jours de mise en vente d'un bien à Paris :

 

Environ 10 visites mais zéro offre (des manifestations d'intérêts à 4%-5% en dessous du prix affiché, c'est tout)

 

D'après notre agent, beaucoup d'intérêt beaucoup de visites mais peu d'offres faites en ce moment de manière générale, les gens sont frileux, attentistes (risque de 2e vague covid, peur d'une crise économique...etc autant de chose pouvant faire baisser les prix de l'immo)

 

A votre avis :

 

- Quel risque que les prix baissent vraiment sur les 12 prochains mois ? Si oui, de combien pour Paris IM, quartier à forte demande ?
- Nous n'avons pas besoin de ce cash à court terme, est-il préférable de mettre le bien en loc' pendant 2-3 ans et attendre que tout ce bordel covid soit derrière nous ?

 

J'ai mis quasi 1.5 mois à vendre mon T2 situé à Vavin à l'été 2019. Je ne voyais pas d'offres arrivées et commençais à stresser un peu. On l'a mis en vente à 16k/M2, pas mal de visites, mais 0 offre, jusqu'à qu'on obtienne une offre à 15.5k/M2, qu'on s'est empressés d'accepter.

 

À ces niveaux de prix et la surface que tu vends, cela ne m'étonne pas que les gens soient prudents, encore plus avec le contexte actuel. Si j'étais toi je serais patient, ne baisserais pas le prix pour l'instant surtout que tu ne sembles pas pressé, et attendrais bien sagement la première offre qui te donnera une idée de la valeur perçue de ton bien.

 

Sinon top comme appart, fan de la forme des moulures !

Message cité 1 fois
Message édité par Plix le 28-06-2020 à 19:15:36
n°60127528
cheesecake
Posté le 28-06-2020 à 19:17:06  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

Perso j'adore Paris IM, j'y ai habité toute ma jeunesse, fait des colocs avec mes potes et la teuf pendant des années :love:

 

Par contre, maintenant que j'ai un gosse, j'y refouterai jamais les pieds. Je comprends pas le projet de me faire chier dans un T3 sans extérieur et sans parc à proximité alors que je peux avoir des apparts bien plus grands au pied du bois de Boulogne ou du Parc de St Cloud pour le même prix. Sans parler des grandes terrasses sur lesquelles tu peux taper ton barbuc oklm. Et tu restes à 30min du centre, je parle pas d'habiter dans le 78.
La qualité de vie n'a quand même rien à voir.

 

Oui
Les obstinés qui restent à paris IM avec des gamins, j’ai vraiment beaucoup de mal à comprendre.

 

Comme tu dis, sans aller hyper loin, 1 ère couronne 92 pour rester chic et avec le métro  :
-Prix m2 moins cher
-Plus d’espace vert
-Plus de place en general
-Moins de circulation le week end
-Ville moins dense

 

« Nan on veut rester à Paris, jamais sans nos petits restau et nos Haussmanniens de 7 étages »  [:yuri orlov]

 

Message cité 3 fois
Message édité par cheesecake le 28-06-2020 à 19:18:24
n°60127536
farib
Posté le 28-06-2020 à 19:18:41  profilanswer
 

Plix a écrit :


 
J'ai mis quasi 1.5 mois à vendre mon T2 situé à Vavin à l'été 2019. Je ne voyais pas d'offres arrivées et commençais à stresser un peu. On l'a mis en vente à 16k/M2, pas mal de visites, mais 0 offre, jusqu'à qu'on obtienne une offre à 15.5k/M2, qu'on s'est empressés d'accepter.  
 
À ces niveaux de prix et la surface que tu vends, cela ne m'étonne pas que les gens soient prudents, encore plus avec le contexte actuel. Si j'étais toi je serais patient, ne baisserais pas le prix pour l'instant surtout que tu ne sembles pas pressé, et attendrais bien sagement la première offre qui te donnera une idée de la valeur perçue de ton bien.
 
Sinon top comme appart, fan de la forme des moulures !


15.5 km2
Je te félicite et je vais me pendre


Message édité par farib le 28-06-2020 à 19:19:18

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°60127618
liveandpla​y
Posté le 28-06-2020 à 19:34:05  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

 

Oui
Les obstinés qui restent à paris IM avec des gamins, j’ai vraiment beaucoup de mal à comprendre.

 

Comme tu dis, sans aller hyper loin, 1 ère couronne 92 pour rester chic et avec le métro  :
-Prix m2 moins cher
-Plus d’espace vert
-Plus de place en general
-Moins de circulation le week end
-Ville moins dense

 

« Nan on veut rester à Paris, jamais sans nos petits restau et nos Haussmanniens de 7 étages »  [:yuri orlov]

 



Heureusement que tu es là pour enlever les oeillères aux gens , tout le monde va se pointer à Boulogne maintenant :o ou pas.
Mais si toi tu es content tant mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 28-06-2020 à 19:38:22

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60127725
cheesecake
Posté le 28-06-2020 à 19:55:01  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Heureusement que tu es là pour enlever les oeillères aux gens , tout le monde va se pointer à Boulogne maintenant :o ou pas.
Mais si toi tu es content tant mieux.


 
C’est déjà le cas en fait :/

n°60127796
Lagoon57
Posté le 28-06-2020 à 20:03:47  profilanswer
 

Romf a écrit :


J'ai du mal à comprendre comment on peut préférer le 7ème au 5ème [:cerveau klem]


Tu n'es pas assez bourgeois.


---------------

n°60128406
hurricanes
Posté le 28-06-2020 à 21:02:26  profilanswer
 

Quand on vend pour partir en location seulement temporairement (6 mois à 2-3 ans), quel produit de placement choisir pour y déposer la somme ?
 
(qui servira au prochain achat)

n°60128426
Serresjp
Posté le 28-06-2020 à 21:04:21  profilanswer
 

Tout ceux qui ont vendu avant la réelection d'hidalgo :/
Go Paris à 20K le m2 en 2024
Le 60 m2 à 2,8 millions, mais Lagoon et LooKom diront toujours "vous comprenez pas les prix les gars, c'est bon marché 2,8 millions  [:da_ultimate_pawa] "

Message cité 1 fois
Message édité par Serresjp le 28-06-2020 à 21:05:52
n°60128464
alkibiades
Posté le 28-06-2020 à 21:07:23  profilanswer
 

Les verts à Lyon et Bordeaux
De quoi faire baisser les prix? Ou inciter encore plus à vivre en hyper centre car trajets/transports toujours plus difficiles contraignants.
 
Concomitance n’est pas conséquence, mais à Grenoble les prix ont stagné/ baissé avec l’arrivée des verts.

n°60128468
Romf
Posté le 28-06-2020 à 21:07:50  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Tu n'es pas assez bourgeois.


C'est juste pour impressionner avec l'adresse alors? Je vois que ça, y'a rien dans le 7eme :o

n°60128470
garcia_h
Posté le 28-06-2020 à 21:07:58  profilanswer
 

viniw a écrit :


-70K€ pour la construction d'une d'une résidence secondaire avec achat du terrain ? manque pas un zero ?
quand on construit un logement il y a des frais fixes c'est a dire que si tu construit a 2000€/m² pour 100m² ne soit pas étonné de construire a 5000€/m² pour 30 m².
aprés il existe des constructeur discount mais faut bien lire les petites lignes.[:sombrero67]
https://www.maisons-pierre.com/votr [...] argus-1056
 
 
- pas de permis certe mais ca réclame une déclaration préalable.
https://www.service-public.fr/parti [...] its/R11646
tu dois respecter les régles d'ubanisme et le plu:
par exemples a la mer aux sables d'olonne :
https://www.lessablesdolonne.fr/viv [...] e.html#PDF
c'est presque aussi chiant qu'un permis de construire classique surtout que tu es tributaire de ce qu'est pret a accepté la commune, et la commune et pas forcément prompte a accepter des bricolages sur sa commune.  
 
-enfin oui tu peux faire une séparation cadastrale et ca vaut le coup pour la revente.
 
par contre question emprunt je ne suis pas capable de répondre


 
Merci pour ton retour  :jap:  
 
Non il manque pas de zéro :o, l'idée est de partager le cout d'un terrain plus maison existante, que les deux se partage la maison existante en résidence principale et que moi je me construise une petite cabane/abri de jardin sur le terrain. En gros là ou on vise, je peux m'en tirer avec 30k d'investissement sur le terrain à partager plus 40k€ de construction de maisonette/abri.  
 
Donc ouais faut voir avec la commune pour voir ce que je peux construire comme abri de jardin...
 
 

n°60128508
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 28-06-2020 à 21:12:12  profilanswer
 

hurricanes a écrit :

Quand on vend pour partir en location seulement temporairement (6 mois à 2-3 ans), quel produit de placement choisir pour y déposer la somme ?
 
(qui servira au prochain achat)


 
 
Faut que ce soit sécurisé donc.
Tu as une AV sans frais sur versement pour verser en fonds euro ?
 
Sinon au pire le livret PSA Banque.
 
Go topic épargne.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°60128623
Serresjp
Posté le 28-06-2020 à 21:20:05  profilanswer
 

alkibiades a écrit :

Les verts à Lyon et Bordeaux
De quoi faire baisser les prix? Ou inciter encore plus à vivre en hyper centre car trajets/transports toujours plus difficiles contraignants.
 
Concomitance n’est pas conséquence, mais à Grenoble les prix ont stagné/ baissé avec l’arrivée des verts.


 
A grenoble le soucis c'est la délinquance surtout... c'est ce qui a fait stagner/baisser les prix là-bas.

n°60128650
gros minet
Posté le 28-06-2020 à 21:22:13  profilanswer
 

alkibiades a écrit :

Les verts à Lyon et Bordeaux
De quoi faire baisser les prix? Ou inciter encore plus à vivre en hyper centre car trajets/transports toujours plus difficiles contraignants.

 

Concomitance n’est pas conséquence, mais à Grenoble les prix ont stagné/ baissé avec l’arrivée des verts.

 

S'ils massacrent ces villes façon Grenoble dans 10 ans on te paieras pour y vivre  :sweat:

n°60128665
onina
Posté le 28-06-2020 à 21:22:53  profilanswer
 

alkibiades a écrit :

Les verts à Lyon et Bordeaux
De quoi faire baisser les prix? Ou inciter encore plus à vivre en hyper centre car trajets/transports toujours plus difficiles contraignants.

 

Concomitance n’est pas conséquence, mais à Grenoble les prix ont stagné/ baissé avec l’arrivée des verts.

 

Oui pis à Paris avec Hidalgo et les vetrs, ça a bien baissé hein :o

n°60128884
liveandpla​y
Posté le 28-06-2020 à 21:41:37  profilanswer
 

Serresjp a écrit :

Tout ceux qui ont vendu avant la réelection d'hidalgo :/
Go Paris à 20K le m2 en 2024
Le 60 m2 à 2,8 millions, mais Lagoon et LooKom diront toujours "vous comprenez pas les prix les gars, c'est bon marché 2,8 millions  [:da_ultimate_pawa] "


Mince elle va mettre des logements sociaux dans le 16eme  :sweat: Ou alors fermer le quartier + bois de Boulogne totalement à la circulation et faire décoller les prix.
Sinon tes prix existent presque déjà :
70m2 3,2M : https://www.bellesdemeures.com/anno [...] stToDetail
68m2 2,8M : https://www.bellesdemeures.com/anno [...] stToDetail

 

:lol:
EDIT : Il n'y a même pas de terrasse

Message cité 2 fois
Message édité par liveandplay le 28-06-2020 à 21:43:25

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60128932
Lagoon57
Posté le 28-06-2020 à 21:46:21  profilanswer
 

Romf a écrit :


C'est juste pour impressionner avec l'adresse alors? Je vois que ça, y'a rien dans le 7eme :o


Justement le 7eme c'est le calme absolu. Parfait pour ceux qui recherchent ça.


---------------

n°60128960
Lagoon57
Posté le 28-06-2020 à 21:48:39  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Mince elle va mettre des logements sociaux dans le 16eme :sweat: Ou alors fermer le quartier + bois de Boulogne totalement à la circulation et faire décoller les prix.
Sinon tes prix existent presque déjà :
70m2 3,2M : https://www.bellesdemeures.com/anno [...] stToDetail
68m2 2,8M : https://www.bellesdemeures.com/anno [...] stToDetail

 

:lol:
EDIT : Il n'y a même pas de terrasse


Place de Furstenberg ça ressort quasiment systématiquement dans tous les articles sur les rues les plus chères de Paris (en première place généralement) :o


---------------

n°60129015
Romf
Posté le 28-06-2020 à 21:52:48  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Justement le 7eme c'est le calme absolu. Parfait pour ceux qui recherchent ça.


Dans ce cas, je ne comprends pas trop la recherche à la fois dans le 7ème qui est un quartier tranquille et dans le 5ème qui est bien plus animé/vivant

n°60129026
liveandpla​y
Posté le 28-06-2020 à 21:53:57  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Place de Furstenberg ça ressort quasiment systématiquement dans tous les articles sur les rues les plus chères de Paris (en première place généralement) :o


Je sais bien, avenue Montaigne est bien placée aussi (pas la même clientèle). Perso je préfère place des Vosges mais bon.


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60129032
farib
Posté le 28-06-2020 à 21:54:45  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Mince elle va mettre des logements sociaux dans le 16eme  :sweat: Ou alors fermer le quartier + bois de Boulogne totalement à la circulation et faire décoller les prix.  
Sinon tes prix existent presque déjà :  
70m2 3,2M : https://www.bellesdemeures.com/anno [...] stToDetail
68m2 2,8M : https://www.bellesdemeures.com/anno [...] stToDetail
 
:lol:
EDIT : Il n'y a même pas de terrasse


mention spéciale au photographe du premier, l'effet de perspective te donne l'impression que l'appart a de grandes pièces et fait 90m2 easy


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°60129034
Lagoon57
Posté le 28-06-2020 à 21:54:54  profilanswer
 

Romf a écrit :


Dans ce cas, je ne comprends pas trop la recherche à la fois dans le 7ème qui est un quartier tranquille et dans le 5ème qui est bien plus animé/vivant


Il s'en ballec c'est de l'argent de poche et juste un investissement il ne va pas y vivre.


---------------

n°60129039
Romf
Posté le 28-06-2020 à 21:55:42  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Il s'en ballec c'est de l'argent de poche et juste un investissement il ne va pas y vivre.


Ha j'avais loupé cette information :D

n°60129048
r06
Posté le 28-06-2020 à 21:56:45  profilanswer
 

Romf a écrit :


Dans ce cas, je ne comprends pas trop la recherche à la fois dans le 7ème qui est un quartier tranquille et dans le 5ème qui est bien plus animé/vivant

 

En même temps on parle de quartiers qui sont distants de quoi? 1km? 2 km?

n°60129071
Romf
Posté le 28-06-2020 à 21:59:18  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
En même temps on parle de quartiers qui sont distants de quoi? 1km? 2 km?


Ce qui ne veut pas dire grand chose au final :D

n°60129123
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 28-06-2020 à 22:04:03  profilanswer
 

Le Procope, plus vieux resto de Paris : https://www.procope.com/
 
Il n'avait pas fermé une seule journée en 300 ans. Une institution.  
 
On avait réservé pour aller y déjeuner semaine prochaine, mais ils nous disent qu'ils doivent fermer 2 mois car ils ne font plus assez de couverts :/
 
Malgré tout l'immo va continuer de monter  [:clooney16]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°60129136
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 28-06-2020 à 22:05:22  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Le Procope, plus vieux resto de Paris : https://www.procope.com/
 
Il n'avait pas fermé une seule journée en 300 ans. Une institution.  
 
On avait réservé pour aller y déjeuner semaine prochaine, mais ils nous disent qu'ils doivent fermer 2 mois car ils ne font plus assez de couverts :/
 
Malgré tout l'immo va continuer de monter  [:clooney16]


Go Auteuil.


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°60129179
viniw
geek repenti
Posté le 28-06-2020 à 22:09:30  profilanswer
 

garcia_h a écrit :


 
Merci pour ton retour  :jap:  
 
Non il manque pas de zéro :o, l'idée est de partager le cout d'un terrain plus maison existante, que les deux se partage la maison existante en résidence principale et que moi je me construise une petite cabane/abri de jardin sur le terrain. En gros là ou on vise, je peux m'en tirer avec 30k d'investissement sur le terrain à partager plus 40k€ de construction de maisonette/abri.  
 
Donc ouais faut voir avec la commune pour voir ce que je peux construire comme abri de jardin...
 
 


pourquoi acheter un terrain vu que tu as déjà un terrain avec la maison non ?
ou ton pote achéte la maison et lui rachéte le terrain pour construire tes 20m² si c'est ca c'est bancale. :o

n°60129193
liveandpla​y
Posté le 28-06-2020 à 22:11:01  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Le Procope, plus vieux resto de Paris : https://www.procope.com/
 
Il n'avait pas fermé une seule journée en 300 ans. Une institution.  
 
On avait réservé pour aller y déjeuner semaine prochaine, mais ils nous disent qu'ils doivent fermer 2 mois car ils ne font plus assez de couverts :/
 
Malgré tout l'immo va continuer de monter  [:clooney16]


Zone à touristes, mort sans touristes. Go le 11ème, le septime et bien d'autres doivent être ouverts  :jap:


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60129203
LooKooM
Posté le 28-06-2020 à 22:11:39  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


 
Oui
Les obstinés qui restent à paris IM avec des gamins, j’ai vraiment beaucoup de mal à comprendre.
 
Comme tu dis, sans aller hyper loin, 1 ère couronne 92 pour rester chic et avec le métro  :
-Prix m2 moins cher  
-Plus d’espace vert  
-Plus de place en general  
-Moins de circulation le week end  
-Ville moins dense  
 
« Nan on veut rester à Paris, jamais sans nos petits restau et nos Haussmanniens de 7 étages »  [:yuri orlov]  
 


 
Tu viens d'exprimer ton opinion, merci du partage. Je retiens que tu as vraiment du mal à comprendre. :jap:
 

Serresjp a écrit :


 
A grenoble le soucis c'est la délinquance surtout... c'est ce qui a fait stagner/baisser les prix là-bas.


 
Les villes qui embellissent le centre ville et pietonnisent font monter les prix... Si il y a vraiment une qualité de vie à habiter au centre sans voiture. À Grenoble le centre n'est pas vivable sans voiture. C'est mal tenu niveau incivilités et délinquance.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 28-06-2020 à 22:12:03
n°60129272
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 28-06-2020 à 22:19:00  profilanswer
 

hecube a écrit :


Go Auteuil.


 
 
C'est quoi ton resto préféré du coin ?
 
Rien vu de transcendant dans le quartier :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16337  16338  16339  ..  20355  20356  20357  20358  20359  20360

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)