| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 16:39:49 ![]() ![]() |
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
hecube La ruse est finaude ! |
Message édité par hecube le 28-06-2020 à 18:14:38 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
DavidAmes |
Dans cette émission, les parisiens ont toujours l'air antipathique. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Romf |
|
jarviscok Infinity goes up on trial | bah si on préfère la tranquillité (pour paris IM je précise |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 28-06-2020 à 18:25:02 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
alkibiades |
|
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 19:10:51 ![]() ![]() |
Plix |
J'ai mis quasi 1.5 mois à vendre mon T2 situé à Vavin à l'été 2019. Je ne voyais pas d'offres arrivées et commençais à stresser un peu. On l'a mis en vente à 16k/M2, pas mal de visites, mais 0 offre, jusqu'à qu'on obtienne une offre à 15.5k/M2, qu'on s'est empressés d'accepter. À ces niveaux de prix et la surface que tu vends, cela ne m'étonne pas que les gens soient prudents, encore plus avec le contexte actuel. Si j'étais toi je serais patient, ne baisserais pas le prix pour l'instant surtout que tu ne sembles pas pressé, et attendrais bien sagement la première offre qui te donnera une idée de la valeur perçue de ton bien. Sinon top comme appart, fan de la forme des moulures ! Message cité 1 fois Message édité par Plix le 28-06-2020 à 19:15:36 |
cheesecake |
Oui Comme tu dis, sans aller hyper loin, 1 ère couronne 92 pour rester chic et avec le métro : « Nan on veut rester à Paris, jamais sans nos petits restau et nos Haussmanniens de 7 étages » Message cité 3 fois Message édité par cheesecake le 28-06-2020 à 19:18:24 |
farib |
Message édité par farib le 28-06-2020 à 19:19:18 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 28-06-2020 à 19:38:22 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
cheesecake |
|
Lagoon57 |
--------------- |
hurricanes | Quand on vend pour partir en location seulement temporairement (6 mois à 2-3 ans), quel produit de placement choisir pour y déposer la somme ?
|
Serresjp | Tout ceux qui ont vendu avant la réelection d'hidalgo Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 28-06-2020 à 21:05:52 |
Romf |
|
garcia_h |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Serresjp |
|
gros minet |
S'ils massacrent ces villes façon Grenoble dans 10 ans on te paieras pour y vivre |
onina |
Oui pis à Paris avec Hidalgo et les vetrs, ça a bien baissé hein |
liveandplay |
Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 28-06-2020 à 21:43:25 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Romf |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lagoon57 |
--------------- |
Romf |
|
r06 |
En même temps on parle de quartiers qui sont distants de quoi? 1km? 2 km? |
Romf |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le Procope, plus vieux resto de Paris : https://www.procope.com/
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
viniw geek repenti |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 28-06-2020 à 22:12:03 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |