| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
hecube La ruse est finaude ! | Reprise du message précédent : --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 11:06:09 ![]() ![]() |
Kayou |
|
alpachinois |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Mais le prix demandé était-il le prix du marché monsieur joe |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Headspace |
|
Naxos \o/ |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Kerjou |
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 12:18:15 ![]() ![]() |
gros minet |
Tu as le droit de les envoyer chier ceux là |
Joe l'indien 94 |
Joe l'indien 94 |
Headspace |
|
Joe l'indien 94 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kayou |
|
Terox |
|
Kerjou | Oui mais sur ce thread t’en a 3 qui peuvent alors c’est la majorité. |
onina |
Y'a autant de tactiques commerciales que de catégories de gens, y'a des gens qui aiment payer plus cher que la plèbe aussi (ça s'appelle le luxe et c'est un statut social) Message édité par onina le 11-05-2020 à 12:58:51 |
c2800 |
+ 1, idem chez Decathlon, idem chez Dacia Et "curieusement" ces magasins ; cette marque, marchent du tonnerre, bien plus que leurs concurrents qui font des remises à foison (but, conforama pour l'un ; gosport pour l'autre ; Renault pour le dernier..) Comme quoi le mythe du client qui veut de la grosse remise... Chez les cuisinistes, il y'a heureusement une grosse concurrence et il y'a moyen de ne pas se faire arnaquer. PS : le consommateur moyen de 2020 est quand même bien plus averti qu'il y'a 20 ans, et a bien compris que sauf circonstances exceptionnelles, quand on lui propose des remises à 50 % c'est que le prix de base est de l'escroquerie. L'histoire du consommateur qui ne marche qu'à la grosse remise peut-être été vrai par le passé mais aujourd'hui c'est clairement plus le cas, le monde de l'habillement a un chiffre d'affaire en baisse constante depuis des années (11 ans, d'après les echos), et il est quand même bien caractérisé par ces promotions permanences et dont les montants sont délirants et prouvent que les prix de base sont souvent de l'arnaque (et en même temps, à 80 balles un random jean fabriqué en chine, qui pourrait en douter ?) Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 11-05-2020 à 13:11:16 |
alpachinois |
Au final seulement 550k à emprunter soit déjà beaucoup moins de mensualités à payer |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Kerjou |
|
alpachinois |
|
Kerjou | Je m'inscris en faux, ce sont des citations de ce fil cher alpa, j'ai très bien vu les références.
Message édité par Kerjou le 11-05-2020 à 13:23:41 |
Lagoon57 |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 11-05-2020 à 13:26:42 |
Lagoon57 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 11-05-2020 à 13:36:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gros minet |
|
Kayou |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Joe l'indien 94 |
hecube La ruse est finaude ! |
lkea est aussi assez redoutable en rapport Qualité/prix... Honnêtement ce qui fait la différence au final c'est 85% le plan de travail, 10% de pose. Message cité 1 fois Message édité par hecube le 11-05-2020 à 14:09:39 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |