| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 17:45:50 ![]() ![]() |
Kerjou | Bof,
|
Romf |
|
hecube La ruse est finaude ! | Difficile de jouer au plus vertueux. Rien que la conso des serveurs Hfr est dispensable --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Romf | Tous ces enfoirés qui utilisent le confort moderne alors qu'ils pourraient vivre dans une grotte |
rhazou | C'est le topic FAI en fait ici ? |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 19:00:37 ![]() ![]() |
Romf |
viniw geek repenti |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Visiblement tu ne comprends pas ce que tu racontes |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 08-05-2020 à 19:20:45 --------------- Sah Quel Plaisir |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 08-05-2020 à 20:19:59 --------------- Ma Chaine YouTobe |
cheesecake |
Quand ils vont perdre leur job et se retrouver comme des cons a 100 bornes de paris Autre chose, faudra bien revenir un jour sur paris pour les études en école de commerces de Timéo et Perceval Bref tout ça ça concerne juste une poignée de personne avec des des enfants très très jeunes qui craquent sur le coup, soit des célibataires associable Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 08-05-2020 à 21:10:22 |
cocacolalight |
Les bars c'est has been depuis les apéros Skype Message cité 2 fois Message édité par cocacolalight le 09-05-2020 à 07:56:16 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 08-05-2020 à 21:20:29 |
Lagoon57 |
--------------- |
Romf |
|
Romf |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Romf |
alpachinois |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
-Patrick- |
Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 08-05-2020 à 21:31:53 --------------- Ma Chaine YouTobe |
alpachinois |
C'est dans notre sang et nos gènes de jaunes de geeker devant les jeux vidéos
|
Romf |
|
PsykOoO |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Romf |
|
cheesecake |