Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15755  15756  15757  ..  19779  19780  19781  19782  19783  19784
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°58075355
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 13-11-2019 à 11:27:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :


Oui, mais ce ne sont pas les banlieusards qui élisent le maire de Paris :o


le pire c'est qu'Hidalgo a ses électeurs en très grande partie pour sa politique anti-voiture forte
 
Je reste persuadé que si pas de positionnement fort de la concurrence la dessus et nombre de candidats limité, elle est à la cool pour l'année prochaine..


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
mood
Publicité
Posté le 13-11-2019 à 11:27:04  profilanswer
 

n°58075371
hka-ta
Posté le 13-11-2019 à 11:27:50  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Comme quoi le bâton, ça marche.
 
Il faut donc encore plus de bâton.


 
Les franciliens risquent en effet de sentir le baton la semaine du 9.12, quand tout les RTT seront épuisés et le temps dissuadant pour le vélo/trottinette :love:

n°58075386
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-11-2019 à 11:29:07  profilanswer
 

hecube a écrit :


le pire c'est qu'Hidalgo a ses électeurs en très grande partie pour sa politique anti-voiture forte


J'aurais dit "le meilleur" plutôt que "le pire", perso :d
 

hecube a écrit :


Je reste persuadé que si pas de positionnement fort de la concurrence la dessus et nombre de candidats limité, elle est à la cool pour l'année prochaine..


C'est également mon avis.
 
Les nuisances liées aux voitures, de ce que je constate dans mon entourage, c'est la priorité #1 des parisiens pour l'élection à venir.


Message édité par Theomede le 13-11-2019 à 11:29:44

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58075433
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-11-2019 à 11:32:25  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Tu vis où présentement ?


Arrondissement à un chiffre :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58075438
bouhi93
Posté le 13-11-2019 à 11:32:41  profilanswer
 

Kayou a écrit :

En augmentant aussi le nombre d'habitants.
Noisy, il y a certaines rues où ça n'est plus la peine tellement c'est bouché et pourtant je trouvais que ça circulait plutôt pas mal avant.


 
Tout à fait, c'était un engagement de l'ancien maire PS pour avoir une gare d'échange du grand paris : construire des milliers de logements dans la ville sur 15 ans (600 logements par an de 2012 à 2018 puis 700 par an jusqu'en 2030, avec l'objectif de 10.000 logements en tout dont 30% social).
 
http://www.prefectures-regions.gou [...] URE_bd.pdf
 
En comptant 3 occupants en moyenne par logement, la ville passera à 100.000 habitants, de quoi promouvoir le maire au Sénat.

n°58075452
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-11-2019 à 11:33:35  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Tu as un parking?
Sinon j'ai aussi remarqué que les bouchons c'est quasi permanent la journée, en grandes villes de province ce n'est pas encore le cas. Maintenant il existe des villes plus moyennes où t'as pas de problème.


Pourquoi avoir un parking si je n’utilise pas la voiture ? Je n’en ai pas, je suis dans un coin où je ne tourne pas pour me garer et si c’était le cas il y a des parkings dans ma résidence.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58075513
Kayou
Posté le 13-11-2019 à 11:37:03  profilanswer
 


 
Pourtant j'en vois de plus en plus et qui se construisent.
 
Pourquoi vous faites une fixation sur les parking, c'est quoi réellement les manques ? Le fait qu'il n'y ait pas de parking à Vincennes pour celui qui ne veut pas faire 10' de marche le matin pour aller prendre son métro/RER ?
 
Il y a pas mal d'agglo en France où ils ont mis en place des grands parkings au bout des lignes de métro/tram/busway et ça fonctionne pas mal.
Effectivement si tu veux venir avec ta voiture sur un arrêt qui n'est pas en bout de ligne, moins/pas de parking, mais c'est pas déconnant non plus

n°58075527
Naxos
\o/
Posté le 13-11-2019 à 11:38:04  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oui, mais ce ne sont pas les banlieusards qui élisent le maire de Paris :o


Tant qu'elle reste cantonnée à l'IM ça me va


---------------
[Folio Photos]
n°58075558
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-11-2019 à 11:39:31  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Prochaine étape: le péage urbain?


 
On finira tous par vivre notre cul sur une chaise, des lunette de réalité virtuelle sur les yeux et passer notre vie dans un jeu totalement artificiel.

n°58075597
Naxos
\o/
Posté le 13-11-2019 à 11:41:53  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
On finira tous par vivre notre cul sur une chaise, des lunette de réalité virtuelle sur les yeux et passer notre vie dans un jeu totalement artificiel.


Une pièce dédiée téléprésence et voilà :o


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 13-11-2019 à 11:41:53  profilanswer
 

n°58075600
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-11-2019 à 11:42:12  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
On finira tous par vivre notre cul sur une chaise, des lunette de réalité virtuelle sur les yeux et passer notre vie dans un jeu totalement artificiel.


wtf ? C'est quoi le rapport  ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58075623
bouhi93
Posté le 13-11-2019 à 11:43:32  profilanswer
 

Kayou a écrit :

...
Pourquoi vous faites une fixation sur les parking, c'est quoi réellement les manques ? Le fait qu'il n'y ait pas de parking à Vincennes pour celui qui ne veut pas faire 10' de marche le matin pour aller prendre son métro/RER ?
...


 
Dans les artisans qui sont venus chez moi pour travailler/faire des devis, tu en as qui regardaient le stationnement sur place. Pas de stationnement facile, pas de chantier.
 
Pour un voisin âgé, c'est l'infirmière/personnel à domicile qui peste car elle perd beaucoup de temps à chercher une place.

n°58075703
cocacolali​ght
Posté le 13-11-2019 à 11:48:26  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Prochaine étape: le péage urbain?

 

Oui mais alors dans les deux sens : prélèvement d'une taxe sur tous les camions qui traversent les villes de banlieue pour rejoindre Paris. Ils ont besoin d'approvisionnement et ils ont les moyens de payer... [:o_noel]


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°58075721
fabien44
Posté le 13-11-2019 à 11:49:47  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Pourquoi avoir un parking si je n’utilise pas la voiture ? Je n’en ai pas, je suis dans un coin où je ne tourne pas pour me garer et si c’était le cas il y a des parkings dans ma résidence.


Oui enfin ton cas personnel est assez loin des possibilités pour la majorité. Je faisais un constat sur l'état de la circulation actuel qui s'aggrave à mon sens, je pense que tous ceux qui prennent leur voiture aimeraient bien s'en passer si cela leur était possible, vu le bordel, le stress, la durée le coût et la dangerosité de la chose.
 
Pour ma part, j'avais pas les moyens d'habiter un appart familial Paris IM proche de mon boulot donc j'ai choisi de me casser en province (centre-ville). Aujourd'hui, il m'est inconcevable de revenir à Paname même si j'aime cette ville car j'ai pas les moyens de retrouver la qualité de vie que j'ai actuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 13-11-2019 à 11:53:45
n°58075725
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-11-2019 à 11:49:57  profilanswer
 

Theomede a écrit :


wtf ? C'est quoi le rapport  ?


 
Y'aura plus besoin de se déplacer personnellement.

n°58075762
bouhi93
Posté le 13-11-2019 à 11:52:17  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :

Oui mais alors dans les deux sens : prélèvement d'une taxe sur tous les camions qui traversent les villes de banlieue pour rejoindre Paris. Ils ont besoin d'approvisionnement et ils ont les moyens de payer... [:o_noel]


 
Le mieux, c'est le retour de la vignette, un peu comme pour les autoroutes en suisse.  
 
On remet en fonction les rampes de radars inutilisées qui devaient contrôler les poids lourds et hop c'est gagné (ou des portiques façon télépéage).
 
Avec des contrôles physiques ciblés par zone pour immobiliser le véhicule des conducteurs ne payant pas leurs amendes et n'ayant pas de vignette


Message édité par bouhi93 le 13-11-2019 à 11:53:56
n°58075766
hka-ta
Posté le 13-11-2019 à 11:52:25  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Dans les artisans qui sont venus chez moi pour travailler/faire des devis, tu en as qui regardaient le stationnement sur place. Pas de stationnement facile, pas de chantier.
 
Pour un voisin âgé, c'est l'infirmière/personnel à domicile qui peste car elle perd beaucoup de temps à chercher une place.


 
De mémoire c'est entre 1/3 et la moitié des véhicules IM roulant qui sont en fait déjà arriver à destination...
Pas que des voitures, scooters/motos également.  
La mairie génére des bouchons via ses restrictions/travaux/disparition de places, et se plaint des conséquences. Donc créé encore plus de nuisances en voulant les corriger. Cercle vicieux jusqu'à l'asphyxie  :pt1cable:

n°58075781
Lagoon57
Posté le 13-11-2019 à 11:52:49  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


On finira tous par vivre notre cul sur une chaise, des lunette de réalité virtuelle sur les yeux et passer notre vie dans un jeu totalement artificiel.


Je dirais même que tout ça finira comme ça :
 

Citation :

L'ablation et la vaporisation provoquées par la chute de la Terre sur une trajectoire déclinant vers le Soleil retirera la croûte et le manteau terrestre, avant de finalement la détruire au bout de 200 ans au maximum. La dernière trace de la Terre sera une très légère augmentation (0,01 %) de la métallicité solaire.


 
Clap de fin :o

n°58075806
Kayou
Posté le 13-11-2019 à 11:54:50  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Dans les artisans qui sont venus chez moi pour travailler/faire des devis, tu en as qui regardaient le stationnement sur place. Pas de stationnement facile, pas de chantier.
 
Pour un voisin âgé, c'est l'infirmière/personnel à domicile qui peste car elle perd beaucoup de temps à chercher une place.


Oui mais ça c'est différent c'est pas un parking public, c'est une place de parking chez toi  pour les invités/autres.
 
Nous aussi on peste bien quand on va chez mes beaux parents avec le fait de mettre la bagnole en double file toute la soirée (c'est usuel dans le quartier, toute façon c'est quasi à sens unique) car aucune place pour se garer :/

n°58075867
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-11-2019 à 11:59:11  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Oui enfin ton cas personnel est assez loin des possibilités pour la majorité. Je faisais un constat sur l'état de la circulation actuel qui s'aggrave à mon sens, je pense que tous ceux qui prennent leur voiture aimeraient bien s'en passer si cela leur était possible, vu le bordel, le stress, la durée le coût et la dangerosité de la chose.
 
Pour ma part, j'avais pas les moyens d'habiter un appart familial Paris IM proche de mon boulot donc j'ai choisi de me casser en province (centre-ville). Aujourd'hui, il m'est inconcevable de revenir à Paname même si j'aime cette ville car j'ai pas les moyens de retrouver la qualité de vie que j'ai actuellement.


C’est une chose, et tu as certainement bien fait.
Le jour où on n’a plus les moyens d’avoir ce confort de vie il faudra en effet songer à partir de Paris.
C’est possible pour pas mal de gens en fait de ne plus dépendre des TEC mais faut choisir correctement son emplacement et passer au 2R.
Enfin je ne connais pour ainsi dire aucun cadre parisien qui va bosser en bagnole. Ptet un et je ne sais pas s’il le fait encore.
Bref je ne comprends pas cette fixette sur la voiture à Paris. Si t’en as une pour les week-ends t’as des parkings à louer, si t’en as pour aller au boulot tu te tires simplement une balle dans le pied.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58075995
fabien44
Posté le 13-11-2019 à 12:12:40  profilanswer
 

radioactif a écrit :


C’est une chose, et tu as certainement bien fait.
Le jour où on n’a plus les moyens d’avoir ce confort de vie il faudra en effet songer à partir de Paris.
C’est possible pour pas mal de gens en fait de ne plus dépendre des TEC mais faut choisir correctement son emplacement et passer au 2R.
Enfin je ne connais pour ainsi dire aucun cadre parisien qui va bosser en bagnole. Ptet un et je ne sais pas s’il le fait encore.
Bref je ne comprends pas cette fixette sur la voiture à Paris. Si t’en as une pour les week-ends t’as des parkings à louer, si t’en as pour aller au boulot tu te tires simplement une balle dans le pied.


Pour mes potes restés IM, ils n'ont pas de voiture mais utilisent les TEC pour aller au taf et ne veulent pas de 2R pour 2 raisons:
- pas de place pour garer chez eux  
- hyper dangereux et le stress que tu engranges pour faire ton AR  [:darms]  
 
Et puis quand t'as une famille à héberger, tu cherches un minimum de confort et de surface donc à moins d'avoir un budget en conséquence, ben tu t'éloignes.


Message édité par fabien44 le 13-11-2019 à 12:13:21
n°58076003
r06
Posté le 13-11-2019 à 12:13:22  profilanswer
 

C'est si tu es pauvre ça...:o

n°58076034
Romf
Posté le 13-11-2019 à 12:16:54  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Prochaine étape: le péage urbain?


 :jap: Au moins on sera tranquilles entre parigots à pouvoir prendre notre voiture pour faire des trajets faisables en métro, avec tout le trafic en moins grace à cette mesure :love:

n°58076035
Lagoon57
Posté le 13-11-2019 à 12:16:55  profilanswer
 

r06 a écrit :

C'est si tu es pauvre ça...:o


Et dans ce cas, effectivement autant aller en province.

n°58076052
fabien44
Posté le 13-11-2019 à 12:20:07  profilanswer
 

r06 a écrit :

C'est si tu es pauvre ça...:o


Tout le monde n'a pas la chance d'avoir les cerises   [:lergo:3]

n°58076053
Romf
Posté le 13-11-2019 à 12:20:10  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Pourtant j'en vois de plus en plus et qui se construisent.
 
Pourquoi vous faites une fixation sur les parking, c'est quoi réellement les manques ? Le fait qu'il n'y ait pas de parking à Vincennes pour celui qui ne veut pas faire 10' de marche le matin pour aller prendre son métro/RER ?
 
Il y a pas mal d'agglo en France où ils ont mis en place des grands parkings au bout des lignes de métro/tram/busway et ça fonctionne pas mal.
Effectivement si tu veux venir avec ta voiture sur un arrêt qui n'est pas en bout de ligne, moins/pas de parking, mais c'est pas déconnant non plus


 [:striker eureka:2] ce troll de compèt, bien sûr toutes les villes de banlieue sont du niveau de Vincennes niveau TEC

n°58076070
bouhi93
Posté le 13-11-2019 à 12:22:25  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Oui mais ça c'est différent c'est pas un parking public, c'est une place de parking chez toi  pour les invités/autres.
 
Nous aussi on peste bien quand on va chez mes beaux parents avec le fait de mettre la bagnole en double file toute la soirée (c'est usuel dans le quartier, toute façon c'est quasi à sens unique) car aucune place pour se garer :/


 
non non, dans les lotissements par ex, ils comptent la place dans le garage comme place de parking, plus la place dans la rue, pour avoir le compte.
 
Sauf que tu mets les foyers avec 3 voitures fixes ou invités, ça déborde, avec des habitants qui se garent devant leur portail et se prennent un PV

n°58076105
tanguy12
Posté le 13-11-2019 à 12:27:49  profilanswer
 

radioactif a écrit :


C’est une chose, et tu as certainement bien fait.
Le jour où on n’a plus les moyens d’avoir ce confort de vie il faudra en effet songer à partir de Paris.
C’est possible pour pas mal de gens en fait de ne plus dépendre des TEC mais faut choisir correctement son emplacement et passer au 2R.
Enfin je ne connais pour ainsi dire aucun cadre parisien qui va bosser en bagnole. Ptet un et je ne sais pas s’il le fait encore.
Bref je ne comprends pas cette fixette sur la voiture à Paris. Si t’en as une pour les week-ends t’as des parkings à louer, si t’en as pour aller au boulot tu te tires simplement une balle dans le pied.


-pour "pas les moyens - quitter Paris" à la fois, en général le salaire à Paris suit, donc je vois cela plutôt comme un choix de vie (béton/odeurs/commerces vs tranquillité/nature..), ou préfèrer gagner + et dépenser + pour schématiser
-pour la voiture à PIM, c'est un sacré statut social. Mon père ne l'aurait jamais lâché, car petit ils n'en avaient pas alors que d'autres familles si....

n°58076142
r06
Posté le 13-11-2019 à 12:33:26  profilanswer
 

Je vois pas trop en quoi le salaire suit plus quand on vit à Paris qu'en banlieue...:o

n°58076155
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 13-11-2019 à 12:35:48  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


-pour "pas les moyens - quitter Paris" à la fois, en général le salaire à Paris suit, donc je vois cela plutôt comme un choix de vie (béton/odeurs/commerces vs tranquillité/nature..), ou préfèrer gagner + et dépenser + pour schématiser
-pour la voiture à PIM, c'est un sacré statut social. Mon père ne l'aurait jamais lâché, car petit ils n'en avaient pas alors que d'autres familles si....


La voiture peut être statutaire avec notamment les voitures de fonctions, mais je vois pas en quoi cela signifie l'utiliser tous les jours ?  :??:  
 
 


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°58076192
tanguy12
Posté le 13-11-2019 à 12:43:08  profilanswer
 

hecube a écrit :


La voiture peut être statutaire avec notamment les voitures de fonctions, mais je vois pas en quoi cela signifie l'utiliser tous les jours ?  :??:  
 
 


Mon père se devait d'arriver au boulot avec une voiture propre, correspondant à son standing dans la boîte
Il perdait juste 2h par jour pour ça.
Ah ça on peut dire qu'il était sacrément con. Et comme les chiens ne font pas des chats ...  [:justhynbrydhou:2]

n°58076266
bouhi93
Posté le 13-11-2019 à 12:56:42  profilanswer
 


 
tu as des systèmes parallèles, peut être municipaux comme à neuilly plaisance (parking vélo surveillé)

n°58076399
Kayou
Posté le 13-11-2019 à 13:15:11  profilanswer
 

Romf a écrit :


 [:striker eureka:2] ce troll de compèt, bien sûr toutes les villes de banlieue sont du niveau de Vincennes niveau TEC


Non mais éclaire moi stp car je ne vois pas.
Quand je vois Torcy par exemple, t'as un immense parking. De même à Neuilly Plaisance, grand parking souvent vide, normal tlm va à la gare RER à pieds/bus/trottinette, pas besoin de voitures.
 
Pareil sur les lignes transiliens, ça construit des parking pour ceux qui viennent en voiture.
Donc réellement, et pour ma gouverne, c'est quoi le problème avec les parkings aux abords des gares ?
 

bouhi93 a écrit :


 
non non, dans les lotissements par ex, ils comptent la place dans le garage comme place de parking, plus la place dans la rue, pour avoir le compte.
 
Sauf que tu mets les foyers avec 3 voitures fixes ou invités, ça déborde, avec des habitants qui se garent devant leur portail et se prennent un PV


Non mais ça c'est clair que les mairies abusent c'est aussi leur faute à accepter des permis de construire foutus ainsi.
Pas assez de place de parking dans les immeubles
Pas assez de recul en implantation des maisons et du coup pas de place pour y mettre plusieurs voitures.
 

n°58076407
Kayou
Posté le 13-11-2019 à 13:16:40  profilanswer
 


 
Ok je comprends mais est-ce vraiment adéquat de venir à ces gares en voiture ?
Combien de KM pour arriver à ces gares ?

n°58076425
Romf
Posté le 13-11-2019 à 13:19:08  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Non mais éclaire moi stp car je ne vois pas.
Quand je vois Torcy par exemple, t'as un immense parking. De même à Neuilly Plaisance, grand parking souvent vide, normal tlm va à la gare RER à pieds/bus/trottinette, pas besoin de voitures.
 
Pareil sur les lignes transiliens, ça construit des parking pour ceux qui viennent en voiture.
Donc réellement, et pour ma gouverne, c'est quoi le problème avec les parkings aux abords des gares ?
 


Ha non mais j'en sais rien, moi je suis pas banlieusard :o Je soulignais juste que bon, parler de Vincennes qui est une des rares villes de banlieue où c'est à peu près équivalent à être intramuros, c'était pas forcément le bon exemple pour ce cas hein :o

n°58076428
Romf
Posté le 13-11-2019 à 13:19:59  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Ok je comprends mais est-ce vraiment adéquat de venir à ces gares en voiture ?
Combien de KM pour arriver à ces gares ?


 

Kayou a écrit :


 tlm va à la gare RER à pieds/bus/trottinette


 
Si tu lis bien son message, il ne parle pas que de voiture, justement.
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 13-11-2019 à 13:20:39
n°58076494
Kayou
Posté le 13-11-2019 à 13:27:56  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
Si tu lis bien son message, il ne parle pas que de voiture, justement.
 


Et ?
Sans ête de mauvaise foi, on peut consentir que mettre une trottinette dans un train ne demande pas un effort surhumain. Et comme c'est un train, on ne croisera pas Théo.
Pour le VAE, bah tu pousses jusqu'à ton boulot en VAE  :whistle:  
Sinon il existe des espaces réservés aux vélos dans certains trains.
 
Et tout ça va évoluer, quand on regarde Strasbourg, il y a une véritable offre de service prévu à cet usage.

n°58076525
Naxos
\o/
Posté le 13-11-2019 à 13:31:00  profilanswer
 

radioactif a écrit :


C’est une chose, et tu as certainement bien fait.
Le jour où on n’a plus les moyens d’avoir ce confort de vie il faudra en effet songer à partir de Paris.
C’est possible pour pas mal de gens en fait de ne plus dépendre des TEC mais faut choisir correctement son emplacement et passer au 2R.


Le 2R c'est jusqu'au jour où Hidalgo imposera (ça a déjà commencé) de se garer sur des vraies places + parking payant :o


---------------
[Folio Photos]
n°58076529
Kerjou
Posté le 13-11-2019 à 13:31:39  profilanswer
 

Romf a écrit :


Ha non mais j'en sais rien, moi je suis pas banlieusard :o Je soulignais juste que bon, parler de Vincennes qui est une des rares villes de banlieue où c'est à peu près équivalent à être intramuros, c'était pas forcément le bon exemple pour ce cas hein :o


 
Ce qu’il va falloir comprendre un jour sur ce fil c’est que la banlieue c’est des dizaines de situations différentes. Même au sein de la même ville, donc on ne peut pas raisonner en général mais juste prendre des cas particuliers.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15755  15756  15757  ..  19779  19780  19781  19782  19783  19784

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR