| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
lytos Je chante pour les transistors | Reprise du message précédent :
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 13:15:54 ![]() ![]() |
Kerjou |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Réflection 10 jours de réflexion c'est après signature du compromis non ? Pas de l'offre d'achat où l'acheter a tout son temps. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tiens ta femme Tu as calculé le rendement net si tu fais ça ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lol cette justice. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sausalito75 | Tu as eu une alerte pour ce dernier étage ? Bien moche en l'état, j'en conviens Message cité 2 fois Message édité par sausalito75 le 13-09-2019 à 16:08:01 |
bounty2k |
EDIT : je crois que l'orientation est bien moisi : plein nord Message cité 1 fois Message édité par bounty2k le 13-09-2019 à 16:11:27 |
sausalito75 |
|
bounty2k |
Edit : c'est au 16bis avenue George Pompidou, pour moi le salon est clairement nord légèrement est Message cité 2 fois Message édité par bounty2k le 13-09-2019 à 16:28:21 |
kleinekrokodil |
|
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 16:31:01 ![]() ![]() |
jkf |
|
sausalito75 |
|
nicoolaa |
|
Ce qui ne signifie pas grand chose vu l'impact de la fisca --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 13-09-2019 à 17:38:23 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
b0wh |
|
nicoolaa |
|
Romf |
|
b0wh |
|
bounty2k |
|
Romf |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
canti75 |
|
liveandplay |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 14-09-2019 à 09:12:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Romf |
|
Phenom | La taille d une grande chambre quoi. Ou alors uniquement salle à manger mais pas salon. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Romf | Ben il te faudrait un appart plus grand et même prix au m2 et tu serais bon |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 14-09-2019 à 09:37:50 |
gros minet | A voir s'il est dans bon quartier proche TEC et commerces mais il a l'air cool cet appart |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Message édité par nico6259 le 14-09-2019 à 09:49:43 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Romf | Je croyais que l'extérieur n'était pas un critère pour vous |
chaisedejardin | Meanwhile à Lille |
Lagoon57 | Je pige pas ceux qui veulent une grande chambre parentale. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |