| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 08:33:14 ![]() ![]() |
Kan3 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Si c'est spéculatif pourquoi ils n'achètent pas dans la dizaine de villes bien plus rentables pour ça ?
Et tu y irais au fin fond de la France sachant que ça monte ? Message cité 4 fois Message édité par haralph le 06-09-2019 à 08:37:54 --------------- Flickr |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 06-09-2019 à 08:52:09 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Je suis d’accord pour dire qu’on est en train de passer dans une phase spéculative, cela semble tellement évident pour tout le monde qu’à cause de la baisse des taux la demande va être soutenue pour encore, à mon avis, au moins 1an ou 2 ans. L’augmentation des prix de plus de 10% en moins d’un an dans n’importe quel quartier , c’est presque inédit depuis les années 90.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 09:02:55 ![]() ![]() |
PsykOoO | Go Lille, Nico. |
r06 |
|
Headspace |
Ce que je comprends pas, c'est que si ils restent sur le même marché (Paris), le prix de leur nouvel appart plus grand aura augmenté d'autant. Donc à mon sens cet argument de la plus-value n'est valable que pour ceux qui prévoient d'aller vivre ensuite dans une ville moins chère. Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 06-09-2019 à 09:12:28 |
alpachinois |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Comme déjà dit tu peux très bien faire 80/20 pour l'assurance voire 100/0, c'est ce que j'ai fait vu que ma dame à une ALD et ne travaille pas
Message cité 1 fois Message édité par apidya le 06-09-2019 à 09:14:27 |
alpachinois |
|
Message cité 9 fois Message édité par nico6259 le 06-09-2019 à 09:15:28 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 09:18:08 ![]()
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Kayou |
|
Kerjou | Bof je vois plus ça comme se créer un chez soi, un endroit ou tu te sens bien, ou ta famille se sentira bien, qu'une réussite face aux autres. Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 06-09-2019 à 09:36:39 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Y a quand même quelques différences entre loc et proprio. Déjà comme l'a dit Lookoom, nous on cherche un 4pièces/3chambres, c'est le genre d'appartement qui est plus rare en location. Ensuite bah c'est chez toi, exemple tout con, l'appart actuel où on est on a voulu ouvrir la cuisine pour faire une cuisine ouverte (à nos frais). Le proprio n'a pas voulu. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 06-09-2019 à 09:40:58 --------------- Flickr |
Kayou |
|
Kayou |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 09:46:45 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 06-09-2019 à 09:56:38 |
Kerjou |
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 06-09-2019 à 09:55:49 |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
JohnMatrix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |