Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15177  15178  15179  ..  19779  19780  19781  19782  19783  19784
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°56615134
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 22-05-2019 à 15:04:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne parle pas de la PV, je parle du prix d'achat-revente.

 

Après oui immo-magik sur ce coup là, j'ai des actions, du f€, des foncières mais clairement le grand gagnant, et de loin c'est mon immo-magik, l'effet de levier fourni par le crédit n'est pas négligeable.

 

Après c'était pas mon but à l'origine, c'était pour me loger, j'avais calculé qu'à horizon 6 ans même si le prix ne bougeait pas et que les loyers n'augmentaient j'étais à égalité vs location, au final j'ai été payé pour me loger, je ne vais pas m'en plaindre et je prends ce que l'on me donne, y'a du bol qui rentre dedans.

 

Reste qu'après cette revente, si j'avais prévu de rester dans la région j'étais dans la merde avec l'incapacité d'acheter un bien digne de ce nom pour fonder une famille sans partir à 30km.

 

Mais sincèrement, tu ne peux pas imaginer la transformation de cette ville et à la vitesse où ça s'est fait, c'est de la folie, des quartiers d'anciens squat (chartrons) sont venus the place to be en qqles années.

 

Tes données sont fausses, je ne peux pas croire qu'en dix ans bordeaux n'a pris que 50%, oui si tu prends que le triangle d'or, mais il faut imaginer que TOUT ce qui est autour à explosé de l'hyper-centre à la proche banlieu, de partout en très très peu de temps, même les campagnes proches, les immeubles ont poussés par centaines, là où le btp était en chute dans le reste de la france l'aquitaine était encore en progression.

 

Je suis arrivé en 2010 t'avais quelques bouchons le vendredi soir mais en gros t'étais peinard et c'était calme, la rocade ça circulait, les gens pouvaient même venir travailler en prenant le boulevard en voiture le matin en 15mn là où tu mets 1h15 ajdhui.

 
Terox a écrit :

 

Qu'appelles-tu "haut de gamme" ? De ce que j'ai pu voir là-bas, ça construisait des immeubles très souvent laids sans aucune harmonie architecturale, ou avec du bois qui s’abîmait déjà. Si en plus tu rajoutes 30% de social il faudra voir ce que ça donne sur la durée.

 

Qui te déplaisent ne veut pas dire laids, c'est voulu, de deux tu confonds ginko et bassin à flot. Perso je ne suis pas très partisan du style non plus, mais dedans c'est plutôt haut de gamme et moderne, après chacun sa définition de haut de gamme mais quand je vois à quoi ressemblait les résidences il y a quelques années ça a quand même bien progressé :o

 

Et oui les franciliens (mais pas qu'eux) ont débarqués par pelletées entières avec un fort pouvoir d'achat et des gros CV, la ville c'est gentrifié en très peu de temps.

 

C'est ce genre de bien : https://www.century21-rollin-bordea [...] ces/achat/


Message édité par galork le 22-05-2019 à 15:29:18

---------------
rien
mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 15:04:10  profilanswer
 

n°56615317
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 22-05-2019 à 15:15:50  profilanswer
 

Les parisiens commencent déjà à revenir...
J'ai plein de potes qui ont bougé à Bordeaux, c'est 50/50 sur ceux qui y sont encore.


Message édité par lytos le 22-05-2019 à 15:16:37

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°56615386
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-05-2019 à 15:20:42  profilanswer
 

Bonjour les experts.
Depuis la mise en ligne des données des prix de vente par l'Etat, les sites pullulent pour trouver l'info.
Sur celui de meilleurs agents il y a même une estimation de la hausse ou de la baisse depuis la date de la vente.
Votre avis sur la fiabilité de cette indication sur MA ?

n°56616001
bouhi93
Posté le 22-05-2019 à 16:03:40  profilanswer
 

J'en pense que les chiffres ne veulent pas dire grand chose. Ca donne une idée mais c'est tout.
 
Pour les appartements encore, ça te donne une fourchette s'il y a beaucoup de cessions pour faire une moyenne des états des biens... et encore, car l'orientation ou l'étage du bien joue beaucoup. Donc si tu ne connais ni l'intérieur des appartements voisins ni s'ils sont côté sud ou côté nord, côté rue ou cour, etc. Dans l'immeuble où j'étais, j'ai vendu mon appart à un prix voisin de celui du dessus selon le site, mais 12 % moins cher (ça fait 30.000 quand même) qu'un autre de taille similaire, dans le même état, mais côté cour et donc plus calme.
 
Pour les maisons, c'est pire, surtout si tu as peu de transactions. D'une part tu n'as pas de loi carrez, donc la pièce au sous-sol de 15 m² avec une petite fenêtre, tu vois sa surface comme tu vois les 15 m² de la chambre dans la maison voisine. D'autre part, le panel et les coûts de rénovation peuvent très vite grimper...  
 
En outre, si le terrain est petit, tu peux avoir des nuisances très différentes d'un côté de la route ou de l'autre, sans compter l'exposition au soleil.
 
Bref c'est bien, mais ça peut donner au vendeur/acheteur des informations qui peuvent le faire rêver. En local, les mieux à même de te donner une estimation personnalisée, ce sont les AI "sans mandat"

n°56616060
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-05-2019 à 16:07:51  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

J'en pense que les chiffres ne veulent pas dire grand chose. Ca donne une idée mais c'est tout.
 
Pour les appartements encore, ça te donne une fourchette s'il y a beaucoup de cessions pour faire une moyenne des états des biens... et encore, car l'orientation ou l'étage du bien joue beaucoup. Donc si tu ne connais ni l'intérieur des appartements voisins ni s'ils sont côté sud ou côté nord, côté rue ou cour, etc. Dans l'immeuble où j'étais, j'ai vendu mon appart à un prix voisin de celui du dessus selon le site, mais 12 % moins cher (ça fait 30.000 quand même) qu'un autre de taille similaire, dans le même état, mais côté cour et donc plus calme.
 
Pour les maisons, c'est pire, surtout si tu as peu de transactions. D'une part tu n'as pas de loi carrez, donc la pièce au sous-sol de 15 m² avec une petite fenêtre, tu vois sa surface comme tu vois les 15 m² de la chambre dans la maison voisine. D'autre part, le panel et les coûts de rénovation peuvent très vite grimper...  
 
En outre, si le terrain est petit, tu peux avoir des nuisances très différentes d'un côté de la route ou de l'autre, sans compter l'exposition au soleil.
 
Bref c'est bien, mais ça peut donner au vendeur/acheteur des informations qui peuvent le faire rêver. En local, les mieux à même de te donner une estimation personnalisée, ce sont les AI "sans mandat"


Ok, merci.
En l’occurrence c'est un immeuble de 7 étages avec 7x2 appart strictement identiques par étage. Hormis l'étage et l'état, les biens sont identiques.  
Et l'estimation de hausse est pas la même entre les 3 biens vendus (prix du M² actuel différent...).
Donc oui, je pense que c'est avant tout une estimation mais pas super précis.

n°56616198
bouhi93
Posté le 22-05-2019 à 16:15:24  profilanswer
 

Comme je t'ai dit, il faut connaître l'intérieur.  
 
Un ensemble cuisine / salle de bain ou d'eau / dressing aménagé avec des matériaux nobles et qualitatifs dans l'un, du basique dans l'autre, ça peut justifier 50K d'écart. Pas négligeable.

n°56616705
Shaad
Posté le 22-05-2019 à 16:48:46  profilanswer
 

Serresjp a écrit :


 
rajoute les frais de notaires à l'achat ;)
 
Immo-magik quoi...  [:somberlain24:3]


 
Les frais de notaire ne font pas partie du prix de l'immo.  :heink:  
Quand on dit qu'un quartier est à 4K€/m² c'est hors frais de notaire. Quand on parle d'évolution de marché immo c'est hors frais de notaire.
 

Serresjp a écrit :


 bon admettons que tu aies eu ce coup de bol monstrueux,  mais tu ne peux pas l'appliquer à l'ensemble de l'agglomération de Bordeaux ... blabla


 
Bah c'est justement pas ce qu'il a dit, ou j'ai mal lu. Je lis  
 

galork a écrit :


rien qu'entre 2012 et 2018 mon bien a fait +100%



---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°56616841
Serresjp
Posté le 22-05-2019 à 16:59:39  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Clairement j'aime bien Bordeaux, mais je comprends pas trop la hype parisienne délirante depuis 2 ou 3 ans. :o
Après j'imagine que ça va passer vu que c'est cyclique ce genre de chose...:o


 
Visiblement la hype est passée. les prix ont baissé de 1% depuis 1 an.
 

n°56617048
bouhi93
Posté le 22-05-2019 à 17:15:04  profilanswer
 

Si le marché baisse de 10 % ailleurs, baisser de 1 % seulement, c'est déjà une affaire !

n°56617863
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 22-05-2019 à 17:57:45  profilanswer
 

Serresjp a écrit :


 
Visiblement la hype est passée. les prix ont baissé de 1% depuis 1 an.
 


 
Clairement je pense que le max a été atteint, à voir si ça chute légèrement ou stagne entretenue par les taux bas.


---------------
rien
mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 17:57:45  profilanswer
 

n°56619424
r1-bo
Posté le 22-05-2019 à 21:42:55  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


 :heink: A 200m de chez moi, 3 maisons individuelles vendues à un promoteur. Les 2 premières vendues à 3000€ du m². La dernière a été vendue 6 mois après à 6000€ du m². Tu as merdé :d


On verra cb le dernier vend :o
Mais ici c’est pas 3k le m2 suis pas à la campagne :o

n°56620077
jerries
Posté le 22-05-2019 à 22:51:09  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Bonjour les experts.
Depuis la mise en ligne des données des prix de vente par l'Etat, les sites pullulent pour trouver l'info.
Sur celui de meilleurs agents il y a même une estimation de la hausse ou de la baisse depuis la date de la vente.
Votre avis sur la fiabilité de cette indication sur MA ?


Bizarre leurs évaluations.
 
Ils indiquent +2,3% sur un an pour le Val de Marne, et mon bien aurait pris déjà 5,3% depuis juin dernier.  :??:

n°56621300
fabien44
Posté le 23-05-2019 à 09:15:21  profilanswer
 

galork a écrit :

Clairement je pense que le max a été atteint, à voir si ça chute légèrement ou stagne entretenue par les taux bas.


Bof les prévisions à boule de cristal. C'est comme à Paris, tous les ans on s'imagine que le max a été atteint.

n°56621555
boulgakov
Posté le 23-05-2019 à 09:44:36  profilanswer
 

fabien44 a écrit :

C'est comme à Paris, tous les ans on s'imagine que le max a été atteint.


 
Volumes et prix à fin mars 2019
 

Citation :

Dans le prolongement des deux dernières années, le marché immobilier est resté très dynamique en ce début d’année 2019.[...]


Citation :

la barre des 10 000 euros le m² devrait être franchie au cours de l’été puisque d’après nos avant-contrats, le prix est déjà fixé à 9 990 euros en juillet 2019.


 
 [:xtech93:1]  
 [:kosmos]

n°56621618
granolu
Posté le 23-05-2019 à 09:51:53  profilanswer
 

C'est à plus de 10 000 depuis un moment dans les quartiers où il fait bon vivre :D

n°56621742
hka-ta
Posté le 23-05-2019 à 10:00:04  profilanswer
 

C'est le moment de faire de l'investissement locatif à Grenoble :o
https://france3-regions.francetvinf [...] 73591.html

n°56621880
neo world
Posté le 23-05-2019 à 10:10:31  profilanswer
 

"les expulsions par la force publique auraient augmenté de 41 % en France en 10 ans."

 

Dans un des pays les plus riches du monde, qui redistribue le plus, en pleine période de croissance, dont les dividendes explosent des records [:japonais_skater:1]

Message cité 1 fois
Message édité par neo world le 23-05-2019 à 10:11:33
n°56621909
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 23-05-2019 à 10:12:28  profilanswer
 

Le paiement du loyer est secondaire, ça passe après le dernier iPhone  :spamafote:


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°56621910
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2019 à 10:12:30  answer
 

hka-ta a écrit :

C'est le moment de faire de l'investissement locatif à Grenoble :o
https://france3-regions.francetvinf [...] 73591.html


 
C'est un mec qui dirige par le dogme.  :sweat:  
 
A trop protéger les mauvais payeurs, les bons payeurs qui sont un peu limite niveau dossier galèrent à mort pour se loger ... J'ai dû passer 6 mois chez un pote car je suis en intérim alors que je gagne 5 mois le loyer des biens que visais et que mon boss se portait garant. J'ai pu trouver via connaissance ... sinon je serai encore chez mon pote j'imagine [:tinostar]

n°56622030
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 23-05-2019 à 10:22:44  profilanswer
 

Petite question : je récupère les clefs du studio que j'ai acheté la semaine prochaine, et donc auparavant on ira faire l'état des lieux et le relevé des compteurs. L'agent immobilier m'indique que les relevés des compteurs (eau chaude/eau froide) ne servira de toute façon à rien car le syndic va juste recalculer ces charges au prorata temporis et ne pas faire une refacturation sur la conso réelle en cours d'année. C'est vrai ?
 
Si oui c'est con pour moi, car entre les travaux et le déménagement pas prévu tout de suite, je me fais bien avoir  :whistle: .

Message cité 1 fois
Message édité par Zboss le 23-05-2019 à 10:22:58

---------------
Mario Kart for Ever
n°56622320
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 23-05-2019 à 10:41:58  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Petite question : je récupère les clefs du studio que j'ai acheté la semaine prochaine, et donc auparavant on ira faire l'état des lieux et le relevé des compteurs. L'agent immobilier m'indique que les relevés des compteurs (eau chaude/eau froide) ne servira de toute façon à rien car le syndic va juste recalculer ces charges au prorata temporis et ne pas faire une refacturation sur la conso réelle en cours d'année. C'est vrai ?
 
Si oui c'est con pour moi, car entre les travaux et le déménagement pas prévu tout de suite, je me fais bien avoir  :whistle: .


C'est comme ça que ça s'est fait pour mon achat. Après, c'était uniquement de l'eau froide donc un truc à 200€ par an ne prête pas à confrontation.
 
De plus, tu es censé récupérer les avances de charges de l'ancien copropriétaire sur ton compte de copropriétaire, ça devrait être neutre.


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°56622416
bouhi93
Posté le 23-05-2019 à 10:50:08  profilanswer
 

neo world a écrit :

"les expulsions par la force publique auraient augmenté de 41 % en France en 10 ans."
 
Dans un des pays les plus riches du monde, qui redistribue le plus, en pleine période de croissance, dont les dividendes explosent des records [:japonais_skater:1]


 
Faut voir les cas aussi. Mes parents essaient de vendre une maison dont ils ont hérité il y a 5 ans : impossible de déloger le locataire malgré la fin de bail.
 
Le mec a l'avocat gratos, il en profite. Et de ce que j'entends, il y a de plus en plus d'expulsés de mauvaise foi (genre tout le monde a son smartphone récent et l'abonnement au ciné donc ils ont de l'argent pour ce qu'ils veulent bien)
 
Bref, les proprios ont encore trop de mal à expulser...  
 
Après, il y a les personnes en réelle difficulté mais la loi est la même pour tous. Le pire c'est que eux se plaignent moins que ceux de mauvaise foi

n°56622452
franckyvin​vin12
Posté le 23-05-2019 à 10:53:24  profilanswer
 


La seule solution ce serait que l'état prenne en charge les impayés entre l'acte d'huissier demandant le paiement et l'expulsion effective. Je pense qu'au bout de quelques mois d'ajustement, on serait tous très surpris de la réactivité et de l'efficacité de l'état pour déloger les mauvais payeurs :jap:

n°56622536
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 23-05-2019 à 10:58:51  profilanswer
 

hka-ta a écrit :

C'est le moment de faire de l'investissement locatif à Grenoble :o
https://france3-regions.francetvinf [...] 73591.html


 
Commune où ca manifeste pour autoriser le port du burkini à la piscine. Il s'adapte à son public et ca finira à chaque fois de la même façon. En voulant protéger le locataire, on va au contraire élever la barrière à l'entrée et les histoires de Doy y deviendront banales.

n°56622994
neo world
Posté le 23-05-2019 à 11:31:47  profilanswer
 

Pour info l'immo continue de grimper fort  [:patrick57s:6]

 

https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] 4c770b8c4/

n°56623212
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 23-05-2019 à 11:46:26  profilanswer
 

 

Lol 8k le m2 dans le 20ème.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°56623224
Lagoon57
Posté le 23-05-2019 à 11:47:26  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Lol 8k le m2 dans le 20ème.


A Gambetta ça doit même dépasser le 10k/m² pour les beaux biens.

n°56623243
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 23-05-2019 à 11:48:25  profilanswer
 

neo world a écrit :

Pour info l'immo continue de grimper fort  [:patrick57s:6]
 
 https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] 4c770b8c4/


Complot judéo-maçonnique spotted  :heink:  
 
La banque prête autant qu'elle veut, elle s'en tape, c'est couvert par l'état et au dessus par l'europe. En cas de retournement du marché sur une hausse des taux ou crash de l'emploi, elle saisie les biens devenus invendables. Elle aura cependant du mal à ré emprunter pour couvrir le trou laissé par tous ces biens non vendables. Au final, la France nationalise les banques en difficulté et devient propriétaire des biens saisis et en fait des HLM. Avec les sous des contribuables.  
 
Brillant !
 
:o


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°56623261
palamedede​guermantes
Baron de Charlus
Posté le 23-05-2019 à 11:49:20  profilanswer
 

neo world a écrit :

Pour info l'immo continue de grimper fort  [:patrick57s:6]
 
 https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] 4c770b8c4/


Il ne risque pas d'y avoir d'accalmie. Autour de moi (milieu jeune aisé), tous les gens qui cherchent ont intégré un buget de 12K du m2 pour trouver un bien en état correct et bien situé.  

n°56623273
Lagoon57
Posté le 23-05-2019 à 11:50:05  profilanswer
 

palamededeguermantes a écrit :


Il ne risque pas d'y avoir d'accalmie. Autour de moi (milieu jeune aisé), tous les gens qui cherchent ont intégré un buget de 12K du m2 pour trouver un bien en état correct et bien situé.  


Pareil. J'en connais même qui ont un budget de 11-12k/m² pour acheter à Issy :lol:

n°56623276
Joe l'indi​en 94
Posté le 23-05-2019 à 11:50:07  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Lol 8k le m2 dans le 20ème.


 
Je tique plus sur les 8K du 19ème!


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°56623287
Ovic
Posté le 23-05-2019 à 11:50:44  profilanswer
 

palamededeguermantes a écrit :


Il ne risque pas d'y avoir d'accalmie. Autour de moi (milieu jeune aisé), tous les gens qui cherchent ont intégré un buget de 12K du m2 pour trouver un bien en état correct et bien situé.  


 
J'ai même aussi l'impression qu'on va avoir de plus en plus d'écart au sein de Paris IM. Je connais des gens qui budgettent jusqu'à 15k le m2 pour certains quartiers.

n°56623310
FLeFou
Posté le 23-05-2019 à 11:52:05  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Faut voir les cas aussi. Mes parents essaient de vendre une maison dont ils ont hérité il y a 5 ans : impossible de déloger le locataire malgré la fin de bail.
 
Le mec a l'avocat gratos, il en profite. Et de ce que j'entends, il y a de plus en plus d'expulsés de mauvaise foi (genre tout le monde a son smartphone récent et l'abonnement au ciné donc ils ont de l'argent pour ce qu'ils veulent bien)
 
Bref, les proprios ont encore trop de mal à expulser...  
 
Après, il y a les personnes en réelle difficulté mais la loi est la même pour tous. Le pire c'est que eux se plaignent moins que ceux de mauvaise foi


+1 les locataires sont bien trop protégés en France.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56623320
Lagoon57
Posté le 23-05-2019 à 11:53:02  profilanswer
 

Ovic a écrit :

 

J'ai même aussi l'impression qu'on va avoir de plus en plus d'écart au sein de Paris IM. Je connais des gens qui budgettent jusqu'à 15k le m2 pour certains quartiers.


15k c'est un appart lambda dans les beaux quartiers :o

 

On peut encore monter tranquille :o

 

https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] 95166400e/


Message édité par Lagoon57 le 23-05-2019 à 11:53:38
n°56623342
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 23-05-2019 à 11:54:29  profilanswer
 

On a demandé à nos parents de vendre leurs boîtes pour récupérer du POGNON.

 

On va tout mettre pour s'acheter un appart à Paris, ça rapporte plus sans se faire chier, et on vend qqs années après sans payer d'IR sur la PV, nickel. L'économie du pays que tu veux [:gouge away:5]

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 23-05-2019 à 11:55:03

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°56623395
Naxos
\o/
Posté le 23-05-2019 à 11:57:56  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

On a demandé à nos parents de vendre leurs boîtes pour récupérer du POGNON.  
 
On va tout mettre pour s'acheter un appart à Paris, ça rapporte plus sans se faire chier, et on vend qqs années après sans payer d'IR sur la PV, nickel. L'économie du pays que tu veux [:gouge away:5]


PV sur la résidence secondaire
Et si location, c'est chiant


---------------
[Folio Photos]
n°56623410
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 23-05-2019 à 11:58:45  profilanswer
 

Naxos a écrit :


PV sur la résidence secondaire
Et si location, c'est chiant

 

Je parle de RP.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°56623425
k43l
Rien de spécial
Posté le 23-05-2019 à 11:59:29  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


 
Je tique plus sur les 8K du 19ème!


 
19ème et 20ème arrondissement sont très populaires mais sont aussi selon moi les arrondissements avec le plus de potentiel.
Je suis même étonné que le 20ème soit moins chère que le 18ème.

n°56623446
Lagoon57
Posté le 23-05-2019 à 12:01:30  profilanswer
 

k43l a écrit :


 
19ème et 20ème arrondissement sont très populaires mais sont aussi selon moi les arrondissements avec le plus de potentiel.
Je suis même étonné que le 20ème soit moins chère que le 18ème.


Le 18è c'est moyenné avec Montmartre et alentours qui a une cote très élevée : de Pigalle jusqu'à Jules Joffrin t'as rien en-dessous de 10k, avec des pointes à 15k.

n°56623787
0cool29
Posté le 23-05-2019 à 12:35:09  profilanswer
 

+14% sur le 19ème en un an, cette folie.  
 
Tout Paris qui va passer à 10k le m2 d'ici deux ans.

n°56623839
Joe l'indi​en 94
Posté le 23-05-2019 à 12:42:15  profilanswer
 

8k pour le 19ème j'en serais malade de payer ça....


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15177  15178  15179  ..  19779  19780  19781  19782  19783  19784

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR