Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1493  1494  1495  ..  19956  19957  19958  19959  19960  19961
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°14450470
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-03-2008 à 15:04:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je ne disais pas le contraire, il y a plein de détails très con à prendre en compte
il y a même un proprio qui m'a dit qu'il me prenait moi parce que le ton de ma voix lui plaisait :pt1cable: (j'ai pas l'accent banlieusard)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 15:04:10  profilanswer
 

n°14450485
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-03-2008 à 15:05:42  profilanswer
 

phila a écrit :


 
où l'on découvre la dure réalité de la vie et que le terme de cadre ne veut strictement plus rien dire...  [:airforceone]  
 


beh oui, cadre c'est pas ingé! j'ai un bac + 5 ceci dit mais à la fac.
 
cadre c'est juste un statut qui te donne le droit de pas avoir d'heure supp payée et de payer plus de cotisations
 
 
 
bienvenu dans la vraie vie
 
(pour la petite histoire, mon DESS y avait 950 postulants, 24 de pris! on nous disais qu'on était "l'élite"...quelle ne fut pas ma surprise lors de ma 1ère expérience pro de m'apercevoir que je ne savais même pas recharger une agraffeuse)


---------------
Nihon, gambare !
n°14450492
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-03-2008 à 15:06:35  profilanswer
 

napsty a écrit :


 
Pour la plupart des gens, le choix c'est plutot locataire dans un coin sympa VS achat en zone 5 paumée avec des cités autour...
Evidemment dans le cas inverse, le plus important c'est le rapport qualité/prix de ton cadre de vie...


si tu as un garant c'est le cas!
 
sinon...ça doit dépendre de plein de facteurs.


---------------
Nihon, gambare !
n°14450509
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-03-2008 à 15:07:57  profilanswer
 

manuelo93 a écrit :


 
Non un cadre coeff 95 position 1.1, donc le plus bas dans la convention Syntec par exemple, commence a 1400 net.
Pour Samourai, moi ca m'etonne qu'il ne trouve pas ou alors il cherche dans les coins huppés du 16e et se frotte a des grands cadres ou fils a papa friqués.


 
je cherche des loyers de 800 à 850 euros en gros.
 


---------------
Nihon, gambare !
n°14450562
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-03-2008 à 15:11:49  profilanswer
 

Samourai a écrit :

je cherche des loyers de 800 à 850 euros en gros.


et pour quelle surface ?
pour ce prix là tu loues 50/55 m² par chez moi (25 minutes de gare du nord)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°14450593
napsty
Posté le 28-03-2008 à 15:14:15  profilanswer
 

Salverius a écrit :


 
Gros +1.
Mon avis: passe par une agence. Tu devrais trouver sans trop de difficultés. Par contre, faudra débourser les frais d'agence  :sweat:  


 
+2
Les agences sont généralement un peu plus souples sur les dossiers. En PAP, les proprios sont un peu des psychopathes: par exemple ils exigent que tes garants soient tes parents et personne d'autres.

n°14450632
kida
Posté le 28-03-2008 à 15:18:42  profilanswer
 

Le ralentissement du marché immobilier prendra de l'ampleur en 2008 (Crédit Foncier)

Entamé en 2006, cet essoufflement devrait prendre de l’ampleur cette année « sous la pression de plus en plus forte des contraintes budgétaires des ménages et la remontée des taux d’intérêt de crédit immobilier, au surplus dans un contexte macroéconomique incertain ». Le groupe ne fournit aucune prévision chiffrée, mais prédit des « ajustements locaux plus ou moins sévères ».


V.J.
Copyright © 2007-2008 La Vie Immobilière. Tous droits réservés
http://www.lavieimmo.com/actualite [...] 01249.html
 
 
Immobilier : "Les beaux jours des vendeurs sont derrière eux"

La Vie Immobilière : Dans cette conjoncture incertaine, qui sont les gagnants et les perdants ?
Hervé Bléry : Les primo-accédants, ceux qui achètent pour la première fois, souffrent de la diminution de leur pouvoir d’achat et sont évidemment de moins en moins nombreux à pouvoir se lancer dans une acquisition. Mais la clientèle qui vend un bien pour en racheter un autre, avec donc une bonne solvabilité, est de plus en plus active. Ces transactions dites de confort – elles sont destinées à adapter le logement à la famille, plus petit ou plus grand, plus près du travail, ou plus loin en prévision de la retraite – soutiennent le dynamisme de la demande. Hier encore, avec une conjoncture haussière, il valait mieux acheter avant de revendre mais la première étape était difficile à réaliser car l’offre était rare et chère.
 
Aujourd’hui, dans un contexte baissier, il vaut mieux vendre avant d’acheter. Quand un bien est au prix du marché, il trouve un acquéreur. Ce n’est pas le cas quand il est surévalué. Les beaux jours des vendeurs sont derrière eux. Le marché est redevenu favorable aux acquéreurs à condition que les taux de crédit ne repartent pas à la hausse.


 
Propos recueillis par Françoise Rey
Copyright © 2007-2008 La Vie Immobilière. Tous droits réservés
http://www.lavieimmo.com/actualite [...] 01246.html


---------------
.::| Feedback |::.
n°14450638
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-03-2008 à 15:18:57  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


et pour quelle surface ?
pour ce prix là tu loues 50/55 m² par chez moi (25 minutes de gare du nord)


 
Mini 35m².  
 
Mais je vais changer de méthodes, je vais chercher un peu plus loin mais plus grand (40 m² mini)...le soucis c'est que ou que tu sois, près de la gare ça augmente tout de suite de beaucoup!


---------------
Nihon, gambare !
n°14450652
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-03-2008 à 15:20:29  profilanswer
 

napsty a écrit :


 
+2
Les agences sont généralement un peu plus souples sur les dossiers. En PAP, les proprios sont un peu des psychopathesrigides: par exemple ils exigent que tes garants soient tes parents et personne d'autres.


Pour être plus précis [:aloy]
Les agences sont plus souples, oui et non, disons qu'elles veulent à l'avance un certain nombre de papiers (prévisibles), si tu les a, no soucy. Par contre elles dérogeront pas à leurs règles s'il y a un truc qui va pas (cf ma copine qui était en intérim, ben du coup ses revenus ne comptaient pas -les miens seuls ne faisant pas 3*le loyer, on a du de force trouver un garant).


---------------
Horse_man
n°14450711
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-03-2008 à 15:26:24  profilanswer
 

Ah et sinon explication de notre théorie sur ladepêche :o
 
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] e-vis.html


---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 15:26:24  profilanswer
 

n°14450889
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-03-2008 à 15:40:28  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Ah et sinon explication de notre théorie sur ladepêche :o
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] e-vis.html


article intéressant ; de nouveaux chiffres utiles
 

Citation :

Selon le courtier meilleurtaux.com, qui enregistre 8 000 dossiers de prêts par mois, le taux de refus des banques est passé de 3 à 8 % ces derniers mois. Et encore, les dossiers n'ayant pas franchi le cap de « l'entretien » ne figurent pas dans ces chiffres. La production de prêts immobiliers à taux fixes a baissé de 12 % en janvier. Les prêts à taux variable, à l'origine du plongeon des places financières, ont pratiquement disparu : ils représentaient 20 % des crédits en 2004, 2,6 % aujourd'hui.
 
« Les conditions se durcissent. Les dossiers qui voilà 2 ans étaient bouclés ne passent plus » constate Frédéric Pothier, conseiller financier au CIL-Interlogement, qui gère le 1 % patronal. 77 % des acquisitions se font avec un apport en capital d'au moins 25 % contre 66 % en janvier 2006. L'évolution de carrière n'est plus prise en compte par les prêteurs.


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°14450921
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-03-2008 à 15:43:34  profilanswer
 

Oui mais bon c'est une conspiration des baissiers, faut pas chercher.


---------------
Horse_man
n°14451101
Myway
Posté le 28-03-2008 à 16:01:04  profilanswer
 


Et c'est une fille !!!
("le" "coloc" :o )


Message édité par Myway le 28-03-2008 à 16:01:33

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14451132
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-03-2008 à 16:03:30  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Oui mais bon c'est une conspiration des baissiers, faut pas chercher.


logiquement l'apport moyen n'a pas bougé pour autant : 25k€
25% d'apport => 100k€ max pour 77% des emprunts... les gens achètent donc tous des cabines de plage :o


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°14451378
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-03-2008 à 16:23:14  profilanswer
 


 
si le colloc a des revenus.
 
et qu'est-ce que ça peut foutre qu'il soit étranger? si on les accueille chez nous c'est pas pour les mettre dans des tentes décathlon.
 
De toutes façons le genre bien que je convoite y en a plein, et je suis capable de les payer ces loyers!
 
c'est pas le problème.
 
Ceci dit, tu as raison, ma candidature a peu de chance d'aboutir mais je trouve ça scandaleux que même gagnant 3,5 fois le loyer à 2 on ne nous laisse pas le droit d'habiter dans un appart! c'est tout...


---------------
Nihon, gambare !
n°14451593
manuelo93
Posté le 28-03-2008 à 16:43:57  profilanswer
 

C'est le systeme a la Tanguy ! Papa/maman qui s'occupent de tout. On en fait des generations d'assistés et c'est bien dommage. La Loutre, tu as la chance d'avoir une maman qui gagne bien sa vie. D'autres gens ont moins de chance, et quand tu as des parents proches du SMIC et vivant en cités, ba tu fais comment ? EN 2004, il etait plus facile d'acheter que de louer a un connard qui voulait tout savoir sur ma vie et mes ancetres. J'ai donc acheter, et les proprios qui louent et escroquent les jeunes, je les emmerde....

n°14451675
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-03-2008 à 16:51:38  profilanswer
 

Samouraï, si tu as besoin d'aide, demande conseil sur d'autres forums (voir IRL :sarcastic: ), y  une section qui pourrait t'intéresser sur la bulle-immo on y parle de trouver une location à Paris/RP : http://forum.bulle-immobiliere.org/viewforum.php?f=26


---------------
Horse_man
n°14451790
arthas77
Posté le 28-03-2008 à 17:01:30  profilanswer
 


Ta maman vient dans ton bureau pour t'apporter le déjeuner cuisiné avec soin par elle ?  :heink:

n°14451805
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-03-2008 à 17:03:08  profilanswer
 

manuelo93 a écrit :

C'est le systeme a la Tanguy ! Papa/maman qui s'occupent de tout. On en fait des generations d'assistés et c'est bien dommage. La Loutre, tu as la chance d'avoir une maman qui gagne bien sa vie. D'autres gens ont moins de chance, et quand tu as des parents proches du SMIC et vivant en cités, ba tu fais comment ? EN 2004, il etait plus facile d'acheter que de louer a un connard qui voulait tout savoir sur ma vie et mes ancetres. J'ai donc acheter, et les proprios qui louent et escroquent les jeunes, je les emmerde....


 
exact...
 
moi je ne critique pas les "fils à papa" car si j'avais un garant riche je me priverai pas.
 
Mais manuelo a raison...cessez de croire que parceque c'est facile pour vous, c'est facile pour tout le monde...
 
Sans garant t'as déjà la moitié des proprio de bon coins qui te blacklistent.  
et l'autre moitié ne sont pas cons, si ils ont le choix ils prendront celui qui a un garant.
 
alors voilà, les coins "côtés" = beaucoup demandés = aucune chance si t'as pas de garant.
 
Ensuite la question que je me pose c'est si je peux éviter des quartiers super pourris...les seuls où la concurrence ne fera pas rage.


---------------
Nihon, gambare !
n°14451814
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-03-2008 à 17:03:53  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Samouraï, si tu as besoin d'aide, demande conseil sur d'autres forums (voir IRL :sarcastic: ), y  une section qui pourrait t'intéresser sur la bulle-immo on y parle de trouver une location à Paris/RP : http://forum.bulle-immobiliere.org/viewforum.php?f=26


merci,je vais en effet cessez de polluer le topic avec mon exemple perso


---------------
Nihon, gambare !
n°14451837
jcop
yeah !
Posté le 28-03-2008 à 17:05:24  profilanswer
 

Citation :

Ma maman est venue avec moi à mon entretien d'embauche et elle a dit que j'étais un gentil garçon qui mange toute sa soupe. J'ai été embauché comme ingénieur cadre [:zaib3k] Demain, je vous explique comme Papa et Maman m'ont trouvé une copine :D


:lol:  :lol:  :lol:
 
samouraï > tes parents ne peuvent pas se porter garants ?

Message cité 1 fois
Message édité par jcop le 28-03-2008 à 17:06:25
n°14451846
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-03-2008 à 17:06:01  profilanswer
 

en attendant, tu fais quoi ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°14451905
JBanese
Posté le 28-03-2008 à 17:11:18  profilanswer
 


 
La loc ne rapporte pas grand chose à l'A.I. ... c'est un fond de commerce qui lui permet de capter les ventes des biens le jour 'j' et de générer du passage. Tu comprends qu'entre la vente d'un bien moyen 300/400 kf qui va generer dans 15/20kf de com et une loc le choix de l'A.I. et du temps qu'il veut passer dessus est vite fait.
 
@+ JB

n°14451932
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 28-03-2008 à 17:14:14  profilanswer
 

manuelo93 a écrit :

C'est le systeme a la Tanguy ! Papa/maman qui s'occupent de tout. On en fait des generations d'assistés et c'est bien dommage. La Loutre, tu as la chance d'avoir une maman qui gagne bien sa vie. D'autres gens ont moins de chance, et quand tu as des parents proches du SMIC et vivant en cités, ba tu fais comment ? EN 2004, il etait plus facile d'acheter que de louer a un connard qui voulait tout savoir sur ma vie et mes ancetres. J'ai donc acheter, et les proprios qui louent et escroquent les jeunes, je les emmerde....


C est toujours pareil ca depend des gens.
 
Lorsque j ai loue mon appart dans le 15eme j etais en cdd. L ai m a seulement suggere d avoir un garant au cas ou leur assurance aurait refuse mon dossier.
 
C est passe tout seul et tout ca en qques jours.
 
J avais meme ete etonne du serieux de l agence en general. Bonne communication, tout fait en temps et en heure, arrangeant...

n°14451954
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 28-03-2008 à 17:16:45  profilanswer
 


je reviens de vacances  :D , et je planifie les prochaines.
 
Pour ton choix entre NYC et Vegas n oublie jamais que l'un n empeche pas l'autre  :D

n°14452217
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-03-2008 à 17:53:52  profilanswer
 

jcop a écrit :

Citation :

Ma maman est venue avec moi à mon entretien d'embauche et elle a dit que j'étais un gentil garçon qui mange toute sa soupe. J'ai été embauché comme ingénieur cadre [:zaib3k] Demain, je vous explique comme Papa et Maman m'ont trouvé une copine :D


:lol:  :lol:  :lol:
 
samouraï > tes parents ne peuvent pas se porter garants ?


 
si...mais ils gagnent pareil que moi :(


---------------
Nihon, gambare !
n°14452234
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-03-2008 à 17:55:12  profilanswer
 

Ah ouais, t'es vraiment un vrai pauvre! :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14452360
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-03-2008 à 18:12:00  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ah ouais, t'es vraiment un vrai pauvre! :o


;)
 
mais dis toi bien que aujourd'hui je peux acheter un studio en proche banlieue...
 
que y a un an j'achetais un 2 pièces en proche banlieue...
 
(avec emprunt sur 25 à 30 ans of course)
 
c'est pour ça que je suis un peu sceptique quand vous me dites que y a plus de solvabilité


---------------
Nihon, gambare !
n°14452403
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-03-2008 à 18:20:49  profilanswer
 

tout le monde n'a pas forcément envie d'un boulet de 25 ans pour un T2...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°14452422
phila
Posté le 28-03-2008 à 18:23:28  profilanswer
 

je dirai plutôt que ceux qui en avait envie l'ont fait, maintenant y'en a de moins en moins  [:jibidi]

n°14452431
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 28-03-2008 à 18:24:28  profilanswer
 

Ca t'en sais rien que tu peux acheter. Qui te dis qu'en débarquant à la banque, t'aurai pas eu le même traitement que dans les agences.
 
CDI de 9 mois, SSII je suppose, c'est pas fonctionnaire SNCF.

Message cité 2 fois
Message édité par Bison le 28-03-2008 à 18:26:21

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°14452444
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-03-2008 à 18:26:03  profilanswer
 

Bison a écrit :

Ca t'en sais rien que tu peux acheter. Qui te dis qu'en débarquant à la banque, t'aurai pas eu le même traitement que dans les agences.


"zavez une copine étrangère ? alors nope, on prête pas" :o


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°14452513
Hoiniel
Posté le 28-03-2008 à 18:35:32  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


"zavez une copine étrangère ? alors nope, on prête pas" :o


 
C'est pas faux. [:jaffax]
 
J'ai une amie étrangère qui ne trouver pas à louer à part des taudis et autres. Résultat, elle a été obligée d'acheter.

n°14452988
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-03-2008 à 19:40:02  profilanswer
 

Tu sais j'ai beau me faire gentillement brocarder ici parce que j'ai un salaire de miséreux parmi mes amis informaticiens (probablement parce que moi aussi je ne suis qu'un sale universitaire :o), je touche 4 fois ce que gagne ma pov' mère :o.
Autrement dit je suis un sale pauvre au carré.
 
 

Samourai a écrit :

mais dis toi bien que aujourd'hui je peux acheter un studio en proche banlieue...
 
que y a un an j'achetais un 2 pièces en proche banlieue...
 
(avec emprunt sur 25 à 30 ans of course)
 
c'est pour ça que je suis un peu sceptique quand vous me dites que y a plus de solvabilité

Bah ouais tu es solvable.
Pour une merde.
A toi maintenant de voir si c'est en adéquation avec ce que estimes légitime de pouvoir éspérer.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 28-03-2008 à 19:40:45

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14453041
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-03-2008 à 19:49:35  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Bah ouais tu es solvable.
Pour une merde.
A toi maintenant de voir si c'est en adéquation avec ce que estimes légitime de pouvoir éspérer.


Je veux pas être méchant mais pour une fois qu'il y a une justice  :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14453086
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-03-2008 à 19:55:55  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Je veux pas être méchant mais pour une fois qu'il y a une justice  :lol:


c'est quoi la justice? que je ne trouve pas d'appart car je n'ai pas les memes opinions que toi sur l'avenir du marche immo?


---------------
Nihon, gambare !
n°14453093
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-03-2008 à 19:56:42  profilanswer
 

Samourai a écrit :


c'est quoi la justice? que je ne trouve pas d'appart car je n'ai pas les memes opinions que toi sur l'avenir du marche immo?


Non, que tu ne puisses acheter qu'une daube  ;)
 
Maintenant si t'as une autre opinion que moi sur le marché immo bah cours acheter et résouds tes problèmes....


Message édité par StefSamy le 28-03-2008 à 20:01:59

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14453130
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-03-2008 à 20:02:14  profilanswer
 

Vous avez vu la nouvelle pub pour la Banque Postale ?
 
Elle est effarante, complètement en décalage avec l'ambiance actuelle.
 
Il font la promo du crédit immo sur 30ans sans apport  [:kzimir]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°14453191
Zaib3k
Posté le 28-03-2008 à 20:12:21  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Vous avez vu la nouvelle pub pour la Banque Postale ?
 
Elle est effarante, complètement en décalage avec l'ambiance actuelle.
 
Il font la promo du crédit immo sur 30ans sans apport  [:kzimir]


 
ça + les pubs pour le regroupement de crédits :D La chasse aux pigeons est ouverte :D
 
j'irai pas les plaindre  [:lamorkytu]

n°14453242
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-03-2008 à 20:21:38  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Vous avez vu la nouvelle pub pour la Banque Postale ?
 
Elle est effarante, complètement en décalage avec l'ambiance actuelle.
 
Il font la promo du crédit immo sur 30ans sans apport  [:kzimir]

Oui oui, on s'est déjà pas mal étouffé :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1493  1494  1495  ..  19956  19957  19958  19959  19960  19961

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR