| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 18:12:21 ![]() ![]() |
Goon |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mais si allons, c'est sans problème on te dit --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je suis dans une grosse cogip qui brasse pas mal de thunes on va dire.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
reeciz | Ma soeur à un petit soucis: elle a acheté un appart sur lyon et y a vécu avant de déménager.
C'est déjà arrivé à quelqu'un? Message cité 5 fois Message édité par reeciz le 20-04-2018 à 19:31:43 |
finlay Dolce farniente... |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cell |
Et s'il sortent pas j'attend qu'ils crevent de faim Un Siege quoi ^^ Message édité par cell le 20-04-2018 à 19:34:33 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 20:58:10 ![]()
Si ça fait moins de 48h, les flics s'en occupent, sinon, il va falloir passer par une longue procédure d'expulsion, ou payer 2 ou 3 albanais pour s'en occuper. |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 20:58:10 ![]() ![]() |
dizzie |
|
elbalafray |
Message édité par elbalafray le 20-04-2018 à 22:02:45 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 20-04-2018 à 22:14:43 --------------- |
eclaireur |
|
fylgo |
Ma liste, établie en 2011 après mes "quelques" expériences en appart: quelques points à verifier auxquels on ne pense pas tjs
Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 21-04-2018 à 09:08:08 |
cell | Pourquoi eviter le rdc ? Jy suis avec une grande pelouse au pied de chez moi cest top |
fylgo |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ms Patate |
je dirais pour des soucis de luminosité, de nuisance sonores plus fréquentes, un risque de cambriolage plus important et éviter d'avoir la merde de voisins indélicats (exemple le voisin du dessus qui balance ses mégots). |
fred_zhuzhu |
|
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
|
Kerjou |
|
Dkiller |
|
yugira |
|
fylgo |
La plupart des points wtf de ma liste sont vécus. Le pire a été le tuyau caca de l'étage du dessus qui passe dans le placard de la chambre. Horrible, mais c'était en location ça... |
Kerjou | Ouais nous c’était 6% un truc comme ça, énorme |
Leg9 Fire walk with me |
Ah tu veux dire que les gens aisés ont de gros moyens ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yugira |
Ta soeur est fucked up pendant au moins quelques mois ,voir années. Parce que dans notre beau pays la France, c'est comme ça que ça se Welcome to France, ce beau pays Message cité 2 fois Message édité par yugira le 22-04-2018 à 16:45:35 |
fred_zhuzhu |
reeciz |
|
philibear Orbital Bacon | Si ils ont fait mettre l'élec ou le gaz à leur nom ça risque de te revenir en retour de flamme --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |