| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 20:55:43 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | gni |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
L0kee | bon bah ca commence:
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Sans lire l'article: Le krach |
L0kee | Et le dernier paragraphe, a propos du tx directeur? Tu penses que tt va se peter la gueule meme sans ,hum, 'coup de pouce' de la BCE ?
|
tommy february6 | Non il m'appartient pas. On a rien calculé du tout, mon père est simplement allé à la banque et là on lui a dit de l'acheter de cette façon en faisant une sci. Les impôts sont ainsi faits que si tu donnes 1 puis 1 c'est pas la même chose que 2, c'est con mais c'est comme ça. Et je répète qu'il existe une allocation de la caf pour acheter SON logement dans lequel on loge et dont on est propriétaire, le tout est d'avoir à la fois peu de revenus et de quoi acheter (l'argent pouvant évidemment provenir des parents).
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 06-09-2005 à 22:10:31 |
tommy february6 | Mon pc était sur la page réponse depuis une plombe ma mère matait un divx. Désolé. |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 22:13:16 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
mrbebert |
Ca fait juste 139 pages qu'on se pose la question |
tommy february6 | Moi je pensais que les villes étaient au max et que la banlieu allait monter mais avec le prix de l'essence ça va pu être inn d'habiter la cambrousse. |
la buvette $í j'ø$âí$ | Cette histoire d'essence ça souffle encore un peu plus sur le chateau de carte immobilier |
tommy february6 | J'imagine même pas ce que ça doit être d'habiter en RP et de pas pouvoir trop choisir ce qu'on achète, parce que là j'ai visité de ces merdes, style une petite fenêtre donnant sur un parking si y'a un scénic devant c'est la nuit |
L0kee |
Message édité par L0kee le 06-09-2005 à 22:48:49 |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | dans le particulier de ce mois ci il parrait que les loyer baissent ...
--------------- marilou repose sous la neige |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Caylayron |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Ling Woo | Le Monde ne semble pas parler de krach...
|
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | Pour moi il n'y aura pas de krach,les fondamentaux sont toujours la.Simplement on va revenir a des echelles raisonnables et enfin callees sur la realite! L'attitude des acheteurs changent:ils prendront de plus en plus en compte:
|
yopyopyop หมดตูด | de quels fondamentaux parles tu ? |
kurt saturax | regardez bien autour de vous, la bulle immobilière est en train d'éclater... les robiens inondent le marché locatif... même la presse commence à se déchainer... |
rui Strike Out Looking.. | LAULE |
Naxos \o/ | C'est pas plutôt LOL ? --------------- [Folio Photos] |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ils se réveillent car ils doivent vouloir te refourguer les trucs qu'ils n'arrivent pas/plus à vendre. Quelle bande de malins... |
Lam's Profil: bas. | Bof, disons plus sobrement qu'ils se réveillent car si les clients ne viennent plus à eux, c'est à eux d'aller vers les clients. J'ai pas encore eu de contact (ça va pas trainer, je commence bientôt à chercher), mais j'imagine que l'argumentaire c'est:
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
Le Saucier |
--------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
nofret The things you own .... | Ya une annonce vers chez moi avec une pancarte "à vendre" qui a été mise depuis plus de 1 mois: c'est un appart hors de prix plus cher que du neuf |
Naxos \o/ | On sait jamais, si ça marche ?
--------------- [Folio Photos] |
neotheeraser | Moi je suis complètement dans le doute en ce moment...
|
yopyopyop หมดตูด |
|
yeke | Avec une telle somme je place sur un compte non bloqué, je me renseingne combien je peux emprunter en banque, et je cherche tranquillement la maison qui me convienne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |