| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 12:07:59 ![]() ![]() |
les-mouches |
|
mrbebert |
Surtout pour St Cyr sur Loire |
Bubs | bon ben, nous y sommes au Crash .... ah relire les premieres pages est emouvant ... --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Lam's Profil: bas. |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | perso je le vois toujours pas arriver ce crack --------------- Genre ! |
Thocan La loi du silence |
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 17:56:39 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué |
la buvette $í j'ø$âí$ | Peut-être qu'une crise pétrolière durable, par réaction en chaîne, mettrait un coup de pied dans le chateau de cartes immobilier |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
L0kee |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 18:37:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2005 à 18:38:13 |
Lam's Profil: bas. |
|
L0kee |
|
eszterlu |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est pas infini... |
caramelle37 | désolée, mais sur l'indre et loire, de plus en plus de biens ne se vendent pas, le marché se bloque... il n'y a pas que ST cyr dans le dpt ! |
isanaud |
|
cassebrik RIP upsa |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
cassebrik RIP upsa |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Limité aux grandes villes (comme Paris) |
Naxos \o/ | Et il y a un plafond dans les 15000 Euros non ? Et à rembourser sur une durée limitée ? (dans les 5 ans de mémoire)
--------------- [Folio Photos] |
sucrette Krapaud is gay. |
Message édité par sucrette le 04-09-2005 à 09:39:56 |
dolan Made in madinina | c'est 5 ans mais à la fin du remboursement à la banque pour être plus précis. Moi je n'avais pas eu droit au pret car il fallait etre imposable depuis plus de deux ans... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Attention aussi... le calcul ne se fait pas sur le net, enfin il me semble Message édité par dolan le 04-09-2005 à 12:05:10 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |