| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 09:22:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 09:22:51 ![]() ![]() |
duck69 |
Ton offre est conforme mais quelle soit accepté c'est une autre histoire. J'ai un collègue de boulot qui vend un appart dans la ville voisine ( vienne - 38200 ) 58m² , 126k€ FAI alors que la plupart des appart avec la même superficie partent pour moins de 100k€ après de multiple baisse. C"'est assez drôle comment des personnes accepte des décotes monstre sur des voitures avec à la clé plusieurs k€ dans la nature mais que sur un bien immo ils ont l'impression de le brader et que la pierre c'est le Saint-Graal du placement , tupeuxpasperderavec
Pendant mon cour séjour sur Paname j'avais un appart de 48m² à deux , c'est pas grand Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 09-02-2016 à 10:03:25 |
Lagoon57 |
|
alpachinois |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
vinzomatik What goes up must come down |
si la cuisine (qui est toute en longueur) avait été un peu plus large, on aurait pu y mettre une table pour manger (à 5 ?) et consacrer ce qui reste pour faire un salon.
de notre point de vue, ça sera vivable jusqu'à la sortie de crèche de la petite dernière. toujours est il que les enfants grandissant, il sera fortement souhaitable à terme de trouver un 120m² (110 mini). seulement, si on trouve beaucoup d'appart jusqu'à 90/100 m², au delà (surtout avec 4 chambres) ça devient une denrée rare sauf dans certaines cités pas très accueillantes comme les hauts de marcouville à pontoise où les F5 sont 100k moins chers que le prix moyen de la région Message édité par vinzomatik le 09-02-2016 à 10:21:02 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kerjou | Un chambre de 10m2 par gamin ça suffit.
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 09-02-2016 à 10:23:55 |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 10:26:12 ![]() ![]() |
Kayou | Après, avoir une pièce pour le linge c'est sympa.
|
Hoiniel |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 09-02-2016 à 10:49:25 |
Kerjou | cave (à vin), buanderie, coin sport/muscu si on aime, bureau why not si petite fenêtre qui donne dehors, atelier, coin sauna (c'est vachement cool ça Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 09-02-2016 à 10:49:17 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
ITT67 Lurker Since 2004 ® |
Message cité 1 fois Message édité par ITT67 le 09-02-2016 à 10:59:18 --------------- Science sans conscience n'est que ruine de l'âme |
Terox | ça m'étonne que personne n'ai évoqué la bimbo de Chasseur d'appart d'hier |
apidya Les masses suivent la classe |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
alpachinois |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Hoiniel |
|
unknown_person |
|
cheesecake |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 11:12:38 ![]()
|
lesamericains so unfair | je pense qu'en RP il est extrêmement difficile de concilier vie sociale/commodités à pied et m². dès qu'on s'éloigne on rajoute les temps de trajets et on tombe dans des quartiers dortoirs. C'est pour moi le gros avantage de la province. Pouvoir concilier quartiers vivants / verdure / temps de trajets courts et surface au détriment du salaire. Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 09-02-2016 à 11:13:25 --------------- c'est nous lesamericains |
Kerjou |
|
Terox |
|
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 09-02-2016 à 11:20:08 |
cheesecake |
A part Boulogne, j'aime pas les autres banlieue a métro , désolé, j'ai deja fait le tour du problème 50 fois. Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 09-02-2016 à 11:24:43 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 11:20:29 ![]() Le retour du débat millénaire |
Kerjou |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kerjou | C'est plutôt toi qui est éteint pour généraliser sur toute la banlieue parisienne.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |