| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 16:24:44 ![]() ![]() |
gurucinta Good enough is perfect | Alors il faudrait shunter partiellement les étages supérieurs. Ils recevraient moins d'eau chaude. Mais va savoir.
|
snikos |
Elle a un physique à peu près aussi agréable que Maïté. Donc pour le charme, à part peut-être un ou 2 vieux croûlants, on repassera
Le harcèlement a duré 3 ans mais a été relativement progressif, il augmentait au fur et à mesure qu'elle réussissait à rapprocher les gens de sa paroisse. On est arrivé là en 88, il était déjà en place, et il a été éjecté il y a un peu moins de 2 ans. Mais vu qu'il a retrouvé un emploi plus près de chez lui, un peu mieux payé, et avec une bonne ambiance même pas 3 mois après le licenciement, il est très, très loin de se plaindre, surtout avec ce qu'il a recu suite à son recours |
yan487 |
--------------- Last.fm |
bouh94 | Desolee pour le spam mais je voudrais savoir ce que gagnent des sites comme entreparticuliers.com à ne demander "que" 89euros pour le vendeur et rien pour l aquereur |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Oldcroco |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 18:35:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2016 à 18:36:21 |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 18:56:34 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | En cas de baisse et de séparation tu souhaite que ce soit elle qui supporte toute la perte ? Habile Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-01-2016 à 19:13:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
archergrincheux |
|
Rug |
|
moomo | Propal a 2% sur 20 an ou 2,2% sur 25...
|
everybodie |
|
Rug |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
moomo | La moins value sera partagée en fonction de l'apport. Elle apporte 100, toi aussi. Peu importe la source du financement. Message édité par moomo le 27-01-2016 à 19:32:11 |
Rug |
|
Rug |
|
Rug |
|
duck69 |
|
moomo |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 27-01-2016 à 20:03:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
|
Pwill Deux fois Né |
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
EtilaS |
|
Message édité par flash23 le 27-01-2016 à 21:03:04 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée | La ponctuation, c'est important bourdel !
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
goldi | http://www.seloger.com/list.htm?ci [...] G-LISTpg=3 je me posais une question par curiosité : les maisons dans Paris (banales et en général pas bien foutues, genre 2 ou 3 niveaux, biscornues, sans jardin/parking ou très petits), ça se vend... ? Car du coup on arrive assez vite à 10000€/m² Ca se loue à prix d'or ou on peine à trouver des locataires qataris ? En gros y'a t-il réellement un marché et de la demande pour les maisons dans Paris ? Message cité 1 fois Message édité par goldi le 27-01-2016 à 22:14:44 |
EtilaS | Ouais bon on va arrêter là, mais la ponctuation ou??
|
archergrincheux |
|
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 27-01-2016 à 21:52:35 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
SaucissonMasque |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 27-01-2016 à 22:34:02 --------------- |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 27-01-2016 à 22:34:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |