| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
chtiteninine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 15:36:35 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman | ben voyons |
veryfree | non il a raison.
|
orenb |
|
veryfree | toi aussi tu doit avoir une pure vue |
tommy february6 | Et à quand un crach banquaire? Les banques prêtent à 5% sur 20 ou 30 ans. Qu'est-ce qui se passe si les taux remontent significativement? |
dolan Made in madinina |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 20:01:27 ![]() ![]() |
corran |
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 26-11-2004 à 21:59:19 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
orenb |
|
veryfree | "Pourris" tu m a compris.
|
orenb | Humm...moi aussi |
veryfree | c'est bon de rever |
veryfree | pour recentrer
Message édité par veryfree le 27-11-2004 à 00:04:18 |
satchie http://satchie.free.fr | Si je prennais un 35 m2 sur Paris:
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
veryfree | ca depend du quartier mais je dirai entre 750 - et 1100
|
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
satchie http://satchie.free.fr |
Message édité par satchie le 27-11-2004 à 00:30:47 --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Cruchot |
Message édité par Cruchot le 27-11-2004 à 13:16:59 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Je viens de voir une annonce : 1200/mois pour un 2 pieces de 45 M² à Montrouge Message édité par phnatomass le 27-11-2004 à 14:18:04 |
veryfree | c'est plus que ce que paye un pote a neuilly pour la meme superficie Message édité par veryfree le 27-11-2004 à 14:55:08 |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Shooter Cherche niche fiscale | Montrouge, c'est la petite ville qui monte, qui monte, qui monte.... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
bozo le clown |
pour travailler dans le notarait, je peux confirmer deux choses : les dossiers de ventes commencent à se tasser (même s'ils restent nombreux) et les biens immobiliers rentrées dans le catalogue des notaires sont de plus en plus nombreux.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Cruchot |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
bozo le clown |
c'etait surtout du à une configuration psychologique précise. Lors du dernier crach, les gens achetés non pour vivre dans les locaux, mais pour louer. A partir du moment ou les locaux ne trouvaient plus de locataire, les ventes se sont calmés, les loués montés, et la boucle bouclée.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 27-11-2004 à 17:53:38 |
|
|
pamplelune Yes sir |
Message édité par pamplelune le 27-11-2004 à 20:43:04 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |