| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 22:29:58 ![]() ![]() |
c2800 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | J'ai trouvé intéressant ce passage :
Par contre, dans le genre "petites phrases comiques" (et il y en a pas mal), je trouve ce passage croustillant :
Par contre, je trouve assez osé que la seule option que "l'expert" propose est de s'excentrer. On en revient encore et toujours à une vision de l'immobilier qui n'est pas globale, autrement dit incluant les lieux de vie, de travail et d'autres activités (commerces, loisirs, etc...), ainsi que les moyens de se déplacer. Le seul remède proposé est d'allonger son trajet d'1h... Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 12-09-2014 à 10:41:03 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Lagoon57 |
Clairement ça ne vaut pas Paris. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 11-09-2014 à 23:04:46 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lolo_hfr |
Message cité 2 fois Message édité par Lolo_hfr le 11-09-2014 à 23:22:23 |
Lolo_hfr |
Message cité 2 fois Message édité par Lolo_hfr le 11-09-2014 à 23:27:05 |
adriiiiien |
amigac500 Ami du Commodore |
|
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 23:26:23 ![]() ![]() |
fougnac |
|
patx3 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
Message cité 1 fois Message édité par DimiBD le 12-09-2014 à 07:30:42 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
roc0 |
|
r06 |
|
HFR_GLT |
|
Lagoon57 |
pere-castor |
|
Lolo_hfr |
|
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 12-09-2014 à 10:06:52 |
Pigeon_fute C'est que de l'amour |
|
alpachinois |
|
Tracteur |
|
roc0 |
Message édité par roc0 le 12-09-2014 à 11:02:50 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 12-09-2014 à 10:31:08 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
|
alpachinois |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
briseparpaing |
|
Loup23 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Pigeon_fute le 12-09-2014 à 10:38:35 |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
|
alpachinois |
|
alpachinois | Contrairement à un autre article d'il y a quelques jours : appremment, les étrangers seraient en nombre à acheter en IDF à moins que comme il n'y plus de Français qui achète, leur proportion augment Message édité par alpachinois le 12-09-2014 à 10:47:46 |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |