| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 22:57:58 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
randomly974 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
randomly974 |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 14-09-2013 à 23:34:42 |
Patchou |
Un bot programmé par un humain qui ne sait pas écrire, wep déjà vu --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
jcdusslevrai |
|
randomly974 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 14:26:26 ![]() ![]() |
randomly974 | On a pas le même avis sur l'efficacité immédiate de ce dispositif |
galaxnordist |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ptain, mes beaux-parents, comme tous les 3 mois quand on se voit, remettent ça sur le tapis :
Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 15-09-2013 à 15:47:13 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kyfun Les choses se passent ! |
Une constante chez les générations antérieures à la notre. C'est comme le "achetes petit, dans 2 ans tu revends pour un peu plus grand, et ainsi de suite et après tu finis comme moi, 3/4 apparts, 1 maison" Bah oui, facile. C'est nous les gros noobs. Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 15-09-2013 à 15:54:03 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
jcdusslevrai |
tu épargnes environ 2000€/mois + 1600€/mois de loyer. Effectivement c'est dur de comprendre pourquoi ne pas acheter ? Message cité 3 fois Message édité par jcdusslevrai le 15-09-2013 à 16:03:39 |
Guerney Halleck |
Message cité 1 fois Message édité par Guerney Halleck le 15-09-2013 à 16:07:33 |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
jcdusslevrai | Effectivement j'avais pas lu |
andhar Vieillir ou mourir | Sujet immo sur i télé now, avec Mr Foncia |
Lagoon57 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est bien payer dites donc de glander dans le milieu militaire |
Hoiniel |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour qu'il mette encore 3 mois pour se décider et au final dire non |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bof je loue en dessous du prix local, donc bon |
joc90 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 17:33:20 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
jcdusslevrai | Pourtant le doyen du Monde à 110ans, ils font comment ? Les enfants héritent ? |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 18:13:09 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Trop difficile pour un salarié et c'est niet pour la boite selon mes 1eres demande rh & co |
leraturbain |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Y'a pas trop d'obligations jusqu'au compromis de toute facon.
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
randomly974 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |