| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Sauf qu'un instit de 35 ans il y a 15 ans c'était du 10 000 francs par mois, soit à peu près 5 fois moins que ce que tu gagnes actuellement ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-03-2013 à 20:38:21 |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 20:38:05 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
c2800 |
Tu sais comme moi que 20 % quand tu gagnes quasiment rien ça n'a rien à voir avec 20 % quand tu gagnes plein de fric. Mais sinon dans tes ordres de grandeur je suis d'accord, ton salaire à 60 % ça doit valoir leur salaire à 20 %, ça veut dire un effort d'epargne significatif dans les 2 cas. Exemple, j'optimise à mort, vie en province @pascher, et j'économise pas plus d'un tiers de mes revenus, ça dépend si tu comptes l'amortissement de tes biens ou pas (exemple l'amortissement de ma voiture c'est environ 200/250 € par mois) Message édité par c2800 le 20-03-2013 à 20:47:38 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Nicodonald | Sur la 6 déco de haut niveau |
Nicodonald | Avec l'annonce de l'appart relooké |
elfe_errant A consommer avec modération |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 21:07:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 21:07:48 ![]()
|
Rui_ |
Nicodonald |
Nicodonald |
|
MikeSab21 |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | IL est situé ou l'appart dans la tour ? --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 21:16:16 ![]()
|
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En tout cas le discours de Plaza a bien changé :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est marrant qu'en marché baissier les vendeurs veulent vendre au prix d'achat, alors qu'en marché haussier ils font prix d'achat +10% / an --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Nicodonald |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
mathew77 Neutre | Première fois que Plaza parle de la baisse. J'ai bien peur que la mentalité de la vieille soit la même que beaucoup de proprio, la chute va être dure. |
zyx NCC - 1701 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 21:36:51 ![]()
Et une peinture dégueulasse sur le papier peint ... une ... Message édité par Profil supprimé le 20-03-2013 à 21:37:54 |
metacam |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi j'ai une camarade capitaine, hier elle m'a dit pareil que la vieille :
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 20-03-2013 à 21:47:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zyx NCC - 1701 | Tain, il y va Plaza. Cet appart a eu une visite, un miracle.
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 21:48:16 ![]() "Les prix sont à la baisse !§§!§§" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Plaza : "les prix sont à la baisse et chaque mois c'est plus difficile" --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Aigoual |
|
Patchou |
Et là toujours au même prix depuis... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les cas sociaux au crédit relais Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 20-03-2013 à 21:51:29 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |