| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 16:55:34 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais ça ne va pas la tête ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cartemere |
|
pik3 |
|
ztg |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pik3 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 17:50:39 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 19-12-2012 à 17:51:55 |
r06 |
|
Rui_ |
|
pik3 |
|
ztg |
Lolo_hfr |
|
pik3 |
|
Patchou |
Non mais c'est Samourai, lis le post de Macnigore un peu plus haut, tu as le résumé parfait du personnage --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Question subsidiaire : Les prêts à 1%, c'est uniquement pour la résidence principale ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
c2800 |
|
stephaneF |
|
pilef |
Google ça existe toujours |
Professor |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 21:42:55 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
padav |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Professor |
|
briseparpaing |
|
stephaneF |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 07:37:16 ![]()
|
pik3 |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 07:57:32 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |