Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4682 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10096  10097  10098  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°32695174
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 17-12-2012 à 16:33:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Van Winkle a écrit :

Non, parce qu'ils sont cons (c)

Et que ça te rend du coup intelligent?
 [:syr01]

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 16:33:16  profilanswer

n°32695199
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 17-12-2012 à 16:34:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32695205
panda_man
This time is different
Posté le 17-12-2012 à 16:35:45  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je ne sais pas si c'est pas un peu HS mais je veux bien savoir pourquoi :D

Moi aussi :D

[:max evans]

Message édité par panda_man le 17-12-2012 à 16:36:31

---------------
Mon FlickR
n°32695239
patx3
Posté le 17-12-2012 à 16:38:06  profilanswer

HFR est parfois étonnant et tu n'es pas le seul. Pourquoi cracher autant sur un couple qui s'est fait escroquer par un entrepreneur et qui se retrouve dans la merde (même s'ils ont fait quelques erreurs) ? :fou:

C'est arrivé à un pote et heureusement qu'il est solide financièrement mais il faut trouver du financement pour faire les travaux qui ont été payés et non réalisés ou mal réalisés, financer les frais d'avocat, d'expertise, attendre les décisions de justice (quelques années de procès), et si l'assurance est bidon (ce qui fut le cas de mon pote comme de ces personnes), on ne peut se retourner contre personne.

Ca peut arriver à tout le monde, même vous ici. Alors quand on se veut humaniste sur un forum, on évite de taper aussi maladroitement sur l'ambulance, surtout quand je lis "sélection naturelle". Certains propos sont à gerber ! :pfff:

n°32695285
pik3
Posté le 17-12-2012 à 16:41:08  profilanswer

cartemere a écrit :

Putain on se croirait sur docti :lol:

Tout y est... avec la dernière accélération à la fin pour être sur de bien se planter dans le mur.
"Bon OK, on est endettés jusqu'au cou, on dort dans une caravane, on n'a aucune perspective... tiens,on n'a qu'à faire un gosse ?"
 [:rofl]  

Bon, à quand le permis de procréer ?  [:kiki]

Elfe sort de corps.  :o

n°32695295
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 17-12-2012 à 16:41:37  profilanswer

patx3 a écrit :

HFR est parfois étonnant et tu n'es pas le seul. Pourquoi cracher autant sur un couple qui s'est fait escroquer par un entrepreneur et qui se retrouve dans la merde (même s'ils ont fait quelques erreurs) ? :fou:

C'est arrivé à un pote et heureusement qu'il est solide financièrement mais il faut trouver du financement pour faire les travaux qui ont été payés et non réalisés ou mal réalisés, financer les frais d'avocat, d'expertise, attendre les décisions de justice (quelques années de procès), et si l'assurance est bidon (ce qui fut le cas de mon pote comme de ces personnes), on ne peut se retourner contre personne.

Ca peut arriver à tout le monde, même vous ici. Alors quand on se veut humaniste sur un forum, on évite de taper aussi maladroitement sur l'ambulance, surtout quand je lis "sélection naturelle". Certains propos sont à gerber ! :pfff:

[:sire de botcor:1]  Ils feront des enfants dans 30 ans quand ils seront redevenus solvables.

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°32695354
skeye
Posté le 17-12-2012 à 16:45:32  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je ne sais pas si c'est pas un peu HS mais je veux bien savoir pourquoi :D

Moi aussi.[:doc petrus]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°32695361
_Makaveli_
Posté le 17-12-2012 à 16:46:11  profilanswer

auptimiste a écrit :

[:sire de botcor:1]  Ils feront des enfants dans 30 ans quand ils seront redevenus solvables.

Nan a partir de 60 ans quand ils auront payé leur RP  [:turbocat:1]

---------------
Humanity is overrated
n°32695426
Kayou
Posté le 17-12-2012 à 16:50:07  profilanswer

Et les enfants, il y a aussi des accidents...
Je connais une personne qui a eu accident de capote, pillule du lendemain et pas de bol, ça n'a fonctionné et bébé est arrivé.

Après l'avortement n'est pas non plus forcément la solution pour tout le monde...

n°32695494
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 16:53:15  answer

La contraception la plus fiable reste toujours la sodomie :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 16:53:15  profilanswer

n°32695544
Kayou
Posté le 17-12-2012 à 16:55:55  profilanswer

L'abstinence  [:moundir]

n°32695575
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 16:58:43  answer

patx3 a écrit :

Quand t'es noyé dans la merde avec Monsieur qui vit dans une caravane, Madame qui retourne chez sa mère, des dettes ras la gueule et un taudis en ruine comme maison, tu te mets pas à pondre bordel ... :sweat:  
Qu'ils se soient fait avoir par un entrepreneur véreux et incompétent, soit, mais ils se rajoutent le problème du gamin sur le dos (vivre dans une caravane qui prend l'eau ou squatter chez la grand mère ... syoupayr ! :o)

n°32695673
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 17-12-2012 à 17:06:33  profilanswer

n°32695706
patx3
Posté le 17-12-2012 à 17:10:03  profilanswer

Donc on ne fait pas de gamin quand on est au chômage, quand on a 18 balais, quand on peut se retrouver au chômage, quand on a un risque de divorcer, quand on a un risque de mourir, quand on est commerçant et qu'on peut se retrouver dans la mouise, quand on est pauvre,  ...

Je pense qu'ils savent qu'ils sont dans la merde et un gamin n'est pas une source d'emmerdes, mais source de joie. Il n'y a que sur HFR où un gamin est une dépense non rationnelle... :pfff:  Ils ont probablement leurs raisons de faire ce gosse. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 17-12-2012 à 17:18:02
n°32695784
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-12-2012 à 17:14:58  profilanswer

fastA a écrit :

Leur nier le droit d'avoir des enfants parce qu'ils se sont faits escroquer...
 [:implosion du tibia]

parce qu'ils vivent dans une caravane pourrie sans chauffage  [:niku]

n°32695824
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 17-12-2012 à 17:18:17  profilanswer

les "arnaques.com" vs "le partenaire européen . com"

je comprend pas comment on peut s’appeler " le partenaire européen', rien que le nom, me donne des doutes sur la société.

comme par hasard, société d'agence immo

ça devrait être interdit ce Genre de "Nommage"....

Message cité 2 fois
Message édité par adsl-max le 17-12-2012 à 17:22:11
n°32695926
fastA
Posté le 17-12-2012 à 17:24:00  profilanswer

adsl-max a écrit :

les "arnaques.com" vs "le partenaire européen . com"

je comprend pas comment on peut s’appeler " le partenaire européen', rien que le nom, me donne des doutes sur la société.

ça devrait être interdit ce Genre de "Nommage"....

L'agence immobilière est une activité commerciale reconnue, et reglementée en France.
Ils sont donc nécessairement respectables [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par fastA le 17-12-2012 à 17:24:18

---------------
n°32695949
panda_man
This time is different
Posté le 17-12-2012 à 17:25:13  profilanswer

fastA a écrit :

L'agence immobilière est une activité commerciale reconnue, et reglementée en France.
Ils sont donc nécessairement respectables [:spamafote]

Oui, et les contrôles des services de l'Etat révèlent qu'elles ne le sont pas pour une large majorité d’entre elles

---------------
Mon FlickR
n°32695994
onina
Posté le 17-12-2012 à 17:28:39  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Raisons de ce déclassement ?  [:delarue3]  

Le climat trop humide, les rues sales et moches en dehors des (deux) grandes artères, l'ambiance un peu plan-plan... Bref, c'est que du subjectif, hein. Mais j'en avais une autre image avant d'y aller. D'où le fait de bien savoir où on va atterrir avant de faire de grands projets !

n°32695998
Aigoual
Posté le 17-12-2012 à 17:28:57  profilanswer

dolcevita83 a écrit :

Oui, le T3 2012 est en ligne :

http://www.cgedd.fr/prix-immobilie [...] riggit.doc

L'Ile-de-France et la province continuent à baisser, Paris est stable.

Merci !  ;)

Ca s'érode doucement, mais d'ici 2018, on sera tous très vieux !  :o

n°32696050
panda_man
This time is different
Posté le 17-12-2012 à 17:32:57  profilanswer

onina a écrit :

Le climat trop humide, les rues sales et moches en dehors des (deux) grandes artères, l'ambiance un peu plan-plan... Bref, c'est que du subjectif, hein. Mais j'en avais une autre image avant d'y aller. D'où le fait de bien savoir où on va atterrir avant de faire de grands projets !

Globalement ça n'a pas l'air d'être ce qui se fait de plus pourri ce coin niveau ensoleillement  

http://www.helioclim.fr/wp-content/uploads/Ensolleilement1.jpg

---------------
Mon FlickR
n°32696067
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 17:34:03  answer

patx3 a écrit :

Je pense qu'ils savent qu'ils sont dans la merde et un gamin n'est pas une source d'emmerdes, mais source de joie. Il n'y a que sur HFR où un gamin est une dépense non rationnelle... :pfff:  Ils ont probablement leurs raisons de faire ce gosse. :jap:

Et après ils viendront geindre que la vie est difficile et qu'ils ne peuvent pas accueillir leur gamin chez eux sous peine de se le faire retirer par les services sociaux ...
Non, dans leur situation et vu dans quel contexte il va arriver, c'est pas le moment de pondre.
Il y a ceux qui préparent l'arrivée d'un enfant et les autres qui laissent faire mère nature sans réfléchir ... 2 visions différentes.

adsl-max a écrit :

En fait c'est une sorte de Leboncoin mais payant ...
http://www.quechoisir.org/immobili [...] articulier

Citation :

le tarif de diffusion, compris entre 780 et 2 500 euros,

panda_man a écrit :

Globalement ça n'a pas l'air d'être ce qui se fait de plus pourri ce coin niveau ensoleillement

De mémoire la pluviométrie est identique à la Bretagne ...

Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 17:36:12
n°32696081
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-12-2012 à 17:35:12  profilanswer

patx3 a écrit :

pour une fois, je plussoie patx3 :o
arrière goût de merde à la lecture de certains messages...

n°32696083
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-12-2012 à 17:35:18  profilanswer

onina a écrit :

Le climat, effectivement, certaines années il pleut beaucoup.  
Les rues sales et moches ça a bien changé depuis qu'ils ont nettoyé toutes les façades en centre ville.  
L'ambiance, bizarre. J'ai jamais vécu a Paris, mais a bordeaux, des les beaux jours y a du monde partout en ville le soir en terrasse.  

C'était y a longtemps?

(Fonce laloutre!)

n°32696092
fastA
Posté le 17-12-2012 à 17:35:48  profilanswer

niku a écrit :

parce qu'ils vivent dans une caravane pourrie sans chauffage  [:niku]

Chacun vit où il peut, mais visiblement, pour certains, le fait que d'autres puissent exister et tenter de vivre malgré les difficultés leur est une douleur insupportable.

Tu proposes quoi? l'euthanasie à ceux qui se font escroquer?   [:*syl*]

Message édité par fastA le 17-12-2012 à 17:36:17

---------------
n°32696101
onina
Posté le 17-12-2012 à 17:36:24  profilanswer

panda_man a écrit :

http://www.helioclim.fr/wp-content [...] ement1.jpg

J'parle pas d'ensoleillement, j'parle de pluviométrie.

http://img177.imageshack.us/img177/306/hauteurprcipitationstz5.png

n°32696110
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-12-2012 à 17:36:44  profilanswer

vu toutes les famines et les guerres que l'humanité a connu, sans compter les exodes de masse, les déportations etc., s'ils avaient tenu ce raisonnement, il y aurait plus personne pour en parler, toi y compris...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 17-12-2012 à 17:38:13
n°32696127
cartemere
Posté le 17-12-2012 à 17:37:53  profilanswer

fastA a écrit :

Leur nier le droit d'avoir des enfants parce qu'ils se sont faits escroquer...

parce que ce sont des gros boloss sans aucune perspective, et qui prennent les pires décisions aux pires moments...

si on leur en avait donné la possibilité, ils auraient pris en plus un super écran plat TV FullHD 3D Ambilight avec un crédit Cetelem à 19.99% TEG, et acheté des iPhone 5 en paiement 10x sans frais  [:cerveau spamafote]  
(et je le pense sincèrement)

n°32696134
onina
Posté le 17-12-2012 à 17:38:10  profilanswer

etoile64 a écrit :

Le climat, effectivement, certaines années il pleut beaucoup.  
Les rues sales et moches ça a bien changé depuis qu'ils ont nettoyé toutes les façades en centre ville.  
L'ambiance, bizarre. J'ai jamais vécu a Paris, mais a bordeaux, des les beaux jours y a du monde partout en ville le soir en terrasse.  

C'était y a longtemps?

(Fonce laloutre!)

Bah l'an dernier.  :o  
Mais comme je l'ai dit, c'est super subjectif (sauf le climat humide). Personne ne recherche les mêmes choses sur son lieu de vie. Faut juste pas se contenter d'un week-end à faire les trucs de touristes pour se faire une véritable idée.

n°32696152
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-12-2012 à 17:40:10  profilanswer

cartemere a écrit :

parce que ce sont des gros boloss sans aucune perspective, et qui prennent les pires décisions aux pires moments...

si on leur en avait donné la possibilité, ils auraient pris en plus un super écran plat TV FullHD 3D Ambilight avec un crédit Cetelem à 19.99% TEG, et acheté des iPhone 5 en paiement 10x sans frais  [:cerveau spamafote]

si je gagnais vingt centime d'€ à chaque poncif identique (mais vraiment identique, hein, y'a que le numéro de l'iphone et la techno de l'écran plat qui change avec les années) lu sur ce forum, je serais encore bien plus riche qu'aujourd'hui...
vraiment l'argument des types imbuvables...

Message édité par Fender le 17-12-2012 à 17:41:09
n°32696162
cartemere
Posté le 17-12-2012 à 17:40:37  profilanswer

auptimiste a écrit :

Les mecs ils ont tout pour être malheureux, ils ont quand même le droit de faire un gosse pour retrouver une raison d'être.

oui, argument docti donc :D

Citation :

Je suis mère au foyer, j'ai 20 ans, 3 enfants à charge, je vis grâce aux allocations et j'ai un HLM payé par la municipalité...
Mais j'aimerais devenir propriétaire pour avoir une raison d'être  [:sachy]  

(on a déjà vu passer ce cas là sur docti :o )

n°32696166
panda_man
This time is different
Posté le 17-12-2012 à 17:41:01  profilanswer

onina a écrit :

http://img177.imageshack.us/img177 [...] onstz5.png

Pas grave, j'y aurais plus de soleil qu'à Caen ou Dijon  :D

---------------
Mon FlickR
n°32696198
fastA
Posté le 17-12-2012 à 17:43:34  profilanswer

cartemere a écrit :

Jugement à l'emporte pièce [:spamafote]

---------------
n°32696199
cartemere
Posté le 17-12-2012 à 17:43:36  profilanswer

patx3 a écrit :

J'ai pas dénoncé ça.
Je dis juste que faire un gosse quand on n'a plus de thunes, un crédit sur le dos, une maison en ruine, une caravane mal isolée, sans aucune perspective d'évolution, etc.

C'est soit :
1 - débile
2 - très débile

Et la fin de l'article confirme bien que c'est la réponse 3 ("oh non, je vais avoir un gosse, mais je ne pourrai même pas le loger" ) :
3 - vraiment plus débile que débile

Kayou a écrit :

Et les enfants, il y a aussi des accidents...
Je connais une personne qui a eu accident de capote, pillule du lendemain et pas de bol, ça n'a fonctionné et bébé est arrivé.

Après l'avortement n'est pas non plus forcément la solution pour tout le monde...

Relis l'article. Elle a volontairement voulu tomber enceinte pour redonner de la joie  [:cabri74]

Message édité par cartemere le 17-12-2012 à 17:44:19
n°32696243
Lolo_hfr
Posté le 17-12-2012 à 17:47:00  profilanswer

Fender a écrit :

vu toutes les famines et les guerres que l'humanité a connu, sans compter les exodes de masse, les déportations etc., s'ils avaient tenu ce raisonnement, il y aurait plus personne pour en parler, toi y compris...

Alors en fait on devrait les remercier, car sans eux l'espèce humaine s'éteindrait ?  :lol:  

Non mais tu te rends compte de ce que tu écris ? :??:

n°32696274
Fight-Club
Posté le 17-12-2012 à 17:49:28  profilanswer

Ce débat  [:hophophop]

n°32696313
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-12-2012 à 17:53:06  profilanswer

Non mais il y a d'une part le désir, de l'autre la raison. Personne n'empêche personne de faire des enfants - il n'empêche que c'est généralement mieux d'être dans une situation à peu près stable.

Le couple peut s'attendre à une bataille juridique difficile et à des années compliquées. On peut espérer qu'ils parviennent petit à petit à redresser la barque et au moins faire les travaux d'urgence pour habiter dans leur maison (gros oeuvre, électricité...).  

Un bébé, c'est un budget à prévoir, et ça retarde donc d'autant leur possibilité de sortir la tête de l'eau.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°32696397
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-12-2012 à 18:00:06  profilanswer

onina a écrit :

http://img177.imageshack.us/img177 [...] onstz5.png

Limoges 1022 [:tim_coucou:1]

Par contre Strasbourg 610, Tours 630 ; et Strasbourg est pourtant dans une zone plus foncée que Tours... :o

Message édité par Leg9 le 17-12-2012 à 18:01:18

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°32696404
boulgakov
Posté le 17-12-2012 à 18:00:42  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Un bébé, c'est un budget à prévoir

Un budget certes, mais aussi beaucoup de temps, surtout pour le premier les gens sont souvent un peu largués... Cette décision me paraît sincèrement stupide dans la situation décrite, mais peut-être me trompé-je.

n°32696412
fastA
Posté le 17-12-2012 à 18:01:00  profilanswer

Et donc vous conseiller quoi au couple?
De se faire congeler leurs ovocytes/sperme dans la perspective d'être des wouinneurs dans 20 ans une fois que l'utérus de madame sera desséchée et qu'il faudra en louer un plus apte? Ou alors de faire porter le préjudice en justice, juste au cas où l'escroc gagnerait au loto?

Message cité 3 fois
Message édité par fastA le 17-12-2012 à 18:01:24

---------------
n°32696423
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 17-12-2012 à 18:02:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10096  10097  10098  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)