| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Reprise du message précédent :
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 16:33:16 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 17-12-2012 à 16:36:31 --------------- Mon FlickR |
pik3 |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 16:53:15 ![]() |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 16:53:15 ![]() ![]() |
Kayou |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 16:58:43 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patx3 | Donc on ne fait pas de gamin quand on est au chômage, quand on a 18 balais, quand on peut se retrouver au chômage, quand on a un risque de divorcer, quand on a un risque de mourir, quand on est commerçant et qu'on peut se retrouver dans la mouise, quand on est pauvre, ... Je pense qu'ils savent qu'ils sont dans la merde et un gamin n'est pas une source d'emmerdes, mais source de joie. Il n'y a que sur HFR où un gamin est une dépense non rationnelle... Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 17-12-2012 à 17:18:02 |
niku viaggiando controvento |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | les "arnaques.com" vs "le partenaire européen . com"
Message cité 2 fois Message édité par adsl-max le 17-12-2012 à 17:22:11 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
L'agence immobilière est une activité commerciale reconnue, et reglementée en France. Message cité 1 fois Message édité par fastA le 17-12-2012 à 17:24:18 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
--------------- Mon FlickR |
onina |
|
Aigoual |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 17:34:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 17:36:12 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Chacun vit où il peut, mais visiblement, pour certains, le fait que d'autres puissent exister et tenter de vivre malgré les difficultés leur est une douleur insupportable. Tu proposes quoi? l'euthanasie à ceux qui se font escroquer? Message édité par fastA le 17-12-2012 à 17:36:17 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
onina |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-12-2012 à 17:38:13 |
cartemere |
|
onina |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 17-12-2012 à 17:41:09 |
cartemere |
|
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
cartemere |
C'est soit : Et la fin de l'article confirme bien que c'est la réponse 3 ("oh non, je vais avoir un gosse, mais je ne pourrai même pas le loger" ) :
Message édité par cartemere le 17-12-2012 à 17:44:19 |
Lolo_hfr |
|
Fight-Club | Ce débat |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non mais il y a d'une part le désir, de l'autre la raison. Personne n'empêche personne de faire des enfants - il n'empêche que c'est généralement mieux d'être dans une situation à peu près stable.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 17-12-2012 à 18:01:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
boulgakov |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Et donc vous conseiller quoi au couple? Message cité 3 fois Message édité par fastA le 17-12-2012 à 18:01:24 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |