| |||||
| Auteur | Sujet : L'abrogation du "mademoiselle" |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Je suis pour. (trop de pages pour lire / argumenter, pourquoi ne pas avoir fait un sondage ? |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 18:01:54 ![]() ![]() |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
t-w HDBNG club |
|
nash151 | Et pendant ce temps, on crève la dalle en Sierra Leone! |
sakura_ | Ceux qui sont contre, pouvez vous expliquer pourquoi vous trouvez normal qu'il y ait 2 appellations pour les femmes et une seule pour les hommes? |
jonas c'est mon identité | et tu trouves normal que les hommes n'aient pas d'hymen? |
sakura_ | |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 19:56:17 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
farewell Extremiste modéré |
Message édité par farewell le 19-04-2006 à 20:11:36 |
sakura_ | Je ne crois pas que pas que l'article de départ demandait la suppression du language, seulement de la paperasse. |
farewell Extremiste modéré | Même dans l'usage je suis contre "mademoiselle" mais pour des motifs plus mesquins. Amies féministes |
Zaib3k |
deedlit |
Perso, je crois que tout le monde en a un peu rien à battre de l'utilisation ou non de "Mademoiselle"...
|
asmomo |
|
corran |
Message cité 2 fois Message édité par corran le 19-04-2006 à 21:16:47 |
deedlit |
Comment des personnes peuvent-elles ce plaindre de leur statut si elles sont "formatées"? |
freaxinthenight |
|
Message cité 1 fois Message édité par farewell le 20-04-2006 à 01:39:35 |
gronky poissard |
Message cité 1 fois Message édité par gronky le 20-04-2006 à 02:56:11 |
rogr |
|
p47alto1 |
p47alto1 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 09:36:59 ![]() Supprimez les cases |_| Mademoiselle sur tout les formulaires administratifs permettrait d'économiser de l'encre d'imprimante dans toutes les administrations et entreprises de France ---> réduction des coûts de fonctionnement --> épongeage de la dette nationale et compétitivité accrue des entreprises française ---> fin du marasme économique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2006 à 09:37:11 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
freaxinthenight |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
|
farewell Extremiste modéré | En l'occurrence ce n'est pas moi qui ait parlé de Zemmour. C'est une réponse un autre post. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
| ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) | [Poker] RIP Doyle |
| [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | L'extrême gauche |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
| Plus de sujets relatifs à : L'abrogation du "mademoiselle" | |