| |||||
| Auteur | Sujet : L'abrogation du "mademoiselle" |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 09:08:36 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mazarino | Décidément, les précieuses ridicules prolifèrent aussi bien à l'extérieur qu'ici ! Voulez vous que nous véhiculions les commodités de la conversation ? |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 09:18:51 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ou plutôt, pour rester dans les mots qui font rire, syndicaliste |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 09:27:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 09:27:43 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | pas si commun je trouve --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Maciste, pas les os ? |
rogr |
|
elpoulpo nickel | |
melani | Je viens de tomber sur le topic, c'est completement idiot cette idée, une demoiselle de 18 ans devrait se faire appeler madame? tout ça parce que les chiennes de garde trouve que "mademoiselle" abaisserait les femmes? Elle devrait regarder ailleurs, il y a des problèmes plus importants comme les différences de salaire entre homme et femme, qu'elles se battent pour quelque chose de crédible! --------------- mon coup de coeur: www.very-utile.com |
melani | Elles décridibilisent totalement leur mouvement... --------------- mon coup de coeur: www.very-utile.com |
Prems Just a lie |
Infection dentaire aïe |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
archange_redemption 大塚愛 |
|
melani |
--------------- mon coup de coeur: www.very-utile.com |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
melani |
Message cité 1 fois Message édité par melani le 12-04-2006 à 10:21:04 --------------- mon coup de coeur: www.very-utile.com |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 10:25:06 ![]()
|
melani |
ObsydianKenobi peloton suicida | ben oué mais t'en trouveras toujours pour gueuler et avoir le droit de s'appeller Homo Sapiennes --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 10:43:09 ![]()
|
Prodigy |
children_of_the_dos |
sebbes Hé Ho | c est quoi le masculin de petasse ?
Message cité 2 fois Message édité par sebbes le 12-04-2006 à 10:50:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |