| |||||
| Auteur | Sujet : L'abrogation du "mademoiselle" |
|---|---|
Viking1993 | Reprise du message précédent :
C'est aussi mon avis, C'est aussi que une fois dissocié du quotte de MathieuCDG, le sens Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 21-04-2006 à 11:02:21 |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 11:01:56 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je peux m'estimer chanceux, je me suis pas fait ban cette fois.
Message cité 4 fois Message édité par hephaestos le 21-04-2006 à 11:14:24 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
minusplus |
certes. |
Prodigy |
|
minusplus |
ben tout le monde ne lit pas tous les messages et on peut pas présumer de ta position à ce sujet... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
farewell Extremiste modéré |
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 11:19:16 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
|
minusplus |
|
Message édité par farewell le 21-04-2006 à 11:33:31 |
Aquineas2 Damoiseau | J'te copie le damoiseau Farewell, tu m'en voudras pas --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
farewell Extremiste modéré | Ca ne vient pas de moi |
Aquineas2 Damoiseau | Bon alors tu ne m'en voudras effectivement pas. --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
farewell Extremiste modéré | A bon entendeur ca veut dire que moi et aquineas on est disponible sexuellement pour faire des trucs cochons avec les doigts et le zizi. |
Michel Merlin | Qu'est-ce que ça vole haut ce forum... Ne regardez pas parterre, vous allez tomber ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca tombe bien je fais presque 2m --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Michel Merlin | De plus en plus haut ! Continuez, le forum serait triste sans vous ! |
farewell Extremiste modéré | Ah tous ces gens qui se sacrifient pour nous montrer notre médiocrité de HFRiens en distribuant les mauvais points, ca fait chaud au coeur. |
asmomo |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais c pas possible ca ya michel |
Caleb2000 You can't fool the fool | Michel Merlin est un enchanteur. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sinon ca me rapel ca : |
Message édité par farewell le 21-04-2006 à 13:37:30 |
farewell Extremiste modéré | "les renvoie à leur valeur de "fraîcheur consommable"
Message cité 2 fois Message édité par farewell le 21-04-2006 à 14:00:13 |
space droid |
Message édité par space droid le 21-04-2006 à 14:18:13 |
deedlit |
En plus, le terme de "fraîcheur consommable", je ne l'ai entendu que dans la bouche d'association du calibre des CDG... chercher l'erreur? Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 21-04-2006 à 14:45:43 |
Michel Merlin |
En (encore) plus, quand je vois un mouvement de soi-disant "femmes" prendre pour nom "Chiennes de Garde", je me demande combien de respect ces personnes ont pour les femmes en général, pour leurs propres mères - et au passage pour les chiens et chiennes.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je te conseille la lecture de l'article Wiki sur l'assoc. ce qui te permettra de comprendre leur nom. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Michel Merlin | Merci Cirdan Sindar 15:05:01 du (judicieux) conseil, que je relaye : voir Wikipedia.fr Chiennes de Garde.
Message édité par Michel Merlin le 21-04-2006 à 15:19:30 |
gronky poissard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |