Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

S'il ne devait en rester qu'un ...

62.5 %
 25 votes
1.  Madame

37.5 %
 15 votes
2.  Mademoiselle

Total : 49 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

L'abrogation du "mademoiselle"

n°8192186
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 18-04-2006 à 17:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

ce qui m'enerve c'est que tu t'autoproclames defenseur de la cause des femmes...
y'a des millions de couples en france.
la moyenne des heures de travail a la maison montre que la femme bosse plus que l'homme.
que je sache on est pas dans un pays ou les femmes sont obligé par la loi a obeir a leur mari.
elles ne sont pas contraintes par qui que ce soit en general.
alors en aucun cas tu n'as a dire ce qui est mieux pour elles.
tu t'eriges en feministe et ca m'emmerde. :/
tu ferai mieux d'accepter que la majortié des francaises pensent pas comme toi et qu'elles acceptent de bosser plus que leur mec.
ca m'enerve quand je lis un modo qui dit que ce que font les autres c'est de la merde puisqu'ils pensent differement...

Le problème c'est qu'on peut légitimement penser que cet écart est surtout du à une pression sociale qui découle d'une tradition machiste de la société, et que même si aucune loi n'oblige la femme a assumer les taches ménagères, la tradition fait qu'elles s'y collent manifestement plus que l'homme, et ça ce n'est pas normal......

---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 17:17:35  profilanswer

n°8192189
rogr
Posté le 18-04-2006 à 17:17:56  profilanswer

Philambert a écrit :

Oula ma cocotte, faudrait arreter de t'exciter comme ça hein; d'autant plus quand tu inventes bien volontier des intentions ridicules aux autres.
J'ai posé une question simple, en prenant même la peine de preciser que je pensais bien avoir mal compris. Les gens qui, comme toi, attaquent à tout bout de champ et se sentent agressés pour un oui ou un non me fatigue; sans parler de leur credibilité quand ils demandent du respect...

tu sais ni de quoi tu causes ni à qui tu t'adresses, commence par lire le topic du début et tu verras que Lor ne fait qu'essayer ici de contenir une horde de barbares trépanés, dont tu fais peut-être partie [:haha]

n°8192190
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 18-04-2006 à 17:18:00  profilanswer

yopyopyop a écrit :

jsuis a fond pour la parité, mais pourtant encore celibataire, on se demande a qui la faute [:cosmoschtroumpf]

Peut-être t'es moche ?  :lol:

n°8192196
korrigan73
Membré
Posté le 18-04-2006 à 17:18:26  profilanswer

rogr a écrit :

c'est ton irruption hier qui a entraîné le déversement d'un tombereau d'immondices par la brèche que tu avais ouverte, mettant en danger la survie même du topic : la décence minimale impose maintenant que tu te taises 24H le temps que le topic reprenne son allure civilisée [:haha]

menfout, un modo m'a plussoyé... moi [:shay]

cocorezo a écrit :

Le diktat social petit scarabé... La même pression sociale qui angoisse les femmes lorsqu'elles ne sont pas mariées ou en couple à 30 ans et qui stigmatise celles qui n'ont pas d'enfant à 35... ce bon vieux dogme a la vie dure.

allez, c'est la faute a la societé maintenant  :sleep:

n°8192197
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-04-2006 à 17:18:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ce qui m'enerve c'est que tu t'autoproclames defenseur de la cause des femmes...
y'a des millions de couples en france.
la moyenne des heures de travail a la maison montre que la femme bosse plus que l'homme.
que je sache on est pas dans un pays ou les femmes sont obligé par la loi a obeir a leur mari.
elles ne sont pas contraintes par qui que ce soit en general.
alors en aucun cas tu n'as a dire ce qui est mieux pour elles.
tu t'eriges en feministe et ca m'emmerde. :/
tu ferai mieux d'accepter que la majortié des francaises pensent pas comme toi et qu'elles acceptent de bosser plus que leur mec.
ca m'enerve quand je lis un modo qui dit que ce que font les autres c'est de la merde puisqu'ils pensent differement...

Je ne fais que transmettre des chiffres. Je me prétends féministe, parce que je le suis, parce que perso, je ne trouve pas cette situation, ainsi que toutes les autres situations faisant appel au sexisme, tolérable. Je n'ai jamais prétendu être représentative de la totalité des femmes.
En revanche, toi, dans ce post, tu prétends savoir ce que la majorité des françaises veut. C'est risible.

M'enfin continue dans cette voie, hein, c'est bon d'avoir un allié inconscient comme toi.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 18-04-2006 à 17:21:34

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8192200
Philambert
Posté le 18-04-2006 à 17:18:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah je m'excite, encore un :)
Et oui, quand on s'emmerde à poster des sources, des liens, voir un benêt faire un commentaire montrant qu'il n'a même pas eu la politesse d'examiner ce qu'il commente, excuse-moi, ça m'agace quelque peu, surtout que t'es pas le seul.
Le respect, ça te dit quelque chose?

Le respect? Comme quand quelqu'un qui n'a pas 3 heures à passer sur HFR demande une simple precision et que tu lui craches ton charabia?
Remet toi 5 minutes en question, ça serait dejà un grand progres. Et puis tes jugements à l'importe piece sur le niveau intelectuel de tel ou tel intervenant, comment dire... Je prefere en sourire.

n°8192203
Philambert
Posté le 18-04-2006 à 17:19:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Et merci de démontrer par l'exemple ton paternalisme méprisant.

As tu songé à consulter?

n°8192206
korrigan73
Membré
Posté le 18-04-2006 à 17:19:25  profilanswer

Aquineas2 a écrit :

Le problème c'est qu'on peut légitimement penser que cet écart est surtout du à une pression sociale qui découle d'une tradition machiste de la société, et que même si aucune loi n'oblige la femme a assumer les taches ménagères, la tradition fait qu'elles s'y collent manifestement plus que l'homme, et ça ce n'est pas normal......

encore le meme refrain que l'autre.
si les femmes ne sont contraintes par rien de physique a faire plus de travail a la maison que les hommes, on trouve donc un truc invisible, qui a bon dos, la "societé". :ange:

n°8192207
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-04-2006 à 17:19:28  profilanswer

Je ne suis pas sur que les Chiennes de Gardes aient une quelconque legitimité, trop de bourdes accumulées.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8192211
rogr
Posté le 18-04-2006 à 17:19:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

(...)
le forum ENTIER est constitué par ca.
apres on vient nous casser els couilles pour les blagues sur les blondes...

[:twixy]  

Spoiler :

oué c'est vrai ça fait peur :o

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 17:19:42  profilanswer

n°8192223
rogr
Posté le 18-04-2006 à 17:20:40  profilanswer

oups j'ai cru que ct caca qui avait posté :sweat:

n°8192230
korrigan73
Membré
Posté le 18-04-2006 à 17:21:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Je ne fais que transmettre des chiffres. Je me prétends féministe, parce que je le suis, parce que perso, je ne trouve pas cette situation, ainsi que toutes les autres situations faisant appel au sexisme tolérable. Je n'ai jamais prétendu être représentative de la totalité des femmes.
En revanche, toi, dans ce post, tu prétends savoir ce que la majorité des françaises veut. C'est risible.

M'enfin continue dans cette voie, hein, c'est bon d'avoir un allié inconscient comme toi.

je ne pretend rien ma grande, j'enonce juste le fait qu'en france les femmes ont les memes droits que les hommes.
que malgré qu'il y en ai qui soit battues, l'ecrasante majorité d'entre elle est libre.
ca ne laisse donhc que leur propre choix qui fait qu'elles bossent plus.
demonte ca plutot que de lancer des sarcasmes...

n°8192231
lorelei
Posté le 18-04-2006 à 17:21:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

enfin, bref, tout ca pour dire que je suis allé faire nu tour sur le forum des CDG, j'ai pris le premier topic venu, et les premiers messages sur lesquels je suis tombé ce sont ceux la:

Citation :

laistina
    (12/04/2006 - 20:51)

Avertir la modération
     a pu montrer que l’homme et le singe possèdent un patrimoine génétique de base, commun à 98,4 % ; ce qui laisse 1,6 % de différence seule-ment? contre environ 5 % de différence génétique entre l’homme et la femme. Ainsi, un homme mâle est physiologiquement plus proche d’un singe mâle que d’une femme !
    … Et, naturellement, les guenons sont proches des femmes

On se demande comment il se fait que "les hommes mâles "n'épousent pas des guenons .Ca nous ferait des vacances . A moins que ce monsieur ..? Quant aux singes prochent des hommes qui curieusement deviennent "guenons " proche des femmes. Pourquoi pas des femelles gorille ou bonobos? On passe de la catégorie "singe" à celle de guenons. Pas crédible. Vive les sciences exactes.
    melilu
    (12/04/2006 - 21:13)

Avertir la modération
     On se demande comment il se fait que "les hommes mâles "n'épousent pas des guenons

c'est pas gentil pour les guenons...!!!
    kalash
    (13/04/2006 - 07:54)

Avertir la modération
     "On se demande comment il se fait que "les hommes mâles "n'épousent pas des guenons "

Si on arrivait à leur apprendre à faire le ménage et les courses... ;-))

le forum ENTIER est constitué par ca.
apres on vient nous casser els couilles pour les blagues sur les blondes...

Je le répète: qui a dit, à part Mathieu, qu'il approuvait les propos tenus sur ce forum? Personne. Prendre ces propos pour justifier le tombereau d'insultes, de stéréotypes, de remarques misogynes, c'est encore d'un binarisme affligeant.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8192233
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-04-2006 à 17:21:16  profilanswer

rogr a écrit :

oups j'ai cru que ct caca qui avait posté :sweat:

[:kapukapu]

---------------
n°8192235
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-04-2006 à 17:21:25  profilanswer

cocorezo a écrit :

Le diktat social petit scarabé... La même pression sociale qui angoisse les femmes lorsqu'elles ne sont pas mariées ou en couple à 30 ans

Mouais, ds ce cas-là c'est plutôt la nature qui angoisse les femmes désireuses de se reproduire un jour (date de péremption à 35 ans, tout ça...). Ne mélangeons pas tout.

n°8192237
Zaib3k
Posté le 18-04-2006 à 17:21:32  profilanswer

un point qui me parait interessant :

je suis conscient que les femmes sont dévalorisés assez souvent, que ce soit au travail ou à la maison, partout .. Je trouve ça injuste.
Mais, je suis le premier à "réver" d'une femme qui travaille, s'occupe de la maison, des enfants et de moi. Je suis persuadé de ne pas être le seul et ça explique surement en grande partie la situation des femmes en ce moment (je ne parle pas de l'afrique ou l'iran & co).

C'est un peu comme les méchants syndicats qui se battent contre des réformes "nécessaires" pour garder des "acquis".

on n'est pas dans la merde :o

mes 2 cents ...

---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°8192240
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 18-04-2006 à 17:22:08  profilanswer

Philambert a écrit :

As tu songé à consulter?

Euh, commencer un post par "ma cocotte"...  :pfff:  

J'aurais aimé voir ta réaction si elle en avait fait de même en commencant par "mon chiechien" ou quelque chose du genre...  :sarcastic:

n°8192246
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 18-04-2006 à 17:22:40  profilanswer

korrigan73 a écrit :

encore le meme refrain que l'autre.
si les femmes ne sont contraintes par rien de physique a faire plus de travail a la maison que les hommes, on trouve donc un truc invisible, qui a bon dos, la "societé". :ange:

D'accord... donc génétiquement, les femmes ont été dotés par la nature des gènes qui leurs font aimer les tâches ménagères  :love:  Elle est pas belle la vie!
C'estpas de la grosse hypocrisie de balancer ça? Pourquoi, rationnellement, une femme préfererait rester se coltiner le ménage?? C'est dingue d'en être encore là...

---------------
n°8192249
rogr
Posté le 18-04-2006 à 17:22:47  profilanswer

n°8192253
korrigan73
Membré
Posté le 18-04-2006 à 17:22:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Je le répète: qui a dit, à part Mathieu, qu'il approuvait les propos tenus sur ce forum? Personne. Prendre ces propos pour justifier le tombereau d'insultes, de stéréotypes, de remarques misogynes, c'est encore d'un binarisme affligeant.

mathieu est venu nous dire que le forum etait maintenant un bunker a cause des hordes de gens venant balancer des insultes.
je montre ce qu'il en est reellement de ce forum.
et encore ca te plait pas.
moi je comprend la dedans que les CDG ne sont qu'un ramassis de machiste avec un clitoris...

n°8192256
Philambert
Posté le 18-04-2006 à 17:23:24  profilanswer

jpTTdi a écrit :

Euh, commencer un post par "ma cocotte"...  :pfff:  

J'aurais aimé voir ta réaction si elle en avait fait de même en commencant par "mon chiechien" ou quelque chose du genre...  :sarcastic:

du genre "benêt"?

n°8192258
lorelei
Posté le 18-04-2006 à 17:23:34  profilanswer

Philambert a écrit :

Le respect? Comme quand quelqu'un qui n'a pas 3 heures à passer sur HFR demande une simple precision et que tu lui craches ton charabia?
Remet toi 5 minutes en question, ça serait dejà un grand progres. Et puis tes jugements à l'importe piece sur le niveau intelectuel de tel ou tel intervenant, comment dire... Je prefere en sourire.

Je poste le tableau directement sur le forum, il suffisait de le lire avec autre chose que le dos tourné pour voir à quel point ta question était stupide.
Si t'as pas le temps de ne serait-ce que lire un tableau, attends avant de le commenter, merci.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8192268
korrigan73
Membré
Posté le 18-04-2006 à 17:24:16  profilanswer

Aquineas2 a écrit :

D'accord... donc génétiquement, les femmes ont été dotés par la nature des gènes qui leurs font aimer les tâches ménagères  :love:  Elle est pas belle la vie!
C'estpas de la grosse hypocrisie de balancer ça? Pourquoi, rationnellement, une femme préfererait rester se coltiner le ménage?? C'est dingue d'en être encore là...

peut etre parce que bcp de femmes travaillent a mi-temps et que bcp moins d'hommes le font, alors elles compensent a la maison.
peut etre que quand t'es secretaire et que ton mari est macon tu sors moins crevé que ton homme du boulot.
etc etc etc...

n°8192270
p47alto1
Posté le 18-04-2006 à 17:24:25  profilanswer

cocorezo a écrit :

Le diktat social petit scarabé... La même pression sociale qui angoisse les femmes lorsqu'elles ne sont pas mariées ou en couple à 30 ans et qui stigmatise celles qui n'ont pas d'enfant à 35... ce bon vieux dogme a la vie dure.

Et de qui est-il le fait, ce diktat? Des hommes uniquement? Ou bien aussi et de manière importante des femmes par le biais de l'éducation des enfants des deux sexes?

n°8192274
lorelei
Posté le 18-04-2006 à 17:25:21  profilanswer

Philambert a écrit :

As tu songé à consulter?

Ma cocotte? Je dois considérer ça comme une preuve de respect de ta part? t'ai-je donné le moindre petit diminutif dévalorisant? tu sais ce que c'est une "cocotte", au moins, ou tu utilises le français comme ta capacité à l'analyse de tableaux, à l'aveuglette?
Et maintenant tu insinues que je suis psychologiquement malade?
Mais t'es vraiment à vomir!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8192275
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 18-04-2006 à 17:25:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

allez, c'est la faute a la societé maintenant  :sleep:

Minimiser l'impact inculqué inconsciemment par l'ensemble d'entre nous serait une erreur. Les dogmes religieux et les traditions sont encore très présents.
Pas plus tard qu'hier, je lisais un livre de recettes de cuisine qui avait une préface consacrée au rôle de la femme comme ménagère et comment elle doit servir la famille. J'étais assez consterné, surtout quand j'ai vu la date de l'ouvrage : 1959... C'est pas si vieux :/

n°8192277
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-04-2006 à 17:25:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

peut etre parce que bcp de femmes travaillent a mi-temps et que bcp moins d'hommes le font, alors elles compensent a la maison.
peut etre que quand t'es secretaire et que ton mari est macon tu sors moins crevé que ton homme du boulot.
etc etc etc...

Il semblerait que le tableau posté part Lorelei mette en piece la premiere partie de ton post....

Message cité 2 fois
Message édité par Caleb2000 le 18-04-2006 à 17:26:13

---------------
n°8192279
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 18-04-2006 à 17:25:51  profilanswer

Philambert a écrit :

du genre "benêt"?

Du genre qui te plaît...  :hello:  

Je crois que tout le fan-club d'Alain Soral est par ici...

n°8192282
korrigan73
Membré
Posté le 18-04-2006 à 17:26:03  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Et de qui est-il le fait, ce diktat? Des hommes uniquement? Ou bien aussi et de manière importante des femmes par le biais de l'éducation des enfants des deux sexes?

non mais le pire dans tout ca, c'est qu'elles sont en train de nous expliquer qu'elles s'occupent plus des taches menageres et des gosses que les hommes, mais qu'apres les gens qui forment notre societé sont machiste et retrogrades.
c'et a pleurer de rire comme raisonnement....  :lol:

n°8192291
korrigan73
Membré
Posté le 18-04-2006 à 17:27:18  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Il semblerait que le tableau posté part Lorelei mette en piece la premiere partie de ton post....

je parle du cas general, pas d'UNE stats precise sur l'insee que je n'ai pas commenté...  :sleep:  
et puis t'etais pas censé avoir tué un gosse toi?  :o

n°8192292
Philambert
Posté le 18-04-2006 à 17:27:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Je poste le tableau directement sur le forum, il suffisait de le lire avec autre chose que le dos tourné pour voir à quel point ta question était stupide.
Si t'as pas le temps de ne serait-ce que lire un tableau, attends avant de le commenter, merci.

Et? ma question etait stupide en effet; il suffisait de repondre "question stupide" ou meme de ne pas repondre puisque quelqu'un l'avait déjà fait. Rien qui ne justifie ton attaque stupide ou la presupposé mauvaise foie que tu m'impute.

Je te renvois donc ton conseil: il suffisait de lire "avec autre chose que le dos tourné" pour voir à quel point ma question n'impliquée rien de plus que ce qu'elle demandait. Si tu n'as pas le temps ou les capacités pour la comprendre, attends avant de la commenter, merci.

n°8192296
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 18-04-2006 à 17:27:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mouais, ds ce cas-là c'est plutôt la nature qui angoisse les femmes désireuses de se reproduire un jour (date de péremption à 35 ans, tout ça...). Ne mélangeons pas tout.

Pas seulement... Parles-en avec des personnes qui subissent ça autour de toi. Tu verras comment le discours des gens indélicats est perçu. Du genre "il serait temps de s'y mettre" ou "pas encore d'enfant à ton âge"... C'est super violent...

n°8192301
Philambert
Posté le 18-04-2006 à 17:28:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Ma cocotte? Je dois considérer ça comme une preuve de respect de ta part? t'ai-je donné le moindre petit diminutif dévalorisant? tu sais ce que c'est une "cocotte", au moins, ou tu utilises le français comme ta capacité à l'analyse de tableaux, à l'aveuglette?

Hum lis tu tes postes avant de cliquer sur valider ou prends tu simplement ce forum comme un defouloir?

n°8192303
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-04-2006 à 17:28:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je parle du cas general, pas d'UNE stats precise sur l'insee que je n'ai pas commenté...  :sleep:  
et puis t'etais pas censé avoir tué un gosse toi?  :o

Une petite fille oui.

MAis j'ai le courage de mes actes moi :o

---------------
n°8192311
korrigan73
Membré
Posté le 18-04-2006 à 17:29:01  profilanswer

cocorezo a écrit :

Pas seulement... Parles-en avec des personnes qui subissent ça autour de toi. Tu verras comment le discours des gens indélicats est perçu. Du genre "il serait temps de s'y mettre" ou "pas encore d'enfant à ton âge"... C'est super violent...

[:violon]
ah ouais c'est effectivement super violent, y'a pas de doutes  :lol:

n°8192315
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 18-04-2006 à 17:29:18  profilanswer

Bah quand t'as été élevé dans une famille où la mère s'occupe de toi, et où seu le père travail, il me parait , "logique" que pour le gamin, la cellule familiale logique soit donc "pere = travail, mere = foyer". Et il ne fera plus tard que reproduire cet exemple de cellule. c'est ici un exemple typique de pression sociale sur la condition de la femme : la tradition, et la reproduction des moeurs de génération en génération....

---------------
n°8192325
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-04-2006 à 17:30:13  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non mais le pire dans tout ca, c'est qu'elles sont en train de nous expliquer qu'elles s'occupent plus des taches menageres et des gosses que les hommes, mais qu'apres les gens qui forment notre societé sont machiste et retrogrades.
c'et a pleurer de rire comme raisonnement....  :lol:

Et où ça ? Moi c'est ton raisonnement que je comprend pas.

Ton raisonnement serait juste si tu partais du principe que les femmes dont tu parles sont volontaires et heureuses de se coltiner les taches ménagères. Or ça semble pas être forcément le cas ...

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8192327
p47alto1
Posté le 18-04-2006 à 17:30:17  profilanswer

cocorezo a écrit :

Il erait d'ailleurs intéressant de faire une étude pour voir de quel sexe, CSP et tranche d'âge proviennent le plus souvent ce genre de remarque glaireuse et infecte.

n°8192330
lorelei
Posté le 18-04-2006 à 17:30:39  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Non mais je sais pas, c'est un tableau invisible, je crois.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8192335
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 18-04-2006 à 17:31:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

[:violon]
ah ouais c'est effectivement super violent, y'a pas de doutes  :lol:

Il te faudrait une bonne remise à niveau en psychologie sociale en humanisme

n°8192337
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 18-04-2006 à 17:31:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Il y a "ma grande", aussi.  
Ma, ma, ma  [:pingouino]  

On appartient toujours à quelqu'un (quoiqu'en dise Bernard Lavilliers) et en plus on ne le savait même pas :/ Pis faut voir qui, en plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.
~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !)[Poker] RIP Doyle
[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégiqueL'extrême gauche
[Topic Unik] L'Audio embarquée[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraVotre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
Plus de sujets relatifs à : L'abrogation du "mademoiselle"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)