| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 06:22:02 ![]() ![]() |
sburmate Elément 51 | C'est de l'aluminothermie, donc réaction rédox, oui. Il entre de l'oxyde de fer et de l'alu, il sort du fer et de l'oxyde d'aluminium. |
uriel blood pt.2 |
cisko |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | merci --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2006 à 15:43:02 ![]() |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 15:43:02 ![]() ![]() |
Jp3rF |
|
phosphoreloaded |
|
Sanozuke Ailé ! | Coucou tout le monde
Enorme ! C'est Richard Hamond, celui qui présente Top Gear qu'on voit ?! |
phosphoreloaded | Il y ressemble fortement ouaip |
sburmate Elément 51 |
Message édité par sburmate le 21-09-2006 à 15:10:42 |
Jp3rF | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Jp3rF le 21-09-2006 à 19:26:02 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | All your bases are belong to us |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Jp3rF |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Jp3rF |
Message édité par Jp3rF le 22-09-2006 à 09:58:45 |
choppsuey | a quoi sert le diamètre d'ouverture d'une lentille convergente ? Est ce qu'il rentre en compte dans les calculs de conjugaison de lentilles... |
choppsuey | quel inconvénient y'a-t-il à mettre un papier diffuseur au lieu d'une lentille convergente ? |
phosphoreloaded |
Jp3rF |
|
cronos | bon a savori aussi:
|
phosphoreloaded |
|
kyouray 2D. | j'ai rien compris au cours de mécanique quantique avec le psy et tout ça --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phosphoreloaded |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zordy | c'est surement l'energie de la bobine que tu cherche, dans ce cas p=ui donc p=L(di/dt)i=d(0.5Li^2)/dt puis en intégrant, ca va te faire 1/2*Li(+oo)^2 et ca va gentiment converger |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 19:11:20 ![]() Bonsoir !
|
nawker vent d'est | comme certaines n'ont pas de charge, je ne trouve pas ça si choquant que ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |