| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 19:05:07 ![]() ![]() |
Selenium |
Message édité par Selenium le 07-06-2006 à 23:03:05 |
mali163 | je n'arrive pas accéder aux sites donnés par pascal22 et je suis déjà aller sur la base de données de SUDOC où j'ai voir certaines thèses sur la parfumerie.
|
pascal22 | C'est pas tres legal de filer des publis comme ca, donc je les vire apres un certain temps... je les remets...
Message édité par pascal22 le 08-06-2006 à 17:42:26 |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
sburmate Elément 51 | C'est un peu tard pour le cours de RMN, son exam était aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par sburmate le 08-06-2006 à 17:29:54 |
sburmate Elément 51 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 17:42:59 ![]() ![]() |
cisko |
|
phosphoreloaded |
|
Selenium |
|
mali163 | merci pr toutes ces réponses! |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 | Sinon quelqu'un a le guide d'utilisateur de ChemDraw au format pdf ?
|
phosphoreloaded | C'est pas tout neuf comme texte |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 00:09:04 ![]() C'est énorme |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
vanilla datoune's revival | Oui, c'est complètement faux en fait... |
WestCoast85 | sources ? |
cisko |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
vanilla datoune's revival |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
vanilla datoune's revival | Je dis que c'est faux le coup du Niels Bohr, vu qu'il n'y a pas de preuve concrète comme quoi c'est bien lui. Puis d'ailleurs, ils arrivent à dater l'appartition de cette note concernant Bohr en 1999 :
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
zordy | Bonjour
|
phosphoreloaded | Y a plein de formes d'oxydes de fer, ça te concerne pas? (y a qu'une forme à avoir de telles propriétés ferro-magnétiques je crois vaguement me rappeler? |
zordy | oui, celle qui m'interesse c'est Fe203, l'oxyde de fer III |
pascal22 | Des oxydes, il y en a plusieurs : oxyde ferreux : FeO, oxyde ferrique : Fe2O3, magnétite Fe3O4 (oxyde mixte, ferimagnétique)...
Message édité par pascal22 le 13-06-2006 à 11:55:24 |
zordy | merci, en effet ca a l'air réalisable. savez vous où il serait possible de se procurer des poudres magnétiques ?
|
pascal22 | Impossible a trouver a casto et compagnie |
zordy |
c'est exactement celui là qui m'interesse
|
pascal22 | Et va falloir expliqué tout ça, réactions chimique, utilité du sel, de l'air... |
uriel blood pt.2 | "Recently, the field of chemical biology grasped the attention of many chemists and biologists."
--------------- IVG en france |
pascal22 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est pas que c'est mal écrit, c'est que c'est débile. Heureusement que de nombreux chimistes et biologistes s'intéressent à la biochimie Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 14-06-2006 à 15:53:52 |
Svenn |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
pascal22 | Je cherchais pas l'erreur au bon endroit... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |