| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
pascal22 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 16:49:12 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | pas de souci --------------- IVG en france |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
phosphoreloaded |
|
bank grin and bear |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 02:54:57 ![]() Si j'utilise mon marteau pour planter un noyau d'abricot, est-ce que je pratique l' agronomic geology ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tu n'en étais pas convaincu jusqu'à aujourd'hui ? |
Jp3rF | Salut l'homme aux 2006 ans Message édité par Jp3rF le 15-06-2006 à 07:33:14 |
Svenn |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 17:55:43 ![]() ![]() |
pascal22 |
|
phosphoreloaded | Alors c'est que c'est des nanotechnologies |
pascal22 | Non plus, je pense pas que cela rentre dans ce cadre. |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
Mjules Parle dans le vide | si c'est comme l'acide phosphorique, c'est H3PO4 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
pascal22 |
phosphoreloaded | de H2D2PO6 il s'agit |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | je sais pas si c'est comme l'acide phosphorique ... |
Max Evans |
cisko | L'acide hypophosphorique, le H4PÒ6 ou le H2PO3, découvert par Salzer en 1877 parmi les produits d'oxydation du phosphore |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | personne ne sait ? |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 19-06-2006 à 20:14:53 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
pascal22 | on vote ? |
hardbox Silent Spring | je pensais aussi à H2PO6, en fait il s'avére qu'apres recherche se serait la même chose que l'acide hypophosphorique et l'acide phosphoreux qui est noté HPO3 par les sources internet que j'ai trouvé
Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 20-06-2006 à 10:52:00 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
uriel blood pt.2 | http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=10680 vous avez lu des trucs la dessus Message cité 1 fois Message édité par uriel le 20-06-2006 à 09:40:42 --------------- IVG en france |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 20-06-2006 à 12:07:45 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
uriel blood pt.2 | mais tu sors ce nom d'ou stiffler? parce que visiblement ca veut rien dire? --------------- IVG en france |
pascal22 | Aucune trace de mon cote non plus, par contre phosphatic acid fait souvent reference a un groupement sur une molecule. je l'ai vu plein de fois sur des publis en bio surtout.
|
um66000 | à mon avis vos allez trouver ça dans le march ou le carrey sundberg. sinon c'est de la foutaise.
|
cisko |
|
phosphoreloaded | Ils feraient mieux d expliquer plus clairement ce qui se passe et ce qu il n y avait pas avant plutôt que de se lancer dans "han le complexe industriel nucleaire çaymal et ITER çaymal" (j ai de la peine à voir s ils maitrisent au moins un des domaines dont ils parlent Message édité par phosphoreloaded le 20-06-2006 à 15:05:36 |
uriel blood pt.2 | ben le premier article surtout est idiot, quand ils disent: "dans l’expérience, la « Z machine » a sorti plus d’énergie qu’on n’en avait entré."
--------------- IVG en france |
cisko | ha j'avais pas lu cet article la , en effet |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |