| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 21:53:46 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | ce que je vois c'est que je me suis fais ch*er a faire un joli paragraphe et que Gf4x3443 a ete oblige de tout repeter --------------- IVG en france |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
wolfiounet |
|
Jp3rF | Rah je l'ai trop bien réussi cette évalutation |
mirtouf Light is right ! | Ton laiton, tu le veux en phase alpha, beta (intermétallique), biphasé (alpha+beta) ou même gamma (non métallique) ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 18:56:31 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° | Chemdraw >> j'ai eu le même problème, c'est pas "net" une fois copié
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | bonsoir
Message édité par tyler1207 le 09-02-2005 à 02:38:36 |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
Message édité par Bertie Wooster le 09-02-2005 à 12:12:11 |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | ok merci à toi, j'aurais du plus chercher je ne connaissais ansolument pas cette unité mais j'aurais du trouver parce que c'était évident qu'en multipliant par un distance on retombait bien sur la conductivité (lambda) à partir de leur "l'isolance thermique" (ce qui m'a embrouillé c'est le fait qu'en plus ils se soient trompé de nom je pense)
|
Ciler | Des utilisateurs de xymTeX dans la salle ?
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Ciler |
Message édité par Ciler le 11-02-2005 à 11:32:57 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
uriel blood pt.2 |
Ciler |
Bertie Wooster Oracle de Delft | Premier lien google:
Message édité par Bertie Wooster le 11-02-2005 à 13:49:17 |
Ciler |
|
Ciler | Bertie je t'aime --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | jsais pas si ca a sa place ici mais dans un schema bloc qd un point de prélèvement dépassse (en allant en amont ou en aval) un sommateur qu'en résulte t-il pour les différences transmittances autour ?? |
Ciler | Comment on traduit "valeur propre"/"vecteur propre" en anglais, eigenvalue, eigenvector ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | de memoire oui --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
uriel blood pt.2 | oui (pas de memoire, j'en suis sur Message édité par uriel le 17-02-2005 à 14:59:10 --------------- IVG en france |
phosphorus68 Pseudo à n° | confirmé
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Missylinie | Est-ce que quelqu'un saurait ce qu'il se passe quand on fait réagir NaCN,H2O sur Ph-CH=CH-CO-Ph ???? |
Ciler | De base je dirais formation d'une cyanohydrine :
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | J'ai une question conne ( et oui, encore...) :
|
eraser17 |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | en série bienzur |
Snev |
Message édité par Snev le 21-02-2005 à 12:03:31 |
micj automate programmable | bonjour, j'ai un problème que je n'arive pas a résoudre |
ytrezax | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |