| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
ced31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 16:38:53 ![]() ![]() |
ytrezax | Sinon j'ai une petite question qui me turlupine en chimie Message édité par ytrezax le 28-10-2004 à 22:46:02 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 28-10-2004 à 23:13:18 |
ytrezax | merci Gfxxxx |
ytrezax | arff pour la chimie exact, en fait les ions hydronium redeviennent de l'eau si A- augmente pour garder Ka constant ? |
ytrezax |
|
|
ytrezax | ok merci je m'avais mal exprimé ma question servait a rien pour trouver le 3è vecteur de ma base de frenet il suffit de faire Un^Ut |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 00:02:29 ![]() ![]() |
ytrezax | Les liens entre la différentiele et la dérivée c'est vraiment le trou noir. On nous a rien dit...
|
|
ytrezax | merci |
inclassable | la base de frenet a été supprimée du programme de MPSI de cette année, donc pas de prise de tête la dessus SVP merci |
inclassable |
Message édité par inclassable le 29-10-2004 à 10:58:13 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 29-10-2004 à 11:33:32 |
ytrezax | merci phosphorus pour la chimie |
ytrezax |
|
Coockie koin koin.... | Bon je n'ai pas eu le courage de lire tout le topic, hein mais il n'y a rien en première page au moins --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
Ciler | Sous windows, isi draw je suppose. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ytrezax | personne peut me répondre |
inclassable | c'est pas très compréhensible ton truc |
phosphorus68 Pseudo à n° | Une version gratos d'Isis Draw? Message édité par phosphorus68 le 29-10-2004 à 15:39:21 --------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Coockie koin koin.... |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | sinon ciler avait file des urls ( officiels --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Ciler |
Message édité par Ciler le 29-10-2004 à 16:22:25 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 29-10-2004 à 16:24:55 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
ytrezax | un autre truc en méca.
|
|
ytrezax | Heu j'ai pas tout compris là.
|
ytrezax | Personne ? |
|
jus_de_raisin Grape Juice | Bonjour,
|
tssstare | salut les gens :
|
eraser17 | bah un diaphragramme de deux centimetre ca se shematise juste comme ça
|
jus_de_raisin Grape Juice |
|
jus_de_raisin Grape Juice | pour le pont de sauty c'est bon au fait |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | pont de sauty ou pont de weatstone d'ailleurs!! |
tssstare | ok merci à vous deux pour l'aide sur l'optique |
quiconque | Hello tous
Message édité par quiconque le 07-11-2004 à 19:35:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |