| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent : Il a 6 broches analogiques, c'est bien suffisant.
J'ai une bouteille de gaz qui alimente via un détendeur et un tuyau une enceinte d'un mètre cube (cette enceinte est elle même reliée à l’atmosphère par un second tuyau de même diamètre). En gros, je voudrais savoir en combien de temps je renouvelle le gaz dans l'enceinte en fonction du diamètre de tuyau utilisé et de la pression réglée en sortie du détendeur. Message édité par _pollux_ le 07-01-2013 à 18:12:29 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 18:11:39 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Pour les temperatures y'avait les fameux boutons Dallas ,par contre l'interface et cheros Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 07-01-2013 à 20:32:23 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Ciler |
|
Dæmon |
toutsec |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
RandallBoggs |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Ciler |
|
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 08:46:30 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Ciler |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 09-01-2013 à 02:43:41 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
_tchip_ | les doubles liaisons absorbent dans l'UV il me semble non ? --------------- He likes the taste... |
Ciler |
|
_tchip_ | ah, oui, dans ce sens ça marche pas non --------------- He likes the taste... |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
crepator4 Deus ex machina | Achemeneuuuuu Message édité par crepator4 le 10-01-2013 à 02:08:04 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
_tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 14:55:53 ![]()
|
Ciler |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'me suis arrêté à "physiquement" --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Fnord | Go go topic maths ! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 12:46:20 ![]() |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
Dæmon | je crois que 99% du topik est largué sur le sujet. Le 1% restant c'est peut être toi --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
teepodavignon | C'est lui le 1% ?
--------------- Laurent est mon fils. |
Bbelgarion :o |
|
aout | Evidemment |
Ciler |
|
Ciler |
|
Ciler | Vu sur le topic PS/Hollande:
|
el_boucher | Quelques exemples de "Nanoflowers"... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |