| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
el_boucher | Reprise du message précédent : --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 10:44:18 ![]() ![]() |
teepodavignon | Elles sont toutes de l'ordre du micro --------------- Laurent est mon fils. |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
_tchip_ | dans des nano champs Sinon moi j'ai fait des nanoapéricube pendant un stage Message édité par _tchip_ le 01-02-2013 à 12:04:19 --------------- He likes the taste... |
el_boucher | --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
_tchip_ | c'est plutôt marrant, si on pouvait étendre ça aux autre thématique --------------- He likes the taste... |
Ciler |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 11:21:56 ![]() ![]() |
_tchip_ | utilise une ponceuse --------------- He likes the taste... |
toutsec | J'avais une plus haute opinion des chimistes que ça Message édité par toutsec le 02-02-2013 à 12:20:24 |
toutsec | Ah et puis, je suis à la recherche d'un livre sur la théorie des groupes en cristallographie (compréhensible). On va dire que "je ne suis pas un mathématicien". |
Ciler |
|
Ciler |
|
toutsec |
Ciler |
|
toutsec |
Ciler |
|
Hunters |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
toutsec |
|
pascal22 |
Et dans les tables internationales de cristallographie de l'iucr ? |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Salut, Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 07-02-2013 à 14:35:46 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Bbelgarion :o |
Ca dépend de la charge a priori. Uniforme dessus? |
aybibob Coupo santo e versanto |
Quelle charge et est-ce que tu as une préférence pour les contraintes (traction ou compression limitée à une valeur, éviter la traction dans une fibre etc...) ? --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Yop --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Hunters |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | no sé J'ai une question chimie/physique En approximation rapide (mélange de gaz parfaits), dire qu'un gaz à une pression de vapeur saturante de 10,2 kPa, ça revient à dire qu'il sature à 100 000 ppmV (1 molécule pour 10) à pression ambiante ? merci d'avance pour la confirmation Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 13-02-2013 à 12:10:45 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Hubert Farnsworth |
|
RandallBoggs |
L'un dans l'autre, c'est de la physique toute pourrÿe. Sinon je vote Ashcroft & Mermin (qui prend la poussière dans ma bibliothèque). Message édité par RandallBoggs le 13-02-2013 à 13:12:44 |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 13-02-2013 à 13:27:18 --------------- He likes the taste... |
Ciler |
_tchip_ | me trompe-je Il me semble que dans un mélange, la pression partielle des corps est égale à leur pression de vapeur saturante à l'équilibre. Donc un gaz de P(sat) = 10kPa se retrouvera à un pression partielle de 10kPa (1/10) Message cité 3 fois Message édité par _tchip_ le 13-02-2013 à 13:38:57 --------------- He likes the taste... |
Ciler |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 13-02-2013 à 13:56:05 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
teepodavignon | Oui y a toujours des pertes Réflectivité, ça dépend de la longueur, toujours spécifier les longueurs d'ondes auxquelles on s'intéresse. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 13-02-2013 à 13:58:23 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |