| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 21:50:16 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
sylvaing |
|
sylvaing | Desole....j viens de me relire...c est incomprehensible...et avec des milliards de fautes..... |
eraser17 |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 21:27:29 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
nicolas | flag |
ngkreator | D'après tout ce que j'ai pu lire sur le net, la temperature d'un corps dépend de son niveau d'exitation moléculaire, donc de l'énergie cinétique de chaque molecules. A 0 Kelvin l'énergie cinétique des molécules de tout corps est donc nulle. Plus l'energie cinetique de chaque molécule est grande plus la température est élevé. |
mahieu S+Ko | c quoi de la glace séche?
|
sburmate Elément 51 |
Message édité par sburmate le 23-08-2003 à 14:56:16 |
ngkreator | C'est ce qu'il y a sur les pôles de Mars? |
eraser17 | lundi exam de chimie orga, je pige tjr rien a la preparation des derivé benzoique mais je comprend tout le reste c deja ca |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 26-08-2003 à 22:47:00 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
thanathos | drapal !!! pour ce topic interressant... a propos je rentre en Maitrise de Chimie, because Licence de Chimie mention Tres Bien.... ben ca roxx !!! Chimie Powaaaa !!! |
Distovei Nez pas peur !!! | |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | L'origine c'est la diffraction:
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
RVK |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
|
elena | situation :
--------------- forum : manga, anime, BD http://eowyn.forum-gratuit.com/ |
|
elena |
Kanibal | Voila je débute en chimie. Je suis en train de faire un exercice mais je bute sur une question qui va vous paraitre easy certe mais essentiel si je veux continuer...
|
sburmate Elément 51 |
|
elena | yen a qui si connaisse en cristallographie ????
nicobule Pilou-Pilou |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je sort d'un DS de phy je me suis completement planté sur le calcul du rayon de courbure --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
elena |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nicobule Pilou-Pilou |
|
elena | oui merci
nicobule Pilou-Pilou |
|
Ciler | Les joie de la biblio frelatee :
Message édité par Ciler le 29-09-2003 à 18:04:57 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Lalka _ | je mincris a ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |