| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
Svenn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 12:16:50 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Svenn |
|
k-rott0 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
lezebulon20001 | Ah ouais ok merci joran |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 00:37:29 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | on a dû voir le même |
cronos | Le GPS dérive de 10 m toutes les 5 minutes sans corrections relativistes |
Bbelgarion :o | Quelqu'un aurait plus de lien sur le sujet?
|
phosphoreloaded |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 20:18:39 ![]() Bonjour J'ai une ptite question qui peut paraître bête: Si on écoute une musique au même volume sonore dans une pièce calme, ou dans un lieu bruyant (métro, bus ...), le son est percu plus ou moins fort. Est-ce que le fait de l'écouter au calme endommage plus l'oreille que si on l'écoute en milieu bruyant ? J'avais lu que, par exemple, une onde sonore en opposition de phase avec une autre (et de même amplitude) se "détruisaient" toutes les 2. Désolé si je n'emploie pas les bons termes C'est pour ca que je me pose la question, les bruits environnants pouvant peut-être atténuer les effets sur l'oreille Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 20:19:26 |
mr__pringle Procrastinateur |
|
k-rott0 |
TDS |
La relativité est effectivement présente quelque soit la vitesse. Cependant, en générale, pour des vitesses inférieures à 10% de la vitesse de la lumière, tu peux négliger les effets relativistes (après tout dépend de la précision recherchée). Donc je te rassure, le temps que "tu gagnes" sur ton voisin immobile en allant chercher ton pain est infime, inutile de passer ta vie à courir en espérant la rallonger par ce moyen là. Message cité 1 fois Message édité par TDS le 16-07-2008 à 00:21:16 |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
toutsec | J'ai un petit problème dans le domaine des ondes :
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 16-07-2008 à 14:10:10 |
toutsec |
|
Lalka _ |
ArnaudR Street spirit |
|
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 16-07-2008 à 17:03:51 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
uriel blood pt.2 |
Bbelgarion :o |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
|
--------------- oui oui |
|
mais ce n'est pas un référentiel inertiel si ? Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 16-07-2008 à 22:17:37 --------------- oui oui |
_pollux_ Pan ! t'es mort | hum, j'ai compris mon erreur |
TDS |
|
Woka | drap |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |