| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les armes de guerre |
|---|---|
alien64 you touch my tralala | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 17-07-2026 à 13:34:33 |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 13:31:43 ![]() ![]() |
arthas77 | De là à faire des munitions non compatibles au niveau de l'OTAN... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
alien64 you touch my tralala |
|
korrigan73 Membré |
grozibouille | Clap de fin pour le char franco-allemand : Paris et Berlin réduisent le projet MGCS au seul combat collaboratif
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 18-07-2026 à 12:51:05 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 13:14:51 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
fatah | Petite question : on voit par exemple qu'en Iran, les Américains ne frappent que la nuit. Message cité 2 fois Message édité par fatah le 19-07-2026 à 10:54:47 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
hisvin | Plus de civils. |
arthas77 |
|
vylkor | Y a pas aussi une histoire de taux de survie des appareils de manière générale mais également des équipages si ils doivent s'éjecter? |
Togi |
|
arthas77 |
|
korrigan73 Membré |
jluc Nothing else matters ... | ça va en faire des vraquiers de charbon pour la Chine !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
korrigan73 Membré |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Emission sur le mythique AK47
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mercius In Frog we trust. | J'ai beaucoup aimé leur flash sur la cavalerie lourde |
verdoux And I'm still waiting | Arme dont l’unique qualité est d’occuper et regénérer la noblesse |
mirtouf Light is right ! | FRANCE BAISE OUAIS!!!!!! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | désolé mais --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Togi | Mais c'est pas possible, il se passe quoi chez les bidasses anglais en ce moment ?
|
ClioWilliams |
Ça se passe comment pour les hommes politiques australiens responsables de ce bordel ? Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 01-08-2026 à 13:21:39 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
mineur68 |
Message cité 1 fois Message édité par mineur68 le 04-08-2026 à 21:48:54 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
mlon la frite c'est la fete |
|
hisvin | Ceux servant à bomber le verre, si. |
esiuol Все буде Україна | Pourquoi Thales s'offre cette boîte française pour 4 milliards d'euros
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Combo Kéké | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| CdM Football 2010 * Viva España ! * | [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser |
| [Topic Unique] Le Golfe Persique | [ Les fantômes ] |
| Le topic de l'interprétation / compréhension des paroles d'une chanson | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les armes de guerre | |