| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les armes de guerre |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 18:54:33 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Faut voir aussi ce que ça donne face à un drone du style de ceux qui font actuellement des ravages chez les chars lourds russes et ukrainiens. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://air-cosmos.com/article/defe [...] -15e-70252
J'achète
Message édité par Gottorp le 27-05-2025 à 21:19:08 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jluc Nothing else matters ... | Et aussi accidentellement dans le croupion d'un Rafale ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
franckyvinvin12 | La start-up Aura se lance sur le marché du drone MALE : https://www.aerotime.aero/articles/ [...] one-launch |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
scOulOu Born Under Saturn | Pour être exact, ce n'est pas que rien n'a changé depuis la 1ère GM, c'est plutôt que les drones et les armes AA ont rendu plus ou moins caduques les 2 évolutions majeures depuis cette guerre que sont les blindés et l'aviation (hélicos compris). Donc on en est revenu au bon vieux diptyque infanterie/artillerie, avec le corollaire que sont les tranchées. Les avions parviennent encore à faire un peu de dégâts, mais c'est anecdotique en comparaison des dégâts occasionnés par l'artillerie, les drones, et les missiles sol-sol (qui ne sont qu'une évolution de l'artillerie).
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 07-06-2025 à 01:10:33 |
-gaelle- | Les tranchées? |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 01:10:28 ![]() ![]() |
-gaelle- | Pas comme en 14? |
scOulOu Born Under Saturn | Ben si justement. |
-gaelle- | Je ne regarde jamais les actualités télévisées, hors mis les régionales sur la 3. Je n’ai donc pas vu les tranchées. |
scOulOu Born Under Saturn | La télé n'apprend de toute façon pas grand-chose sur le déroulement du conflit. A part peut-être lci, qui faisait à un moment 90% de son temps d'antenne dessus. |
-gaelle- | Pas compris: 2 saillants?
Message cité 1 fois Message édité par -gaelle- le 07-06-2025 à 05:45:15 |
korrigan73 Membré |
-gaelle- |
Message édité par -gaelle- le 07-06-2025 à 07:20:19 |
barnabe |
Message édité par barnabe le 07-06-2025 à 07:47:00 |
hisvin | Vu qu'ils sont maintenant filo-guidés, c'est un peu râpé pour la technologie qui contrera cela. |
scOulOu Born Under Saturn | Bof. Si on avait dit il y a 10 ans que ces petites merdes à hélice en plastique bouleverseraient le champ de bataille moderne, personne n'y aurait cru non plus |
hisvin | Moi, le premier. Quand j'ai vu les premiers drones lâchant des grenades, je trouvais ça tellement con. |
barnabe |
|
korrigan73 Membré |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 07-06-2025 à 11:39:26 |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
hisvin | Un shahed, c'est gros. (La taille d'une voiture) Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 07-06-2025 à 11:47:36 |
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 07-06-2025 à 11:58:58 |
korrigan73 Membré |
|
arthas77 | L'Italie veut avoir un porte-avions... nucléaire !
|
fredo3 |
franckyvinvin12 |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Combo Kéké | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| CdM Football 2010 * Viva España ! * | [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser |
| [Topic Unique] Le Golfe Persique | [ Les fantômes ] |
| Le topic de l'interprétation / compréhension des paroles d'une chanson | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les armes de guerre | |