| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les armes de guerre |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 14:11:42 ![]() ![]() |
Togi |
|
Togi | Comment on ban un pseudo déjà ? |
arthas77 |
|
franckyvinvin12 |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 15:51:06 ![]() ![]() |
hisvin | Je ne vois pas pourquoi, on utilise bien des catapultes américaines. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Togi | Ben s'ils font des ronds en méditerranée ça nous soulagera déjà de cette partie.
|
scOulOu Born Under Saturn | J'ai pas dit que je ne voyais pas l'utilité pour nous, mais pour eux |
Togi | |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
https://www.ft.com/content/4a9355d9 [...] 21de97917b
La plus grosse sodomie militaire qui soit. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Togi |
Message édité par Togi le 11-06-2025 à 19:13:34 |
lokilefourbe |
--------------- |
Togi | Ils ont aussi lâché 500 millions pour rénover les chantiers US sans contrepartie il y a 3 mois |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 11-06-2025 à 19:27:32 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Déjà l'acier de leurs SNLE est français --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | C'est digne de l'escroquerie de Nanar avec les châteaux de Bokassa --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mineur68 |
Message édité par mineur68 le 11-06-2025 à 20:26:38 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Mercius In Frog we trust. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
En 2040, ils n'auront de toute façon plus personne à mettre dans un soum :
https://warontherocks.com/2025/03/w [...] h-and-dry/ What Should Australia Do Next
Message édité par jluc le 15-06-2025 à 14:25:02 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
korrigan73 Membré | "an alternative solution". si c'est pas bien amené ca... les suffren seraient donc la bonne alternative par rapport a AUKUS qui etaient eux meme une alternative aux suffren. je suis macron, je les vois revenir, je les fais ramper. Message cité 2 fois Message édité par korrigan73 le 15-06-2025 à 14:29:55 --------------- El predicator du topic foot |
arthas77 |
|
Godyfou |
Mais oui si les Australiens reviennent, il faudra leur faire payer le prix fort pour leur félonie. Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 16-06-2025 à 08:18:32 |
hisvin | Une pensée saine dans un corps sain pour une meilleure diplomatie (chier dans la gueule du mec au sol et lui éclater les couilles). |
Togi |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
hisvin | Nucléaire et allemand, c'est assez incompatible. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ils peuvent faire des sous marins à gaz --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Combo Kéké | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| CdM Football 2010 * Viva España ! * | [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser |
| [Topic Unique] Le Golfe Persique | [ Les fantômes ] |
| Le topic de l'interprétation / compréhension des paroles d'une chanson | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les armes de guerre | |