Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  1470  1471  1472  1473  1474  1475
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°35261879
itsmelol
Posté le 10-08-2013 à 23:28:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Wah putain vous êtes sacrément touchés ...  

Pourquoi vous allez pas plutôt convaincre vos amis E.T. ? Vu leur technologie, vous pouvez tenter le morse sur cailloux, j'imagine qu'ils sont pas sous-évolués au point de pas recevoir ce code, seul un rationaleux penserait le contraire.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2013 à 23:28:30  profilanswer

n°35261937
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 10-08-2013 à 23:36:45  profilanswer

zaimou93130 a écrit :

un peu de modestie quand même , la science n'explique pas tout et ce n'est pas parce que tu n'es pas capable de concevoir un vaisseau capable de voyager dans l'espace que d'autres ne la font pas. faudrait peut être se dire qu'on est pas la plus avancée des especes de toutes les planètes forcement, enfin un bel exemple d'egocentrisme et nombrillisme. (tu as LA verité et personne d'autre)

[:prozac]  

Déjà je vois pas ce que la modestie vient faire là. Je suis un scientifique et alors ? Vous aussi vous pouvez l'être suffit d'aller à l'école !

Je n'ai pas "la vérité" comme tu dis mais celle qui fait le consensus. Elle peut évoluer avec le temps, être contredite, modifiée, éditée, précisée, etc... C'est ça la science. Pour l'instant, avec les connaissances actuelles, la vie extraterrestre c'est dans les rêves les plus chers des souris qui font pouics.

Et quand on voit l'étendue de la connerie humaine j'espère, pour le bien de l'univers, qu'il n'y a pas plus évolué car j'ose pas imaginer le degré de connerie qu'on pourrait atteindre...

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°35261960
athena714
Posté le 10-08-2013 à 23:40:49  profilanswer

Sans déconner, vous voudriez pas arrêter ce HS insupportable ? Ya tout un topic sur les ovnis, alors je vois pas ce que ça vient faire dans ce topic.

n°35261994
zaimou9313​0
Posté le 10-08-2013 à 23:46:51  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

[:prozac]  

Déjà je vois pas ce que la modestie vient faire là. Je suis un scientifique et alors ? Vous aussi vous pouvez l'être suffit d'aller à l'école !

Je n'ai pas "la vérité" comme tu dis mais celle qui fait le consensus. Elle peut évoluer avec le temps, être contredite, modifiée, éditée, précisée, etc... C'est ça la science. Pour l'instant, avec les connaissances actuelles, la vie extraterrestre c'est dans les rêves les plus chers des souris qui font pouics.

Et quand on voit l'étendue de la connerie humaine j'espère, pour le bien de l'univers, qu'il n'y a pas plus évolué car j'ose pas imaginer le degré de connerie qu'on pourrait atteindre...

j'y suis allé a l'ecole j'ai bac+4 en info, et c'est toi qui fait pouic en croyant tout savoir la...
tu as fait des beaux pouic

n°35262016
itsmelol
Posté le 10-08-2013 à 23:51:46  profilanswer

zaimou93130 a écrit :

j'y suis allé a l'ecole j'ai bac+4 en info, et c'est toi qui fait pouic en croyant tout savoir la...

Mais t'es con des messages jusqu'au pseudo c'est impressionnant ...

C'est ça tes arguments de défense ? "c toi kafé pouic lol" ? J'avais même pas envie de participer à ces conneries mais sérieux laissez le topic tranquille ...

n°35262086
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2013 à 00:11:19  answer

zaimou93130 a écrit :

Hein...?!? J'ai bien rigolé, aujourd'hui...  :D  

Rien de tel qu'un anti-souris, qui se met à pouiquer.
Comme à la chasse, c'est sauvage. Ça a une saveur qu'on retrouve pas, en chassant de la souris de batterie... [:pooogz]

Spoiler :

N'y voyez aucune analogie malice...! [:moonzoid:3]

athena714 a écrit :

Sans déconner, vous voudriez pas arrêter ce HS insupportable ? Ya tout un topic sur les ovnis, alors je vois pas ce que ça vient faire dans ce topic.

Pour éviter ce genre de HS,
il faudrait arrêter de présenter ce sujet ou d'autres, comme des pouiqueries.

Plutôt que de laisser les intéressés défendre la légitimité du sujet qui les intéresse,
il vaudrait mieux rappeler à certains intervenants que tout n'est pas pouiquerie,

en l’occurrence,
vous auriez pu rappeler à notre ami qu'il y a un topic pour en discuter si il veut, et que si il avait été s'y informer, il aurait vu que le sujet est plus complexe qu'il ne le pense (tout comme le monde dans lequel il vit), et que les mots ont un sens, sous-entendu qu'il est complètement débile de dire que les OVNI n'existent pas, si on relis bien la définition stricte du terme, et que pour ce qui concerne les OVNI-Engins, avant de pouvoir refuser une hypothèse sans raisons, il faudrait avoir au moins une alternative plus crédible. Hypothèse (ET) qui, dans le topic en question, n'est avancée par personne comme une vérité établie, mais comme une hypothèse, même par notre Ummo.

Du coup, il n'y aurait plus lieu de continuer le débat ici.

Mais j'attends de voir les réactions qui vont suivre...  :whistle:  

Pour ce qui est de penser ça, on se rejoindra...  :D

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2013 à 00:29:23
n°35262191
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2013 à 00:50:50  answer

[:emile_zola:5]

n°35262680
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-08-2013 à 06:48:43  profilanswer

Koko90 a écrit :

...Vu le public ultra-geek de indiegogo et kickstarter, j'ai été surpris.

il y a eu ça aussi
http://www.kickstarter.com/projects/261360616/sirius
le crowdfounding c'est l'accessibilité du "Hype" à tout le monde et pour pas un rond

n°35263715
roll68
Posté le 11-08-2013 à 12:34:21  profilanswer

Je n'ai pas "la vérité" comme tu dis mais celle qui fait le consensus.

Il y a un consensus sur le fait que la vie extraterrestre n'existe pas ??  :heink: Étant donné tout les investissements sur la recherche de la vie dans le système solaire, j'ai un gros doute.

n°35263730
zaimou9313​0
Posté le 11-08-2013 à 12:36:07  profilanswer

+1 et consensus que forcément l'homme à la meilleure technologie, ça me rapelle qaund "la science" disait la terre était au centre de l'univers hein

mood
Publicité
Posté le 11-08-2013 à 12:36:07  profilanswer

n°35263748
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 11-08-2013 à 12:39:02  profilanswer

zaimou93130 a écrit :

+1 et consensus que forcément l'homme à la meilleure technologie, ça me rapelle qaund "la science" disait la terre était au centre de l'univers hein

"La science" a jamais dit ça hein, tu confonds avec les autorités religieuses.

n°35263777
zaimou9313​0
Posté le 11-08-2013 à 12:43:07  profilanswer

ok et la théorie de l'ether, et le modele des electrons qui tournent autour de l'atome qui est faux etc etc, de plus combien de temps on a cru que la lumière était necessaire à la vie alors que pas du tout etc etc (de meme que la vie sans oxygene http://sciencesetavenir.nouvelobs. [...] gene.html)  

le gros problème est de tout centrer par rapport à l'humain en croyant que bon c'est forcement le modèle pour tout , c'est egocentré ...

Message cité 1 fois
Message édité par zaimou93130 le 11-08-2013 à 12:47:07
n°35263844
athena714
Posté le 11-08-2013 à 12:53:28  profilanswer

Le gros truc que la science n'arrive toujours pas à expliquer, c'est pourquoi certaines personnes ne comprennent pas le concept du hors-sujet, couramment abrégé "HS" sur ce forum.

n°35263857
Julian33
Posté le 11-08-2013 à 12:54:48  profilanswer

zaimou93130 a écrit :

ok et la théorie de l'ether, et le modele des electrons qui tournent autour de l'atome qui est faux etc etc, de plus combien de temps on a cru que la lumière était necessaire à la vie alors que pas du tout etc etc (de meme que la vie sans oxygene http://sciencesetavenir.nouvelobs. [...] gene.html)  

C'est le principe de la méthode scientifique, on accepte une hypothèse comme vrai, jusqu'à ce qu'on trouve une meilleure explication, basé sur des observations et des expériences. Perso je trouve ça mieux que de dire "c'est comme ça" sans aucune preuve et de ne pas chercher à en savoir plus. Pas toi ?

n°35263947
zaimou9313​0
Posté le 11-08-2013 à 13:09:15  profilanswer

exactement et comme dire y'a pas de civilisation extra terrestre et toutes les observations des gens c'est forcement faux me parait pas être une démarche scientifique

n°35263961
Julian33
Posté le 11-08-2013 à 13:11:59  profilanswer

Ben c'est pas le cas, personne dit ça, la plupart des scientifique te diront que statistiquement, les chances qu'il y ait d'autre civilisations dans l'univers sont significatives, par contre les chances que ces civilisations communiquent entre elles, étant donné les distances incommensurable entre chaque système stellaire, est infime, voire inexistante.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 11-08-2013 à 13:12:21
n°35264000
athena714
Posté le 11-08-2013 à 13:19:37  profilanswer

zaimou93130 a écrit :

toutes les observations des gens c'est forcement faux me parait pas être une démarche scientifique

Au contraire, la science ne se base certainement pas que sur les observations des gens, parce que les observations sont souvent faussées. La preuve, quand tu observes bêtement le ciel, tu vois que le soleil et toutes les étoiles "tournent" autour de la terre. Et pourtant c'est faux, il a fallu des observations plus poussées, des comparaisons, des calculs, afin de définir que la terre n'est pas le centre de l'univers. Et ça c'est le procédé scientifique qui a permis de le définir.

Quand les ufologistes pourront apporter autre chose que des simples témoignages ou des vidéos floues/truquées, on ira beaucoup plus loin.

Message cité 1 fois
Message édité par athena714 le 11-08-2013 à 13:20:40
n°35264062
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-08-2013 à 13:33:14  profilanswer

mais voggle [:dawak]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°35264066
zaimou9313​0
Posté le 11-08-2013 à 13:33:47  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ben c'est pas le cas, personne dit ça, la plupart des scientifique te diront que statistiquement, les chances qu'il y ait d'autre civilisations dans l'univers sont significatives, par contre les chances que ces civilisations communiquent entre elles, étant donné les distances incommensurable entre chaque système stellaire, est infime, voire inexistante.

et la science aurait dit la même chose il y'a 150 ans si on avait demandé à un scientifique de l'époque si on pourrait aller sur la lune, mais non voyons c'est scentifiquement impossible, la gravité etc etc....
Ou alors même chose pour  le laser, les micro ondes, etc etc...
donc dire c'est impossible c'est se placer en humain limité.

n°35264271
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 11-08-2013 à 14:15:17  profilanswer

roll68 a écrit :

Il y a un consensus sur le fait que la vie extraterrestre n'existe pas ??  :heink: Étant donné tout les investissements sur la recherche de la vie dans le système solaire, j'ai un gros doute.

Je n'ai parlé que de vie extraterrestre évoluée I.E. capable de faire les cons dans notre atmosphère dans une astronef capable de traverser des parsecs comme pour rire devant 3 pèlerins mexicains sous mescaline en plein milieu du désert de l’Arizona...

Étant donné la puissance de la capacité évolutive de la vie "basique" capable de coloniser n'importe quel milieu effectivement on peut s'imaginer qu'il puisse y avoir de la vie ailleurs que sur notre bonne vieille Terre.

Mais le gros biais que j'y vois c'est que pour qu'il y ait apparition de la vie (perso je pense à un mix de la panspermie et du monde à ARN plutôt qu'à une simple soupe prébiotique d'où aurait émergée par hasard un ARN catalytique) il faut un minimum de conditions favorables vu la fragilité d'un ARN catalytique, hors dans notre système solaire, les conditions favorables sont carrément rares.  

Mais après effectivement ça peut coloniser tout et n'importe quel milieu grâce à l'évolution mais ça reste de la vie très "basique" même si elle peut être très évoluée (dans le sens très adaptée à son milieu).

Après si vous voulez on se fait un petit topic sur l'origine de la vie (il y en a peut être déjà un dans les limbes du forum) pour éviter le HS dessus, ici.

En tout cas pour moi c'est la fin du HS ici [:zoubidawa]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°35264509
roll68
Posté le 11-08-2013 à 14:55:25  profilanswer

Après si vous voulez on se fait un petit topic sur l'origine de la vie (il y en a peut être déjà un dans les limbes du forum) pour éviter le HS dessus, ici.

Moi ça me plairait bien  [:gum] Tu es volontaire pour le lancer?

n°35264596
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-08-2013 à 15:11:40  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Tu réfléchis aux trajets interstellaires avec la vue d'un homme issu de 10.000 ans de civilisation dont juste 100 ans qui peuvent être qualifiés "d'ére technologique".
Comment peux-tu qualifier de pouiquerie ce qui pourrait être issu d'une centaine de milliers d'années de civilisation ?
La science que tu connais est donc l'ultime connaissance qu'une espèce vivante peut posséder ?

Si on considère l'hypothèse comme quoi les trajets interstellaire deviendraient faciles (=énergétiquement peu coûteux et réalisable en peu de temps) après une certaine durée d'évolution technologique, alors on se trouve complètement en contradiction avec le fait que la Galaxie et le système solaire ne fourmillent pas de signaux, et que la Terre ait pu évoluer pendant 4,5 Ga (un tiers de l'âge de l'Univers quand même) sans un seul signe d'occupation par ne civilisation quelconque venu d'ailleurs. Pour info, dans l'hypothèse où nous saurions fabriquer une arche en moins d'un demi millénaire et franchir 10 années lumière en un millénaire, en compte rond, alors l'intégralité de la Galaxie serait colonisable en 15 millions d'années, soit 1/300e de l'âge de la Terre. Et ceci sans faire aucune hypothèse technologique très hasardeuse, sans technologie secrète donc.

Message cité 3 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-08-2013 à 15:13:45

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°35264701
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-08-2013 à 15:24:43  profilanswer

Il n'y a pas forcément de contradiction. Prenons la terre et sa forme de vie la plus évoluée, c'est-à-dire nous. On existe sous cette forme évoluée depuis à peine quelques dizaines/centaines de milliers d'années et ... on est toujours pas capable de voyager efficacement dans l'espace à cause d'une technologie insuffisante, et surement d'une méconnaissance sur le fonctionnement de l'univers. On a juste réussi à envoyer une sonde se perdre dans l'espace à la vitesse d'un escargot.

Donc pourquoi ne pas considérer qu'il existerait d'autres formes de vie intelligentes mais qui ne seraient pas plus évoluées que nous ? Alors bien sur, elles pourraient être plus évoluées aussi mais également moins évoluées.

Bref, je ne vois pas de contradiction. La seule chose qu'on peut déduire de ton observation est que nous n'avons pas encore rencontré de civilisations extra-terrestres ou simplement un signe de leur existence et qu'on ne sait donc pas si elles existent ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-08-2013 à 15:29:29
n°35264854
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-08-2013 à 16:00:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il n'y a pas forcément de contradiction. Prenons la terre et sa forme de vie la plus évoluée, c'est-à-dire nous. On existe sous cette forme évoluée depuis à peine quelques dizaines/centaines de milliers d'années et ... on est toujours pas capable de voyager efficacement dans l'espace à cause d'une technologie insuffisante, et surement d'une méconnaissance sur le fonctionnement de l'univers. On a juste réussi à envoyer une sonde se perdre dans l'espace à la vitesse d'un escargot.

Donc pourquoi ne pas considérer qu'il existerait d'autres formes de vie intelligentes mais qui ne seraient pas plus évoluées que nous ? Alors bien sur, elles pourraient être plus évoluées aussi mais également moins évoluées.

Bref, je ne vois pas de contradiction. La seule chose qu'on peut déduire de ton observation est que nous n'avons pas encore rencontré de civilisations extra-terrestres ou simplement un signe de leur existence et qu'on ne sait donc pas si elles existent ou pas.

Mon hypothèse c'est qu'il en existe, mais très peu, et que même avec des technologies très avancées, traverser les espaces interstellaires demande d'immenses efforts prolongés (beaucoup d'énergie et beaucoup de temps).

Le fait que les civilisations technologiques soient de manière générale un phénomène très rare se justifie par l'observation de l'évolution terrestre. Une seule espèce, sur des millions, a développé ce genre de capacité. C'est àmha une contrainte très forte.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-08-2013 à 14:40:29

---------------
n°35265572
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 11-08-2013 à 17:49:12  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Si on considère l'hypothèse comme quoi les trajets interstellaire deviendraient faciles (=énergétiquement peu coûteux et réalisable en peu de temps) après une certaine durée d'évolution technologique, alors on se trouve complètement en contradiction avec le fait que la Galaxie et le système solaire ne fourmillent pas de signaux

ça fait à peine 50 ans qu'on écoute le ciel par petits morceaux, soit 1/90.000.000e de l'âge de la Terre et de plus, il n'est pas dit qu'en évoluant, une civilisation continue à utiliser des ondes radio.

et que la Terre ait pu évoluer pendant 4,5 Ga (un tiers de l'âge de l'Univers quand même) sans un seul signe d'occupation par ne civilisation quelconque venu d'ailleurs.

Pourquoi une "occupation" serait-elle une nécessité ? qu'appelle-tu un "signe" ? crois-tu qu'on va retrouver une empreinte de pied extra-terrestre datant de 3 milliards d'années ?
Quand bien même ça serait le cas, tu sais très bien la levée de boucliers que ça provoquerait dans le milieu scientifique.
C'est une curieuse attitude que de réclamer des "signes" ou des "preuves" d'un coté et de tout rejeter en bloc de l'autre.

Pour info, dans l'hypothèse où nous saurions fabriquer une arche en moins d'un demi millénaire et franchir 10 années lumière en un millénaire, en compte rond, alors l'intégralité de la Galaxie serait colonisable en 15 millions d'années, soit 1/300e de l'âge de la Terre. Et ceci sans faire aucune hypothèse technologique très hasardeuse, sans technologie secrète donc.

Encore une fois, pourquoi parles tu de "colonisation" ?
En fait tu te bases complétement sur l'humain, son comportement et sa connaissance, pour évaluer un comportement et une connaissance qui n'ont rien d'humain.

---------------
Topic OVNIS
n°35265599
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2013 à 17:52:28  answer

Tu es HS ici, Gilga'.

Mon hypothèse c'est qu'il en existe, mais très peu, et que même avec des technologies très avancées, traverser les espaces interstellaires demandent d'immenses efforts.

Pouic.
Si tu omets d'ajouter "si on se limite à nos connaissances contemporaines", alors tu imposes des limites dont tu ignores tout...

La matière connue ne représente que 5 ou 10% de l'univers,
composé, pour le reste, de quelque chose qu'on ne sait pas expliquer.

Alors ou tu expliques ces 90 ou 95%,
ou tu redescends de ton escabeau,
car tu ne toucheras jamais les étoiles, même en sautant de plus haut.  :o  

Autre chose, tu limites l'explication des OVNI à des extra-terrestres pour dire que ce n'est pas crédible à tes yeux, les distances expliquant ton opinion. Mais je suis certain que tu as assez d'imagination pour trouver d'autres origines possibles à d'éventuelles présences exogènes, que les habituels extraterrestres qui viendraient de très très loin en ligne droite...

Le fait que les civilisations technologiques soient de manière générale un phénomène très rare se justifie par l'observation de l'évolution terrestre. Une seule espèce, sur des millions, a développé ce genre de capacité. C'est àmha une contrainte très forte.

On peut retourner ton exemple dans l'autre sens : lorsque les conditions s'avèrent compatibles, il se pourrait qu'une des espèces réussisse systématiquement à prospérer plus que les autres, jusqu'à évoluer aussi longtemps que son environnement le lui permet.

Peut-être même se pourrait-il que dans chaque hypothétique planète permettant l'évolution jusqu'à une vie intelligente, ces formes de vie aient des dénominateurs communs...

Enfin j'dis ça, hein, c'est qu'une "hypothèse".
Je n'irai pas traiter toute opinion opposée de pouic... Moi...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2013 à 17:57:41
n°35265770
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-08-2013 à 18:22:06  profilanswer

ça fait à peine 50 ans qu'on écoute le ciel par petits morceaux, soit 1/90.000.000e de l'âge de la Terre et de plus, il n'est pas dit qu'en évoluant, une civilisation continue à utiliser des ondes radio.

Et dans l'hypothèse que de petits vaisseaux extra-terrestres viennent sur terre, cela implique qu'ils ont la possibilité de voyager a une vitesse beaucoup plus élevée que la lumière, laissant leurs signatures radio peut être primitive loin derrière elles

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 11-08-2013 à 18:25:00
n°35266924
athena714
Posté le 11-08-2013 à 20:19:10  profilanswer

Hé jviens de découvrir un topic super intéressant, vous devriez tous aller y faire un tour : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 38_953.htm

n°35267106
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-08-2013 à 20:41:09  profilanswer

Oui, mais là commencent les raisonnements ad hoc. On commence à traficoter son raisonnement pour rendre compte de l'absence de signaux. Ce n'est possible que si le nombre de civilisation à techno +++ est faible. Faible incluant la valeur nulle. Sinon, au moins une, en probabilité, brillerait comme une boule de disco dans une fraction quelconque du spectre électromagnétique.

Pourquoi une "occupation" serait-elle une nécessité ? qu'appelle-tu un "signe" ? crois-tu qu'on va retrouver une empreinte de pied extra-terrestre datant de 3 milliards d'années ?
Quand bien même ça serait le cas, tu sais très bien la levée de boucliers que ça provoquerait dans le milieu scientifique.
C'est une curieuse attitude que de réclamer des "signes" ou des "preuves" d'un coté et de tout rejeter en bloc de l'autre.

L'anthropocène laissera une trace qui est inéfaçable même au bout de 3 milliards d'années. La moindre route se traduira par un signal tout a fait détectable dans une coupe géologique (remaniement des sol sur plusieurs dizaine de cem, présence d'une couche de bitume gravillonné au caractéristique très particulière). Je ne parle même pas d'une grandes métropoles avec un remaniement sur plusieurs dizaine de mètres d'épaisseur.

Ce serait très visible, et y'aurait pas de débat.

Encore une fois, pourquoi parles tu de "colonisation" ?
En fait tu te bases complétement sur l'humain, son comportement et sa connaissance, pour évaluer un comportement et une connaissance qui n'ont rien d'humain.

On sait qu'il existe au moins une espèce qui a ce genre de propension, nous. Donc c'est possible. Et s'il y a une grand nombre de civilisation, encore une fois, il faut poser une hypothèse très arbitraire pour se dire qu'on serait les seuls a montrer cette caractéristique. Par ailleurs, et par hypothèses, si on parle d'ET dans le cas des OVNI, il s'agirait d'une espèce qui a également les fourmis dans les pattes et qui franchit le pas du trajet interstellaire.

---------------
n°35267133
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 11-08-2013 à 20:45:10  profilanswer

Ces hors sujets sur les extraterrestres sont d'un chiant ! [:massys]  

Allez vous disputer sur le topic poubelle idione.

[:thana54:2]

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°35267199
_tchip_
Posté le 11-08-2013 à 20:53:17  profilanswer

c'est pas faute d'avoir alerté mais Ernestor a préféré participer au HS :o

---------------
He likes the taste...
n°35267243
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 11-08-2013 à 20:59:04  profilanswer

Uh !? Parce que c'est un des modos de la catégorie ?  :heink:  

Y a pas un super modo de la mort qui tue qui supervise tout ça ?  :fou:

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°35268135
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-08-2013 à 22:09:19  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Uh !? Parce que c'est un des modos de la catégorie ?  :heink:  

Y a pas un super modo de la mort qui tue qui supervise tout ça ?  :fou:

bah y'a m.arc... mais il semble être de l'engeance helléno-mammonnique lui aussi :sweat:

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°35268502
Dam468
E=mc²
Posté le 11-08-2013 à 22:46:50  profilanswer

Bha.. tant qu'on parle des zitis, ce topic convient très bien.. [:julm3]

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°35268611
zaimou9313​0
Posté le 11-08-2013 à 22:57:30  profilanswer

d'un autre coté parler de HS sur un topic qui parle sur des sujet qui partent en .... vous avez fait fort [:criquet geant:3]

Message édité par zaimou93130 le 11-08-2013 à 22:57:43
n°35269108
athena714
Posté le 12-08-2013 à 00:12:28  profilanswer

C'est ce que certains scientifiques et ufologistes font, ça n'empêche qu'à coté de ça ya aussi des ufologistes qui pouiquent sévère (comme dans chaque domaine)

Message cité 1 fois
Message édité par athena714 le 12-08-2013 à 00:12:42
n°35269151
Dam468
E=mc²
Posté le 12-08-2013 à 00:19:53  profilanswer

Toutafé.. mais il n'y a que les scienteux qui sont "objectifs"... [:spamafoote]

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°35269234
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2013 à 00:38:14  answer

athena714 a écrit :

C'est ce que certains scientifiques et ufologistes ufologues font, ça n'empêche qu'à coté de ça ya aussi des ufologistes qui pouiquent sévère (comme dans chaque domaine)

+1000

Le "HS" dans ce topic sur ce sujet ayant débuté suite aux propos d'un intervenant mettant tout dans un sac à pouiqueries, sans discernement, et sans revenir sur son pouic après lui avoir fait remarquer...

Maintenant, histoire d'alimenter un peu le bouzin,
ce topic ne tournant pas grâce à un moteur à énergie libre,  :o  
j'aimerais juste souligner que :

Les documents déclassifiés montrent que la politique publique de ridiculisation a été décidée et mise en oeuvre très tôt.
Ceci pour pointer du doigt les pouics qui gravitent autour de ces sujets considérés stratégiques d'un point de vue politique/militaire : bien que l'infinie bêtise humaine explique forcément une bonne partie de toutes les imbécillités qu'on peut trouver, il faut noter que le ridicule fait le jeu de ceux qui tiennent à tenir les populations éloignées d'une compréhension trop pragmatique de la problématique... Jouer aux souris, peut-être une forme de désinformation, domaine enseigné dans les écoles anglo-saxonnes (beaucoup moins en France). Et c'est pas comme si les militaires (US notamment) n'avaient jamais avoué qu'après les médias traditionnels, il leur fallait bien agir sur internet...

La reprise d'un pouic pourrait donc s'avérer, dans certains cas, n'être qu'une participation à la diffusion d'une OP de désinformation/influence.  :pt1cable:

Spoiler :

Monde de tarés, j'vous dis...!  :o  

Qu'est-ce que vous voudriez qu'un ET vienne atterir ici ?!?  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 00:47:10
n°35269596
markesz
Destination danger
Posté le 12-08-2013 à 04:27:23  profilanswer

Je me suis forgé mon opinion à l'école de la république et ça te pose un soucis ? Tu as vraiment un problème.

Déjà que tu ne comprends pas le concept de souris alors que tu en es une grosse via tes croyances sur les ovnis et en plus tu m'y catalogues alors que je n'ai eu aucun discours indiquant une quelconque croyance "déviante".

Je me base sur la science que j'ai apprise du lycée jusqu'à ce que je quitte la fac. J'ai une grande connaissance sur l'origine de la vie et l'évolution génétique vu que c'était le dada de mon chef de labo, mon travail a contribué à 3 publications scientifiques et à part ça je suis une souris qui fait pouic :lol:

Les reptiliens, les complotistes, illuminati, la terre creuse, les énergie infinie genre fusion froide faite dans son garage, ceux qui pensent guérir d'un cancer en jeunant, qui pense réussir à se nourrir qu'avec la lumière du soleil et je rajouterai l'homéopathie comme les ovni tout ça c'est des pouiqueries.

La science, celle que j'ai apprise, comprise, prouvée expérimentalement, ça j'y crois et je pense que c'est un bon outil pour me permettre de juger si quelque chose c'est de la grosse connerie qui pouic ou pas.

Pour moi t'es un mec qui n'a pas de vie et/ou qui n'aime pas sa vie et qui s'accroche au rêve qu'il existe une vie ailleurs. C'est ton droit, y'en a bien qui croit en dieu, mais vient pas faire chier les autres façons Jéhovah en essayant de nous prouvant avec des A+B branlants qu'on peut y croire alors que non.

Enfin je vois pas pourquoi je tape tout ça, tu ne liras pas ou tu liras les lignes qui t'intéresse, sans doute celles où je parle de ma culture scientifique que tu n'as pas, et je vais me prendre un RATIONALEUX © dans la tronche...

En tous cas, moi j'ai lu ton message et il dégage nettement plus d'intelligence que les histoires "extra ordinaires" du topic OVNI.  
merci,  ;)  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  1470  1471  1472  1473  1474  1475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)