Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  1465  1466  1467  1468  1469  1470
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°35246769
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 09-08-2013 à 11:36:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

240-185 a écrit :

(Ceci n'est pas une réponse au post précédent)

Je viens de découvrir « Georges le Poete »
 [:psywalk]

Mets des liens [:chepakoi]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 11:36:32  profilanswer

n°35248257
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-08-2013 à 13:44:15  profilanswer

J'ai des quotes, rien que sur le topic « 11 septembre » :  

Georges le poete a écrit :

Pour les chemtrails, il y a eu une procédure devant le congrès américain, mais la vérité est restée cachée. Trop d'intérêts gouvernementaux en jeu : on cache que l'on répand ces substances pour modifier les structures moléculaires de l'ADN et donc du cerveau. Une fois que les gens seront abêtis, on pourra mieux les contrôler.

En 2001, un buzz politique aux États-Unis a contribué à la popularité de cette théorie, le terme « chemtrails » se retrouvait en effet dans un projet de loi nommé le Space Preservation Act, mentionné en tant qu'arme exotique. Ce projet présenté à l'origine devant le Congrès par l'homme politique Dennis Kucinich7 fut rejeté, si bien que les références aux chemtrails furent supprimées dans les versions suivantes. Dans une interview de janvier 2002, Bob Fitrakis (en), du journal Columbus Alive (en), demanda à Kucinich pourquoi il voulait introduire le terme chemtrails dans un projet de loi alors que le gouvernement des États-Unis a sans cesse nié leur existence ; Kucinich lui répondit : « la vérité est qu'il y a un programme entier, au Département de la Défense, nommé Vision pour 2020, qui développe ces armes »5. Lors d'une audience publique à Santa Cruz (Californie), en juin 2003, Kucinich confirmait de nouveau l'existence et l'emploi effectif de l'arme climatique : «  Les chemtrails sont une réalité ! »

Wikipédia.
On se demande qui en sniffe trop, maintenant... :sarcastic:  

Mais qui te dit qu'il n'y a pas d'armes extra-terrestres, que les élites ne sont pas en contact avec eux ? Tu ne peux pas le jurer.
Les armes climatiques et tectoniques existent : et HAARP ? :sarcastic:  

Le problème avec toi, c'est que tu regardes trop de séries de science fiction où tu vois tout ça, et donc quand on t'apprend que ça existe, tu crois que ton interlocuteur a un problème avec la réalité. C'est pourquoi on peut se demander quel est le but des réalisteurs de tels films et séries : ridiculiser les "discernateurs" ?

Lors de réunions d'Illuminatis par exemple, on a des esclaves sexuels prêts à se soumettre à tout, même si on les tue ensuite : on a fragmenté leurs personnalités et ces femmes ne savent plus ce qu'elles font. On peut faire ça avec d'autres individus qu'on veut employer à tel ou tel service.

J'ai vu des extraits d'un livre d'un gars qui racontait que Bush Sr s'était transformé en serpent devant lui. Et ce gars, c'était pas un quidam...
Les fausses missions Apollo, ça a été démontré. Planète a diffusé un sacré reportage là-dessus, et encore ils ont pas tout dit par peur de terribles représailles. On y voit les aveux de...... Rumsfeld !! ;)

C'est ma parole. Je sais, pour vous elle ne vaut pas grand chose, mais je n'ai rien à me reprocher.
Si c'est mon activité qui vous fait penser que je trolle, alors je dois troller toutes les heures de ma vie, et ma bande de potes les plus proches pareillement, parce que eux aussi ne croient pas dans les infos officielles, et eux aussi aiment l'originalité. D'autres, la majorité, préfèrent le conformisme et ont peur de passer pour des cons en n'adhérant pas à la doxa médiatique sur les attentats du 11 septembre et autres histoires.

Mais tu vois donc pas qu'on te dit de la merde officielle ?
Un missile a frappé le pentagone (dont le symbole ressemble au drapeau israélien, cela dit).
Les pilotes soi-disant arabes se seraient entraînés à voler, mais leurs manuels sont en... anglais.
Il y a eu des explosions après les crashes, comment expliquer ça ? C'était pour provoquer l'effondrement des tours.
Ce jour-là, Bush regardait tranquillement les images des attentats à la télé.

Je n'ai plus les documents des prédictions. Mais je n'invente rien !

Si c'est pas suffisant les témoignages de ceux qui ont vu Bush se transformer, je sais pas quoi te dire : la preuve de leur véracité, c'est qu'ils prennent d'énormes risques pour leurs vies en racontant ça. Ils le raconteraient pour mitonner ?!! Alors réfléchis !

Et ça vaut donc pour le Pentagone : si les gens sont menacés ou de faux témoins, ils ont peur ou inventent. Et tu oublies la possibilité de modifier la mémoire des témoins.

(sisi, 11 septembre)

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°35248364
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-08-2013 à 13:51:09  profilanswer

Il est intarissable, et incorrigible. Il n'y a pas si longtemps sur le topic Formule 1 (hé oui) :

VettelFan a écrit :

Du moment qu'on parle d'argent...à croire que la Suisse a été fondée par des juifs :D

On peut en parler par mp ?
Le Qatar, très riche, est une création israélo-anglaise pour financer des révolutions (Libye, Egypte, Tunisie, Syrie, etc.)... Donc pourquoi pas la Suisse ?
La ressemblance avec l'Etat juif est frappante : petit pays mais très riche.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35248376
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 09-08-2013 à 13:51:34  profilanswer

Panoplie complète. Il est équipé pour l'hiver le garçon.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°35249749
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2013 à 15:14:12  answer

C'est un poète  [:clooney16]

n°35249931
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 09-08-2013 à 15:24:33  profilanswer

En cherchant des projets originaux sur indiegogo je suis tombé sur de belles bêtises.

Tarc - The first free energy thought magnifier
http://www.indiegogo.com/projects/ [...] -magnifier

HYDRO-REACTOR will stop the use of fossil fuels and end worldwide oil dependence
http://www.indiegogo.com/projects/ [...] dependence

H2O IsHHO Clean Energy
http://www.indiegogo.com/projects/ [...] ean-energy

Vu le public ultra-geek de indiegogo et kickstarter, j'ai été surpris.

Message cité 3 fois
Message édité par Koko90 le 09-08-2013 à 15:46:05

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°35250727
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 09-08-2013 à 16:14:19  profilanswer

Koko90 a écrit :

En cherchant des projets originaux sur indiegogo je suis tombé sur de belles bêtises.

Au moins le truc annonce la couleur. [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Julian33 le 09-08-2013 à 16:14:25
n°35257935
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 10-08-2013 à 13:20:36  profilanswer

Je pense quand même que certains de ces projets sont des trolls qui proviennent de cyniques qui savent très bien ce qu'ils font. Par ailleurs, geek ne veut pas dire nerd. Pas mal de geeks ne connaissent rien aux sciences.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°35258060
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 10-08-2013 à 13:46:44  profilanswer

Koko90 a écrit :

Tarc - The first free energy thought magnifier
http://www.indiegogo.com/projects/ [...] -magnifier

Vu le public ultra-geek de indiegogo et kickstarter, j'ai été surpris.

Les pouiqueries sur l'énergie libre, les UFO, les complots gouvernementaux, les dimensions parallèle, le danger électromagnétique, les chemtrails, et pas mal d'autre qui repose sur de la techologie secrète c'est très geek, en fait.

Quand tu vois une vidéo de cet inventeur, ça te donne une bonne idée du monde où il est allé se percher, et ça reprend tout ce genre de délire (il aurait été soumis à une arme microonde parce qu'il aurait participé à un forum UFO...)

http://www.youtube.com/watch?v=_0iZTZ920ok

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-08-2013 à 13:48:04

---------------
n°35258186
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2013 à 14:10:03  answer

Dis-moi, Gilga',
tu parles de quoi, en parlant de "pouiqueries"...?  :wahoo:  

De tout ce qui touche les sujets qui tu as énuméré ?
Ou seulement des délires qui ne manquent pas de graviter autour, tout comme il en gravite autour de n'importe quel autre sujet ?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2013 à 14:10:03  profilanswer

n°35259561
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 10-08-2013 à 18:24:10  profilanswer

Je vais te faire de la peine Ummo :/
Est ce que ça vaut la peine que je continue ?

---------------
n°35259624
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2013 à 18:33:09  answer

Je suis vacciné...  ;)  

Alors tu peux répondre, tout ce que tu risques, c'est te faire du mal...

n°35259719
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 10-08-2013 à 18:48:58  profilanswer

Bon, donc je constate que dès qu'il est question du dévoilement de technologie secrète avec les mots clés cités plus haut plus quelques autres (Tesla, HAARP...) ça pouique sévère. No exception.

---------------
n°35259855
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2013 à 19:10:54  answer

Tu as la constatation facile, dis-moi...  :D  

Et sinon, la question...?
Tout dans un gros sac ? Ou juste les pouiqueries qui gravitent autour...?

n°35259965
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 10-08-2013 à 19:26:56  profilanswer

Pourquoi tu t'emmerdes avec quelqu'un qui considère les "UFO" comme des pouiqueries et qui imagine une "arche interstellaire" de l'autre ?

---------------
Topic OVNIS
n°35259976
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2013 à 19:28:54  answer

L'absence de toute capacité de discernement, spa un symptôme de souris ça...? :lol:

Spoiler :

J'suis pô HS...! [:kidou]

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2013 à 19:44:06
n°35260076
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-08-2013 à 19:45:46  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Pourquoi tu t'emmerdes avec quelqu'un qui considère les "UFO" comme des pouiqueries et qui imagine une "arche interstellaire" de l'autre ?

du moment qu'il ne confond pas le jour et la nuit ... ( voir le topik UFO )
ça n'est pas toi qui faisait de la pub pour la venue du Dr Roger Leir ( podologue reconverti en chirurgien d'implant E.T ) aux repas Ufologiques ?

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 10-08-2013 à 19:52:17
n°35260169
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 10-08-2013 à 19:55:52  profilanswer

C'est entre autre parce que j'ai réfléchie aux trajets interstellaires, et au déluge de puissance motrice que ça implique, que l'idée d'une visite discrète des ET me semble tellement grand-guignolesque.

Et par ailleurs, ce qui fait amha l'intérêt de l'arche, c'est qu'elle n'utilise pas de technologie secrète.

---------------
n°35260346
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 10-08-2013 à 20:18:27  profilanswer

F@bek a écrit :

du moment qu'il ne confond pas le jour et la nuit ... ( voir le topik UFO )
ça n'est pas toi qui faisait de la pub pour la venue du Dr Roger Leir ( podologue reconverti en chirurgien d'implant E.T ) aux repas Ufologiques ?

de la part d'un mec qui confond information et publicité ...
au fait, tu vois toujours des traces de pneu sur un dessin toi ?

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

C'est entre autre parce que j'ai réfléchie aux trajets interstellaires, et au déluge de puissance motrice que ça implique, que l'idée d'une visite discrète des ET me semble tellement grand-guignolesque.

Et par ailleurs, ce qui fait amha l'intérêt de l'arche, c'est qu'elle n'utilise pas de technologie secrète.

Tu réfléchis aux trajets interstellaires avec la vue d'un homme issu de 10.000 ans de civilisation dont juste 100 ans qui peuvent être qualifiés "d'ére technologique".
Comment peux-tu qualifier de pouiquerie ce qui pourrait être issu d'une centaine de milliers d'années de civilisation ?
La science que tu connais est donc l'ultime connaissance qu'une espèce vivante peut posséder ?

---------------
Topic OVNIS
n°35260511
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2013 à 20:40:51  answer

C'est entre autre parce que j'ai réfléchie aux trajets interstellaires,

A ton échelle de distance que tu mets en avant, on peut opposer celle du temps : l'âge de la galaxie est tel qu'une civilisation aurait eu plusieurs fois le temps de la coloniser entièrement.

et au déluge de puissance motrice que ça implique,

Au CNES (Ribes, prospecteur), ils trouvent tout à fait envisageable qu'avec nos technologies actuelles et crédibles à court ou moyen terme, une civilisation comme la notre puisse coloniser (voyage sans retour) les étoiles les plus proches. Ceci, en un ou deux milliers d'années.

L'univers a quel âge déjà...?  :whistle:  

Et ça, c'est sans parler des technologies qui apparaîtront dans le futur de notre civilisation, jugées pas ou peu crédibles aujourd'hui, mais qui découleront pourtant de ce qui ne sont pour l'instant que des théories, voir, de simples pistes de réflexion, parfois même décriées, certains parleront carrément de pouiqueries.

Après, si tu veux croire qu'il faudra indéfiniment du propergole (je caricature = nos technos publiques actuelles) à nos engins, car aujourd'hui c'est tout ce qu'on connaît publiquement, alors intéresse-toi aux recherches militaires, ils cherchent, eux, si, si, j't'assure, ou alors, tu peux aussi t'intéresser au dossier OVNI, tu verras que des engins (par ex cibles de nos pilotes militaires) font démonstration de capacités technologiques qui ne peuvent être reproduites par notre science publique actuelle (et encore moins passée  ;)  ).

que l'idée d'une visite discrète des ET me semble tellement grand-guignolesque.

Tu admettras que ce qu'il te semble, hautement discutable au demeurant, ne fait pas d'autrui, ni d'un sujet, une pouiquerie...?  :p  

Et pour la "discrétion", ils repasseront, hein... D'autres points de vue que le tient parleront au contraire de comportement démonstratif, donc bon...

C'est peut-être ça, justement, qui dès le départ, fait son manque d'intérêt (je parle de représentation de la réalité, pas de l'intérêt qu'il peut y avoir à y réfléchir uniquement à partir de ce qu'on maîtrise aujourd'hui, hautement respectable) : l'absence des technologies qui pourront être disponibles demain...  ;)  

Spoiler :

Il faudrait une version 2, plus spéculative, certes, mais...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2013 à 20:46:29
n°35260535
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 10-08-2013 à 20:44:16  profilanswer

Et on est reparti avec 10 pages de HS grâce aux guignols qui croient aux E.T...

---------------
n°35260557
F@bek
Posté le 10-08-2013 à 20:47:46  profilanswer

de la part d'un mec qui confond information et publicité ...

appel ça comme tu veux, tu as même été jusqu'a mettre un plan d'accés, sacrée "information"

Citation :

Pose la question à eric Maillot, c'est lui qui cite & collectionne les revues concernées ... tu les possèdes toi ?

Message cité 2 fois
Message édité par F@bek le 10-08-2013 à 20:48:38
n°35260603
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2013 à 20:52:50  answer

F@bek a écrit :

appel ça comme tu veux, tu as même été jusqu'a mettre un plan d'accés, sacrée "information"

Qu'est ce que tu veux, il y a ceux qui veulent juger, et d'autres qui ont déjà jugé, parfois même, sur leurs simples à priori...  :D  

Il y en a même parfois qui veulent juste rire ou sourire, mais étant dénué d'esprit, tu comprends rarement.

Perso, j'aurais habité près du machin de Leir, j'y serais allé, juste par curiosité, tout comme aux Repas Ufologiques ; ça ne fait pas de moi, simple visiteur, un gros croyant gogo... Raël ferait une conf' près de chez moi, que je pourrais même y aller...! Bon là, peut-être avec l'espoir de rire, mais surtout, pour voir quel vocabulaire ils utilisent pour embobiner leur monde, leurs astuces sémantiques, bref, un peu comme je le fais avec toi : je détermine le misérable niveau d'honnêteté intellectuelle...

F@bek a écrit :

Pose la question à eric Maillot, c'est lui qui cite bidonne & collectionne les revues concernées ... tu les possèdes toi ?

[:moundir]

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2013 à 21:19:06
n°35260604
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 10-08-2013 à 20:53:00  profilanswer

F@bek a écrit :

apelle ça comme tu veux, tu as même été jusqu'a mettre un plan d'accés, sacrée "information"

Citation :

Pose la question à eric Maillot, c'est lui qui cite & collectionne les revues concernées ... tu les possèdes toi ?

oulala j'ai osé mettre un plan d'accés !!! [:rofl]

non mais t'as quel âge pour en arriver à sortir ce genre de conneries ?

---------------
Topic OVNIS
n°35260697
F@bek
Posté le 10-08-2013 à 21:05:28  profilanswer

...non mais t'as quel âge pour en arriver à sortir ce genre de conneries ?

on passe aux attaques personnelles ... de mieux en mieux  [:elwe calafalas]

n°35260705
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2013 à 21:06:16  answer

Non mais regardez qui parle...!  :lol:

n°35260898
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 10-08-2013 à 21:34:02  profilanswer

F@bek a écrit :

on passe aux attaques personnelles ... de mieux en mieux  [:elwe calafalas]

t'as juste oublié de parler des infos sur les réunions concernant Krine et celui qui défendait l'HSP ... c'est ça la différence entre la pub et l'information, le parti pris, et j'avais aussi donné un plan d'accés pour ces deux là.

---------------
Topic OVNIS
n°35261058
F@bek
Posté le 10-08-2013 à 21:52:50  profilanswer

on passe sur le topik OVNI

n°35261116
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 10-08-2013 à 22:00:37  profilanswer

F@bek a écrit :

on passe sur le topik OVNI

Merci et restez-y...

---------------
n°35261139
F@bek
Posté le 10-08-2013 à 22:03:24  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Merci et restez-y...

RATIONALEUX* §§§
*Copyright © 1997-2013 UMMO85 SARL

n°35261175
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 10-08-2013 à 22:08:08  profilanswer

F@bek a écrit :

RATIONALEUX* §§§
*Copyright © 1997-2013 UMMO85 SARL

J'ai même dépassé ce stade, je rapproche de plus en plus de l'obscurantiste teigneux voir inquisiteur avide de bûchers d'UFO believers [:rhadamenthos]

---------------
n°35261250
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2013 à 22:16:49  answer

Tu passeras en discuter (ex.) sur le topic en question, à l'occasion, aragorn...!  ;)  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2013 à 22:19:46
n°35261269
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 10-08-2013 à 22:18:23  profilanswer

Pour voir une réunion de mongoliens tourner en rond en psalmodiant autour d'une photo à la résolution pourrie ? Non merci, j'ai pas envie de finir hypertendu.

---------------
n°35261303
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2013 à 22:22:17  answer

J'ai édité pour t'indiquer un exemple, mais visiblement, tu parlais sans rien connaître du sujet que tu abordes. Ton opinion ne vaut donc pas plus...  :jap:

Tu feras un exécrable chasseur de souris, il te faudra encore bcp apprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2013 à 22:23:42
n°35261350
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 10-08-2013 à 22:27:51  profilanswer

Ton exemple je m'en contre fiche, je ne crois pas à existence d'une vie extraterrestre "évoluée" de par mes connaissances scientifiques sur l'évolution et l'origine de la vie donc forcément je ne peux pas croire en l’existence d'ovnis. Les machins dans le ciel c'est tout sauf un putain d'E.T. dans sa soucoupe.

J'en arrête là j'ai déjà la tension qui monte [:eneytihi:1]

---------------
n°35261379
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2013 à 22:32:09  answer

Voilà...! C'est ce que je disais...  :jap:

n°35261419
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 10-08-2013 à 22:37:20  profilanswer

Ouais de la merde comme d'hab [:tombig:3]  

Donc tu retournes pouiquer comme une folle sur ton petit topic avec tes petits amis believers, ça nous fera des vacances.

Quand on aura une analyse physiologique / biochimique / génétique d'un bout d'alien je pourrai y croire, je veux même bien aider à la faire. Mais les machins dans le ciel, faut pas déconner :sarcastic:

---------------
n°35261539
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2013 à 22:46:57  answer

Oui oui, merci merci, on a bien compris ta façon de te forger ton opinion...  :lol:  

Spoiler :

De la super-souris sur le topik-à-pouik, qui aurait cru qu'on se marrait autant aujourd'hui...!  :love:

n°35261730
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 10-08-2013 à 23:06:41  profilanswer

Je me suis forgé mon opinion à l'école de la république et ça te pose un soucis ? Tu as vraiment un problème.

Déjà que tu ne comprends pas le concept de souris alors que tu en es une grosse via tes croyances sur les ovnis et en plus tu m'y catalogues alors que je n'ai eu aucun discours indiquant une quelconque croyance "déviante".

Je me base sur la science que j'ai apprise du lycée jusqu'à ce que je quitte la fac. J'ai une grande connaissance sur l'origine de la vie et l'évolution génétique vu que c'était le dada de mon chef de labo, mon travail a contribué à 3 publications scientifiques et à part ça je suis une souris qui fait pouic :lol:

Les reptiliens, les complotistes, illuminati, la terre creuse, les énergie infinie genre fusion froide faite dans son garage, ceux qui pensent guérir d'un cancer en jeunant, qui pense réussir à se nourrir qu'avec la lumière du soleil et je rajouterai l'homéopathie comme les ovni tout ça c'est des pouiqueries.

La science, celle que j'ai apprise, comprise, prouvée expérimentalement, ça j'y crois et je pense que c'est un bon outil pour me permettre de juger si quelque chose c'est de la grosse connerie qui pouic ou pas.

Pour moi t'es un mec qui n'a pas de vie et/ou qui n'aime pas sa vie et qui s'accroche au rêve qu'il existe une vie ailleurs. C'est ton droit, y'en a bien qui croit en dieu, mais vient pas faire chier les autres façons Jéhovah en essayant de nous prouvant avec des A+B branlants qu'on peut y croire alors que non.

Enfin je vois pas pourquoi je tape tout ça, tu ne liras pas ou tu liras les lignes qui t'intéresse, sans doute celles où je parle de ma culture scientifique que tu n'as pas, et je vais me prendre un RATIONALEUX © dans la tronche...

---------------
n°35261819
zaimou9313​0
Posté le 10-08-2013 à 23:18:43  profilanswer

un peu de modestie quand même , la science n'explique pas tout et ce n'est pas parce que tu n'es pas capable de concevoir un vaisseau capable de voyager dans l'espace que d'autres ne la font pas. faudrait peut être se dire qu'on est pas la plus avancée des especes de toutes les planètes forcement, enfin un bel exemple d'egocentrisme et nombrillisme. (tu as LA verité et personne d'autre)

n°35261879
itsmelol
Posté le 10-08-2013 à 23:28:30  profilanswer

Wah putain vous êtes sacrément touchés ...  

Pourquoi vous allez pas plutôt convaincre vos amis E.T. ? Vu leur technologie, vous pouvez tenter le morse sur cailloux, j'imagine qu'ils sont pas sous-évolués au point de pas recevoir ce code, seul un rationaleux penserait le contraire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  1465  1466  1467  1468  1469  1470

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)