| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 10-08-2013 à 00:55:24 |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 00:32:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 01:50:41 ![]() Rololoooh...!?! Les expéditions spéléo de ouf que ça va nous faire...!!! |
bobdumas | Kepler, en 1610, a postulé qu'il y en avait deux http://fr.wikipedia.org/wiki/Satel [...] ls_de_Mars |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Il n'y a pas de roman "Voyage à Laputa", car il sagit de la troisième partie du roman "Les Voyages de Guilliver" de 1726 et non 1727
Hormis les deux satellites, le reste est faux
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | DocteurZoidberg
là aussi tu ne veux pas répondre ? Message édité par F@bek le 10-08-2013 à 21:07:54 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
vérification rapide
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | écoute, si t'as envie d'aller enculer des mouches, et si tu aimes ça, c'est ton probléme, mais ne pourris pas le topic avec ta psychorigidité.
--------------- Topic OVNIS |
c'est tes réponses à mes 2 derniers posts ? |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2013 à 17:21:58 ![]() Du topic SQFP, où on a bien rigolé hier :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2013 à 17:31:43 |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 17:21:58 ![]() ![]() |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 11-08-2013 à 21:31:14 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 05:33:06 ![]() Je viens de vérifier un truc en 1ère page du topic, Doc', et il manque un cas :
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 05:34:28 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | tu as loupé un post
|
reset.smith |
ça fait déjà quelques années que ça se savait
|
Aubade |
|
jello |
|
davidgag | Ah maintenant faut les croire !
|
Backbone- |
|
keyran halcyon | Sans verser dans le complotisme parano, de façons générale la CIA ne figure pas en tête des organisations auxquelles j'accorderais ma confiance sans discussion et les yeux fermés ... |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Mais c'est ça qui est bien, on voit que finalement, d'un coté comme de l'autre, tout le monde gobe tout cru ce qu'on nous dit.
... le rapport déclassifié ne parle que des U-2 et A-12, tu penses qu'il faut remettre en cause leurs existences & lieu d'essai ?
|
keyran halcyon |
Message cité 2 fois Message édité par keyran halcyon le 18-08-2013 à 16:56:28 |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 18-08-2013 à 20:59:05 --------------- Ventes |
jello |
keyran halcyon |
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 08:25:52 ![]()
En matière de furtivité, capacité de frappe, vitesse, altitude, maniabilité... L'aviation est vraiment un domaine intéressant mais le secret industriel qui va de paire avec une telle machinerie est frustrant car encore une fois il y a un décalage entre ce qui vole ou peut voler à l'instant T et la diffusion de l'info auprès du grand public. On aura toujours quelques métros de retard... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Mais comment dire... En quoi le fait que tu "supporte" ou pas tel ou tel type d'argumentation donne une quelconque pertinence à ton opinion ? Qu'est ce que tu recherches ? L'opinion la plus pertinente ou simplement celle qui est supportée par ta sensibilité du fait du système d'argumentation utilisé ? Si le système d'argumentation est en lui même non pertinent, logiquement vicié, oui. Et alors c'est ça que tu doit considérer comme l'argument de non pertinence. Mais sinon, c'est à toi de faire le boulot sur ton organe de jugement pour supporter tous les type d'exposition d'arguments susceptibles de te mener vers un mieux, même ceux que tu supportes difficilement. Très concrètement quand je sens que quelqu'un s'y connait, j'ouvre spontanément les oreilles et je m'imbibe. Qu'il soit imbu de son savoir, franchement je m'en tape. Plus exactement, ça me donne une idée de ce qu'il faut mettre en balance (les parties où il se met à son avantage par exemple), mais sinon je garde. Et je ne parle pas uniquement sur les forums, IRL c'est encore mon mode de fonctionnement. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-08-2013 à 20:52:29 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |