Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°55960886
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-03-2019 à 18:59:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

heimdal666 a écrit :

L'activité solaire a été presque double de son activité précédente durant tout le XXème siècle. Cette activité suffit à elle seule a expliquer une bonne partie du réchauffement, dont acte. Cette activité explique aussi une partie de l'augmentation du CO2 (réchauffement océans)

Faux, faux et archi faux. L'activité solaire n'a qu'un impact mineur sur le climat !

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] orcing.jpg

mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 18:59:54  profilanswer

n°55960890
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-03-2019 à 19:00:26  profilanswer

Blablabla c'est un topic science pas politique :d

Édit : en réponse à ryan

Message édité par Theomede le 06-03-2019 à 19:02:47

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55960900
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-03-2019 à 19:03:07  profilanswer

heimdal666 a écrit :

Dixit l'expert en manipulation...  Vous n'avez jusqu'ici avancé aucune base scientifique, ni ici, ni ailleurs... Alors évitez de juger les autres alors que vous n'avez aucune base de réflexion et de comparaison.

Tu as la mémoire courte, tu t'es permis de rejeter mes sources d'un revers de la main en prétextant de façon ridicule "Wikipédia lolilol", alors que, tout le monde sait que ça fait un long moment qu'on peut fiablement lire les articles made in wiki lorsqu'il s'agit de sujet importants sans se faire rouler dans la farine. Je te l'ai déjà dit mais tu éludes systématiquement quand on te met le nez dans le caca. C'est fatiguant de parler à un mur, surtout quand il est rempli de prétention et se montre arrogant comme tu l'es.

Après c'est facile de jouer au caliméro en accusant les autres. Karma's bitch  [:airforceone]

n°55960919
heimdal666
\\
Posté le 06-03-2019 à 19:06:13  profilanswer

teepodavignon a écrit :

tu as mal du lire les arguments du giec sur le niveau des mers ou les couts engendré par divers effets négatif.

Tant que vous resterez calé sur la seule et unique source du giec, votre perception de la situation générale sera totalement biaisée.

n°55960979
heimdal666
\\
Posté le 06-03-2019 à 19:16:23  profilanswer

Kromsson a écrit :

Est-ce que le CO2 anthropique a une durée de vie différente dans l'atmosphère que le CO2 "naturel"?

(Dans tous les cas, il y a une augmentation de la concentration qui est mesurable : )

https://scripps.ucsd.edu/programs/k [...] record.png

Non, la durée de vie du CO2 anthropique ne diffère pas mais certains rigolos du giec ont été émettre que le CO2 restait 100 ans dans l'atmosphère.. ce qui est une gigantesque foutaise bien entendu.  

n°55961037
heimdal666
\\
Posté le 06-03-2019 à 19:26:13  profilanswer

Kromsson a écrit :

Tu peux nous proposer une source sur ces affirmations?

En commençant par l'augmentation de l'activité solaire sur le XXème siècle, et surtout, sur la notion qu'elle ait doublé. Qu'est-ce qui a doublé?

http://cc.oulu.fi/~usoskin/persona [...] 3Color.pdf

Ca vous ennuyerait de temps en temps d'enviager de chercher une source par vous-même??

n°55961038
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-03-2019 à 19:26:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Non mais d'accord :o

Mais la plupart des arguments opposés sont : au pire ça fera pas de mal de réduire les émissions. Certes mais bon :o

C'est un défaut d'interprétation

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55961057
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 06-03-2019 à 19:29:01  profilanswer

heimdal666 a écrit :

Ca vous ennuyerait de temps en temps d'enviager de chercher une source par vous-même??

Bah c'est toi qui affirme que l'activité solaire a doublé. C'est pas à moi de faire le boulot.

Mais du coup (désolé si je suis pas monstre efficace pour lire des articles), quand tu dis que l'activité a doublé, tu parles de quel indice? Parce que par exemple, le nombre de tâches solaires a oscillé sans vraiment que le maximum ait doublé durant le 20ème siècle.

Message cité 2 fois
Message édité par Kromsson le 06-03-2019 à 19:33:00
n°55961157
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-03-2019 à 19:44:44  profilanswer

heimdal666 a écrit :

Quand je disais de l'autre côté que tu manquais à la logique élémentaire, tu en fais une belle illustration ici: C'est à celui qui fait une affirmation à fournir l'a source de ce qu'il avance.

On a beau te le dire et te le rappeler, tu continues à faire comme si de rien n'était. Tôt ou tard un modo passera dans le coin et si tu ne changes pas tes habitudes, tu feras connaissance avec les teletubies je crains :o

Message édité par Ryan le 06-03-2019 à 19:45:51

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°55961180
heimdal666
\\
Posté le 06-03-2019 à 19:48:45  profilanswer

Ryan a écrit :

Tu as la mémoire courte, tu t'es permis de rejeter mes sources d'un revers de la main en prétextant de façon ridicule "Wikipédia lolilol", alors que, tout le monde sait que ça fait un long moment qu'on peut fiablement lire les articles made in wiki lorsqu'il s'agit de sujet importants sans se faire rouler dans la farine. Je te l'ai déjà dit mais tu éludes systématiquement quand on te met le nez dans le caca. C'est fatiguant de parler à un mur, surtout quand il est rempli de prétention et se montre arrogant comme tu l'es.

Après c'est facile de jouer au caliméro en accusant les autres. Karma's bitch  [:airforceone]

Vos collègues ici jugeront de la validité d'un lien wikipedia...   Et je vois que vous retombez dans vos travers vitriolesques. Je vous invite donc très cordialement à aller vous faire mettre bien profond...  :bounce:  

Oh, à propos.. à la trappe sur FB. Z'êtes classé catalogué, baqué !!!  

mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 19:48:45  profilanswer

n°55961185
TZDZ
Posté le 06-03-2019 à 19:49:23  profilanswer

Kromsson a écrit :

Bah c'est toi qui affirme que l'activité solaire a doublé. C'est pas à moi de faire le boulot.

Mais du coup (désolé si je suis pas monstre efficace pour lire des articles), quand tu dis que l'activité a doublé, tu parles de quel indice? Parce que par exemple, le nombre de tâches solaires a oscillé sans vraiment que le maximum ait doublé durant le 20ème siècle.

L'argument s'appuie sur le "petit âge glaciaire" du moyen âge (si l'on suppose qu'il a vraiment existé) coïncidait avec un minimum d'activité solaire, et qu'aujourd'hui on a une activité solaire intense. Donc forcément c'est ce qui cause le réchauffement climatique. Bon autant la corrélation CO2/réchauffement avec modèles prédictifs ne convainc pas les climatosceptiques, mais cette corrélation dont on sait qu'elle est grandement insuffisante pour expliquer le réchauffement, là d'un coup c'est vachement plus convainquant.

n°55961215
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-03-2019 à 19:53:31  profilanswer

heimdal666 a écrit :

Vos collègues ici jugeront de la validité d'un lien wikipedia... Et je vois que vous retombez dans vos travers vitriolesques. Je vous invite donc très cordialement à aller vous faire mettre bien profond... :bounce:

Oh, à propos.. à la trappe sur FB. Z'êtes classé catalogué, baqué !!!

[:striker eureka:1]

Vas y, essaie de changer des articles sur des sujets d'importances pour tenter de manipuler l'information, ça va marcher moyen. Donc oui, wiki est fiable concernant les pages fréquentées.

Message édité par Ryan le 06-03-2019 à 21:08:16

---------------
n°55961224
heimdal666
\\
Posté le 06-03-2019 à 19:54:54  profilanswer

Kromsson a écrit :

Voir les graphes page 40-41-42

voir aussi

https://wattsupwiththat.files.wordpress.com/2012/09/image_thumb6.png
Figure 17: Sunspot activity (over decades, smoothed with a 12221 filter) throughout the Holocene, reconstructed from 14C by Usoskin et al. (2007) using geomagnetic data by Yang et al. (2000). Blue and red areas denote grand minima and maxima, respectively

Message cité 2 fois
Message édité par heimdal666 le 06-03-2019 à 19:59:19
n°55961379
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-03-2019 à 20:18:59  profilanswer

heimdal666 a écrit :

Je ne vois aps où est le problème avec youtube , c'est le contenu qui est important. Si ça ne vous agrée pas, je ne peux rien pour vous.

À mettre en parallèle avec ton rejet visceral de wikipedia, c'est assez savoureux de mauvaise foi [:ddr555]

---------------
n°55961586
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2019 à 20:48:00  answer

et pi qui dit que c'est une augmentation de l'activité solaire  
c'est peut être une baisse de l'efficacité de la ceinture de bon jovi  [:spamafoote]

n°55961788
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-03-2019 à 21:07:22  profilanswer

heimdal666 a écrit :

voir aussi

https://wattsupwiththat.files.wordp [...] thumb6.png
Figure 17: Sunspot activity (over decades, smoothed with a 12221 filter) throughout the Holocene, reconstructed from 14C by Usoskin et al. (2007) using geomagnetic data by Yang et al. (2000). Blue and red areas denote grand minima and maxima, respectively

Comme aucun lien significatif n'a encore été montré entre activité solaire et climat... [:spamafoote]

Par ailleurs ici le nombre de tâches solaires (qui est indicateur de l'activité solaire, pour les éruptions solaires) est reconstruit à partir de mesures d'isotopes du carbone 14, donc avec un modèle nombre de tâches <-> activité solaire. Hors l'article que tu nous as cité présentait un nouveau modèle permettant de mieux expliquer l'activité solaire en se passant du décompte des tâches... Met-toi d'accord avec toi-même un peu  [:zedlefou:1]

n°55961822
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 06-03-2019 à 21:09:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il n'est pas arrivé en insultant. J'ai trouvé que ça partait bien.

c'est vrai, 2 messages ...

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55961842
TZDZ
Posté le 06-03-2019 à 21:10:45  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Comme aucun lien significatif n'a encore été montré entre activité solaire et climat... [:spamafoote]

Le lien est connu, mais son amplitude est beaucoup trop faible pour expliquer le réchauffement climatique.

n°55961929
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 06-03-2019 à 21:14:53  profilanswer

heimdal666 a écrit :

voir aussi

https://wattsupwiththat.files.wordp [...] thumb6.png

Une présentation alternative de la même information :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/28/Sunspot_Numbers.png

Bon, si on mesure l'activité solaire en sunspot, on a effectivement un maximum au XXème siècle, mais on a une baisse sur les derniers cycles.

Accessoirement, c'est un indice qui est assez indirect : il peut doubler ou passer par zéro sans que l'énergie reçue par la Terre ne double ou passe par zéro.

n°55961962
teepodavig​non
Posté le 06-03-2019 à 21:16:46  profilanswer

TZDZ a écrit :

Le lien est connu, mais son amplitude est beaucoup trop faible pour expliquer le réchauffement climatique.

Voilà le lien soleil-climat existe et n'est que très faiblement impliqué dans la variation actuelle.

n°55962012
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-03-2019 à 21:20:57  profilanswer

Kromsson a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] umbers.png

Bon, si on mesure l'activité solaire en sunspot, on a effectivement un maximum au XXème siècle, mais on a une baisse sur les derniers cycles.

Accessoirement, c'est un indice qui est assez indirect : il peut doubler ou passer par zéro sans que l'énergie reçue par la Terre ne double ou passe par zéro.

En bref, il décrypte l'information qu'il reçoit dans le sens qui lui convient comme la plupart des sceptiques. Saupoudrez le tout de mauvaise foi et abracadabra.

---------------
n°55962408
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-03-2019 à 21:45:37  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Voilà le lien soleil-climat existe et n'est que très faiblement impliqué dans la variation actuelle.

C'est pour ça que j'avais écrit "pas d'impact significatif"  :sarcastic:

n°55963735
croustibat​31
Posté le 06-03-2019 à 23:01:44  profilanswer

bon enfin faudrait pas se sentir obliger de la jouer diner de con, comme l'a dit kiveu. En invitant l'autre hurluberlu qui "ne peut rien pour nous et nous invite a aller nous faire mettre "quand on lui pose des questions ou lui fait remarquer qu'il mamque de cohérence, c'était assez clair que ca finirait comme ca.

Maintenant on peut l'ignorer jusqu'au passage d'un modo, c'est pas comme s'il était possible de discuter avec. Chapeau a kiveu d'avoir tenu aussi longtemps.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55963885
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 06-03-2019 à 23:07:28  profilanswer

+1
si on m'avait dit un jour que je soutiendrais un message de croustibat ;)

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55964114
teepodavig​non
Posté le 06-03-2019 à 23:20:55  profilanswer

On est obligé d'obéir ? [:moonblood8:9]

n°55964372
heimdal666
\\
Posté le 06-03-2019 à 23:40:23  profilanswer

Kromsson a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] umbers.png

Vous oubliez l'influence indirecte du soleil sur le rayonnement cosmique (voir les travaux de Svensmark) lors des maximas d'activité solaire, le niveau de rayonnement cosmique diminue en proportion, diminuant en même temps la formation de nuages de base altitude, lesquels  ont une notable influence sur l'irradiance atteignant la surface. Moins de nuages, plus d'énergie reçue, donc plus d'échauffement.
https://www.nature.com/articles/s41467-017-02082-2

Ne pas oublier non plus l'énorme inertie du système essentiellement due aux océans. la corrélation entre les variations de l'index El Niño et les variations de températures globales est absolument frappante.

n°55964412
heimdal666
\\
Posté le 06-03-2019 à 23:44:02  profilanswer

croustibat31 a écrit :

bon enfin faudrait pas se sentir obliger de la jouer diner de con, comme l'a dit kiveu. En invitant l'autre hurluberlu qui "ne peut rien pour nous et nous invite a aller nous faire mettre "quand on lui pose des questions ou lui fait remarquer qu'il mamque de cohérence, c'était assez clair que ca finirait comme ca.

Maintenant on peut l'ignorer jusqu'au passage d'un modo, c'est pas comme s'il était possible de discuter avec. Chapeau a kiveu d'avoir tenu aussi longtemps.

Il n'y a qu'une seule personne que j'ai invité à "aller se la faire mettre" mais vous ignorez tout du relativement long passif entre cet individu et moi.
Il a même été jusqu'à venir me harceler sur mon profil FB.
Je suis d'une nature assez relax mais quand on me cherche, on me trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par heimdal666 le 07-03-2019 à 07:21:50
n°55964456
heimdal666
\\
Posté le 06-03-2019 à 23:48:41  profilanswer

I was just wondering how many people here around has a good knowledge of english, which is crucial to dig further in all the datas and studies involving climate...

n°55964466
teepodavig​non
Posté le 06-03-2019 à 23:49:37  profilanswer

https://i.imgur.com/WNVMi22.gif

n°55964641
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-03-2019 à 00:10:55  profilanswer

heimdal666 a écrit :

Il n'y a qu'une seule personne que j'ai invité à "aller se la faire mettre" mais vous ignorez tout du relativement long passif entre cet individu et moi.
Je suis d'une nature assez relax mais quand on me cherche, on me trouve.

Non, il n'y a pas que moi, t'as envoyé chié deux autres personnes au bout de deux messages. Comme d'habitude tu mens ou tronque.

---------------
n°55964654
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-03-2019 à 00:12:58  profilanswer

heimdal666 a écrit :

I was just wondering how many people here around has a good knowledge of english, which is crucial to dig further in all the datas and studies involving climate...

have

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55964670
tim-timmy
Posté le 07-03-2019 à 00:15:16  profilanswer

heimdal666 a écrit :

Pas toi, du coup  :o

n°55964693
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-03-2019 à 00:18:36  profilanswer

Je cois qu'il dit "ahah je vous ai bien eu à jouer au demeuré, on s'est bien marré", mais je suis pas sur mon anglais est pas terrible.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°55964800
teepodavig​non
Posté le 07-03-2019 à 00:52:15  profilanswer

heimdal666 a écrit :

Vous oubliez l'influence indirecte du soleil sur le rayonnement cosmique (voir les travaux de Svensmark) lors des maximas d'activité solaire, le niveau de rayonnement cosmique diminue en proportion, diminuant en même temps la formation de nuages de base altitude, lesquels  ont une notable influence sur l'irradiance atteignant la surface. Moins de nuages, plus d'énergie reçue, donc plus d'échauffement.
https://www.nature.com/articles/s41467-017-02082-2

Ne pas oublier non plus l'énorme inertie du système essentiellement due aux océans. la corrélation entre les variations de l'index El Niño et les variations de températures globales est absolument frappante.

Encore une fois tu te permet d'appliquer des raisonnement que tu considères comme invalide chez les autres.

L'article scientifique que tu cites décrit des expériences réalisées avec une 20ène de paramètres dans un réacteur en inox alors que tu fustigeais plus tôt les modèles bien loin de représenter le système atmosphérique complexe à 2M de paramètres.
C'est très facile d'ajouter des paramètres influençant théoriquement le climat et de dire plus de ceci moins de cela et réchauffement/refroidissement mais il reste quoi après les calculs ? Plusieurs études ont déjà montré que ces rayons n'altérait pas suffisamment le climat pour expliquer le réchauffement actuel.

Existe il un modèle incluant ces rayons qui aurait de meilleurs résultats que les simulations actuelles ?

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 07-03-2019 à 00:53:39
n°55964851
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-03-2019 à 01:08:15  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Encore une fois tu te permet d'appliquer des raisonnement que tu considères comme invalide chez les autres.

L'article scientifique que tu cites décrit des expériences réalisées avec une 20ène de paramètres dans un réacteur en inox alors que tu fustigeais plus tôt les modèles bien loin de représenter le système atmosphérique complexe à 2M de paramètres.
C'est très facile d'ajouter des paramètres influençant théoriquement le climat et de dire plus de ceci moins de cela et réchauffement/refroidissement mais il reste quoi après les calculs ? Plusieurs études ont déjà montré que ces rayons n'altérait pas suffisamment le climat pour expliquer le réchauffement actuel.

Existe il un modèle incluant ces rayons qui aurait de meilleurs résultats que les simulations actuelles ?

C'est ubuesque cette façon de tordre la logique dans le sens qu'il arrange, et de refuser à autrui des formes de raisonnements qu'il applique à lui même avec une mauvaise foi colossale.

J'vous avais dit que c'était un sacré pouic ce specimen [:ddr555]

Il me rappelle les plus belles époques du topic 11/9 où on voyait débarquer régulièrement des hurluberlus conspis qui usaient de toutes les ficelles rhétoriques à la con type sophismes, strawman, hypercriticisme, et j'en passe pour au final affirmer "voyez, c'est un complot des zaméricains!!!"

Message édité par Ryan le 07-03-2019 à 05:16:27
n°55965314
heimdal666
\\
Posté le 07-03-2019 à 07:53:29  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Bravo , vous venez de démontrez l'absolue fiabilité des modèles sur la méthode empirique, vous venez donc d'un coup, d'un seul, de révolutionner la méthode scientifique. C'est brillant!!  L'expérience valide ou invalide une théorie, laquelle est émise sur base d'observation.  Vous, vous envoyez d'un coup le grand collider du CERN au rang de "réacteur en inox" (ce qui montre que vous ne savez même pas ce qu'est un collisionneur)
Je constate aussi que vous ignorez absolument tout de la théorie (validée) de Svensmark.  Et comme beaucoup d'autres vous affirmez et ne justifiez rien !! Plusieurs études?? Quand ça? Ou ça??  Il faut un accélérateur de particules (au moins) pour faire une étude valide qui infirme sa théorie. Par ailleurs aucune étude invalidant la théorie de Svensmark n'a été publiée depuis son article en lien. Si ç'avait été le cas, croyez vous que l'expérience CLOUD aurait eu lieu?

Pour rappel, lorsque Svensmark a voulu publier ses premier résultat , il a du attendre 18 mois avant qu'une revue ne publie ses travaux. Raison : elle entamait sérieusement la crédibilité du RCA.  
Et si ses travaux n'avaient été rigoureux, croyez vous qu'on aurait mobilisé le grand collisionneur du CERN pour valider sa théorie??

Message cité 2 fois
Message édité par heimdal666 le 07-03-2019 à 07:56:04
n°55965402
teepodavig​non
Posté le 07-03-2019 à 08:14:19  profilanswer

heimdal666 a écrit :

Bravo , vous venez de démontrez l'absolue fiabilité des modèles sur la méthode empirique, vous venez donc d'un coup, d'un seul, de révolutionner la méthode scientifique. C'est brillant!! L'expérience valide ou invalide une théorie, laquelle est émise sur base d'observation. Vous, vous envoyez d'un coup le grand collider du CERN au rang de "réacteur en inox" (ce qui montre que vous ne savez même pas ce qu'est un collisionneur)
Je constate aussi que vous ignorez absolument tout de la théorie (validée) de Svensmark. Et comme beaucoup d'autres vous affirmez et ne justifiez rien !! Plusieurs études?? Quand ça? Ou ça?? Il faut un accélérateur de particules (au moins) pour faire une étude valide qui infirme sa théorie. Par ailleurs aucune étude invalidant la théorie de Svensmark n'a été publiée depuis son article en lien. Si ç'avait été le cas, croyez vous que l'expérience CLOUD aurait eu lieu?

Pour rappel, lorsque Svensmark a voulu publier ses premier résultat , il a du attendre 18 mois avant qu'une revue ne publie ses travaux. Raison : elle entamait sérieusement la crédibilité du RCA.
Et si ses travaux n'avaient été rigoureux, croyez vous qu'on aurait mobilisé le grand collisionneur du CERN pour valider sa théorie??

Citation :

The experiments were conducted in a cubic 8 m3 stainless steel reaction chamber used in Svensmark et al.12, and shown schematically in Fig. 6

---------------
Laurent est mon fils.
n°55965414
teepodavig​non
Posté le 07-03-2019 à 08:16:58  profilanswer

Et je n'ai rien contre la simulation expérimentale, je constate juste qu'auparavant tu balayais les hypothèses très minimaliste.
Je répète quel impact sur le RC ?
Y a t il des modèle plus performant ?

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 07-03-2019 à 08:19:01

---------------
Laurent est mon fils.
n°55965495
_tchip_
Posté le 07-03-2019 à 08:29:58  profilanswer

heimdal666 a écrit :

if if between

n°55965526
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2019 à 08:33:37  answer

_tchip_ a écrit :

if if between

T’es chimiste toi. L’anglais te sert à rien. :o

n°55965544
heimdal666
\\
Posté le 07-03-2019 à 08:35:44  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Et je n'ai rien contre la simulation expérimentale, je constate juste qu'auparavant tu balayais les hypothèses très minimaliste.  
Je répète quel impact sur le RC ?
Y a t il des modèle plus performant ?

***soupir*** Vous êtes intoxiqué aux modèles?? c'est l'expérience qui valide ou invalide un modèle ou une théorie. Aucun modèle ne peut valider une théorie sans l'expérience; ( c'et d'ailleurs la grande erreur du GIEC, les mesures et les observations démentent toutes ses modélisations et prédictions...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)