| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent :
Faux, faux et archi faux. L'activité solaire n'a qu'un impact mineur sur le climat ! https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] orcing.jpg |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 18:59:54 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
|
heimdal666 \\ |
|
heimdal666 \\ |
|
heimdal666 \\ |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 06-03-2019 à 19:33:00 |
Ryan Foupoudav |
On a beau te le dire et te le rappeler, tu continues à faire comme si de rien n'était. Tôt ou tard un modo passera dans le coin et si tu ne changes pas tes habitudes, tu feras connaissance avec les teletubies je crains Message édité par Ryan le 06-03-2019 à 19:45:51 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
heimdal666 \\ |
|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 19:48:45 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Ryan Foupoudav |
Vas y, essaie de changer des articles sur des sujets d'importances pour tenter de manipuler l'information, ça va marcher moyen. Donc oui, wiki est fiable concernant les pages fréquentées. Message édité par Ryan le 06-03-2019 à 21:08:16 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
heimdal666 \\ |
Message cité 2 fois Message édité par heimdal666 le 06-03-2019 à 19:59:19 |
Ryan Foupoudav |
À mettre en parallèle avec ton rejet visceral de wikipedia, c'est assez savoureux de mauvaise foi --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 20:48:00 ![]() et pi qui dit que c'est une augmentation de l'activité solaire |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TZDZ |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
teepodavignon |
|
Ryan Foupoudav |
En bref, il décrypte l'information qu'il reçoit dans le sens qui lui convient comme la plupart des sceptiques. Saupoudrez le tout de mauvaise foi et abracadabra. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Cuistot Maitre nageur | +1
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
teepodavignon | On est obligé d'obéir ? |
heimdal666 \\ |
|
heimdal666 \\ |
Message cité 1 fois Message édité par heimdal666 le 07-03-2019 à 07:21:50 |
heimdal666 \\ | I was just wondering how many people here around has a good knowledge of english, which is crucial to dig further in all the datas and studies involving climate... |
teepodavignon |
|
Ryan Foupoudav |
Non, il n'y a pas que moi, t'as envoyé chié deux autres personnes au bout de deux messages. Comme d'habitude tu mens ou tronque. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tim-timmy |
|
teepodavignon |
L'article scientifique que tu cites décrit des expériences réalisées avec une 20ène de paramètres dans un réacteur en inox alors que tu fustigeais plus tôt les modèles bien loin de représenter le système atmosphérique complexe à 2M de paramètres. Existe il un modèle incluant ces rayons qui aurait de meilleurs résultats que les simulations actuelles ? Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 07-03-2019 à 00:53:39 |
Ryan Foupoudav |
J'vous avais dit que c'était un sacré pouic ce specimen
Message édité par Ryan le 07-03-2019 à 05:16:27 |
heimdal666 \\ |
Message cité 2 fois Message édité par heimdal666 le 07-03-2019 à 07:56:04 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Et je n'ai rien contre la simulation expérimentale, je constate juste qu'auparavant tu balayais les hypothèses très minimaliste. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 07-03-2019 à 08:19:01 --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ |
if if between |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 08:33:37 ![]() |
heimdal666 \\ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |