| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 15:25:48 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 29-08-2018 à 15:27:39 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TZDZ |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 29-08-2018 à 15:34:58 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
MagmaMDK |
A ces niveaux d'exposition (300V/m), on est plutot à minima sur du radar civil (ou militaire) type aérien.... Message cité 1 fois Message édité par MagmaMDK le 29-08-2018 à 15:36:49 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 15:49:34 ![]() ![]() |
TZDZ |
Ensuite, tu noteras une différence entre des radiofréquences et des champs proches (le cas de l'étude). Près des équipements électriques, lignes à haute tension, etc. on est dans la fourchette (haute) des valeurs possibles. La norme c'est 5000V/m à 50Hz. PS : comme je l'ai déjà dit plusieurs fois une étude unique ne remet pas en cause le consensus (avant de m'attribuer une position que je n'ai pas). Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 29-08-2018 à 15:51:56 |
Daphne kernel panic |
Bref, je comprends que le but est de soulager le patient, dans l'urgence, mais comme je l'ai déjà dit, c'est nocif à long terme. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 29-08-2018 à 16:00:29 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 |
T'es en train de dire qu'il faut dire aux gens "arretez d'etre cons". Bah ca marche pas, tout ce qu'on gagne c'est un TT
Mais la on tombe dans le cas du raisonnement illogique, et ce n'est pas le placebo ou son administration qu'il faut blamer, mais bien le con qui en est a l'origine, parce que ne s'arrête pas au placébo: "si le doliprane a marché pour mon rhume, alors il marchera aussi pour mon cancer".
Moi ca va, je conçois des antennes relais, s'il dit qu'il est électrosensible je balance tous les relais du labo au taquet et je pars prendre un café en mode
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 29-08-2018 à 16:23:53 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Il est pas question de blâmer qui que ce soit. Message édité par helton le bretonien le 29-08-2018 à 16:29:26 |
Daphne kernel panic |
|
gabug |
|
croustibat31 |
Je ne suis pas pédagogue, ni diplomate. J'essaie (parfois) mais ca ne fait pas partie de mes qualités.
Tape "homéopathie cancer" dans google. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 29-08-2018 à 17:07:40 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Daphne kernel panic |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
falaenthor Long Long Man |
|
TZDZ |
Quand au sujet unique, je ne comprends vraiment pas cette critique. Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 29-08-2018 à 17:42:53 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
croustibat31 |
Une étude en double aveugle se fait avec deux groupes distincts. Comment tu fais 2 groupes distincts avec une seule personne ? edit: je précise, sans découper ladite personne en deux. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 29-08-2018 à 17:54:50 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gabug |
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 29-08-2018 à 17:59:11 |
gabug |
|
croustibat31 | S'il n'y a qu'un seul groupe, en plus composé d'une seule personne, le seul aveugle est le sujet de l'étude il me semble. --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
falaenthor Long Long Man |
Non, non. Il est tout à fait possible de faire un essai en double aveugle avec un seul groupe voire une seule personne. Tu dois mal interpréter le terme "aveugle" dans le cadre des essais cliniques. Message édité par falaenthor le 29-08-2018 à 18:36:43 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
TZDZ |
|
TZDZ | Gabug : Je pense qu'on est globalement d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 29-08-2018 à 19:35:24 |
bestiauvelu Modérateur |
|
gabug |
|
___alt |
Le CIRC évalue le danger, pas le risque. Illustration simple, un des dangers de l'électricité, c'est la mort. On parle pas de cancer possible, on parle de mourir électrisé, comme ça, paf. Vouloir interdire le glyphosate sur la base de l'avis du CIRC, c'est exactement comme vouloir interdire l'électricité parce que c'est potentiellement mortel. Message édité par ___alt le 31-08-2018 à 16:05:42 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
talbazar morte la bête, mort le venin | D'accord, je te remercie de préciser et je comprend le parallèle avec l'élec, sauf qu'il a une limite. On sait parfaitement se protéger du risque de l'électrocution, mais une molécule est cancérigène et donc dangereuse, ou elle ne l'est pas. A partir de là, bon courage pour déterminer une norme sur la quantité ingérée permise avant de déclarer la maladie, quand il s'agit d'évaluer ce qui traine dans l'assiette de chacun au quotidien. La seule chose raisonnable, enfin je pense, c'est d'éliminer complètement la molécule en question des carottes pour parler de risque nul, en vertu du principe de précaution. Mais ta précision sur le CIRC est bienvenue, naturellement. Message cité 6 fois Message édité par talbazar le 31-08-2018 à 19:04:03 |
epsiloneridani |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |