| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 19:10:12 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | et j'ai toujours pas de dosage là. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
talbazar morte la bête, mort le venin | oui c'est vrai, et la cougar cramée du Cap d'Agde peut parfaitement espérer fêter ses 70 ans, alors qu'un gosse australien va se gratter à dix ans, mais bon. |
Cuistot Maitre nageur | avec un peu de chance tout est cancérigène, c'est juste une question de quantité --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
sburmate Elément 51 |
|
epsiloneridani |
|
sburmate Elément 51 | Je ne connaissais pas les agents intercalants, donc merci de m'avoir fait découvrir un truc.
Message cité 1 fois Message édité par sburmate le 31-08-2018 à 21:42:56 |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 21:41:48 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
true-wiwi | Yep.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_tchip_ |
t'es pas loin de la vérité, notre corps produit et détruit en permanences des cellules cancéreuse et n'a pas attendu les chimistes pour ça Par contre j'ajouterai que même à hyper faible dose, quand on commence à accumuler plusieurs milliers de polluants dans l'organisme on a plus de modèle pour prévoir où sont les limites. Message édité par _tchip_ le 01-09-2018 à 00:16:19 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 09:30:31 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Faluja Désanusseur de moules | Le glyphosate n'est pas cancérigène d'après les dernières études sur le sujet, par contre des études ont mis en évidence des liens entre les pesticides et les maladies neuro-dégénératives comme la maladie de parkinson.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 01-09-2018 à 19:12:09 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bestiauvelu Modérateur |
|
B00lay Ier | #DIVIDE_BY_ZERO |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 22:12:30 ![]() |
Fenston ★ Tartuffe | Laquelle ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2018 à 11:23:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2018 à 11:23:13 ![]() |
bestiauvelu Modérateur | Un argument de plus en faveur d'une origine extra-terrestre des céphalopodes Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 02-09-2018 à 12:58:25 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Cuistot Maitre nageur | Lille -pourquoi la faculté de médecine suspend son diplôme d'homéopathie Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 02-09-2018 à 19:55:46 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
En même temps ils l'ont un peu développé dans leur coin, les poulpes, leur œil, donc ils ont juste trouvé sur leur route une autre solution que "plusieurs pigments". Mais du coup, ce serait marrant de voir si c'est approchant chez les cousins genre escargots EDIT : Ah bah non pas du tout. Bon ben c'est probablement bien des ET, les poulpes Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-09-2018 à 11:26:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Born Dead | Thierry Casasnovas a sorti sa première vidéo "documentaire" sur les vaccins, qui se dévoue pour la regarder ? |
poutrella Contributeur net | Je regarde plus tard, j'adore ses vidéos |
Aragorn Le Rouge | Effectivement il n'est pas immunologiste... --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Cuistot Maitre nageur | Refus de vaccin : des écoles religieuses hors contrat foyers de rougeole
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 03-09-2018 à 13:39:31 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
falaenthor Long Long Man |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PALPATINE The dark side of HFR | J'ai halluciné dimanche matin, infos à la radio (RMC) en allant chercher les croissants la tête dans le pâté ... WHAT? Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 03-09-2018 à 14:16:06 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |