| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 10:47:21 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Daphne kernel panic |
|
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
falaenthor Long Long Man |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | la fameuse page Wiki nous parle aussi de désorientation des piafs, y'a des bipolaires chez les rouges-gorges ? |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 11:36:57 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
Daphne kernel panic |
|
|
deadpool Vrai jeune |
Edit : par contre le chapeau en alu ne sera jamais une bonne solution Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 29-08-2018 à 12:00:41 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
croustibat31 |
croustibat31 |
Pour quelle raison ca ne serait pas une bonne solution ? Ca va a l'encontre du reste de ton post : c'est un truc qui leur fait du bien/qui les soulage, et il n'y a pas d'abus ou escroquerie. Perso ca m'est complètement égal, si quelqu'un a envie de se mettre un chapeau en alu sur la tete c'est son probleme. Je vois pas de raison qui ferait que ce placebo la serait une mauvaise solution quand l'homéopathie, une transfusion de serum phy ou n'importe quel autre placebo en serait une bonne. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 29-08-2018 à 12:07:39 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
deadpool Vrai jeune |
Ah et j'oubliais, pour les conneries, faut pas d'escroquerie mais faut aussi que ça se substitue pas aux traitements, quand il y en a, évidemment. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
croustibat31 |
croustibat31 |
deadpool Vrai jeune |
J'avais répondu pour les névroses aussi sinon mais tout le monde s'en branle. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Marco Paulo | J'essaye de suivre.
|
Daphne kernel panic |
|
|
|
croustibat31 |
Le problème c'est que plus tu le caches parce que tu considères ca honteux, moins ca rentrera dans les moeurs. Peut etre que pendant encore 10 ou 20 ans les gens avec un chapeau en alu sur la tete seront moqués, mais avec le temps ca s'amoindrira. A choisir entre souffrir de leurs symptomes ou souffrir du regard des gens, je pense qu'ils préfèrent le second, surtout parce qu'il y a moyen qu'ils s'en foutent. Evidemment, ca serait encore mieux s'ils pouvaient ne pas souffrir du tout, mais pour l'instant c'est du domaine du voeu pieu. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 29-08-2018 à 12:28:27 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Marco Paulo |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
croustibat31 |
Si porter un chapeau en alu supprime tous leurs symptomes définitivement, je considère qu'ils sont sauvés, de la meme facon que n'importe qui est sauvé par un traitement à vie.
Non, ca c'est ton imagination débordante uniquement. Si je parle du classement de l'hypersensibilité par l'organisation mondiale de la santé, c'est que je reconnais que c'est une maladie. Et je m'en remet à la description qu'en fait l'OMS Message édité par croustibat31 le 29-08-2018 à 12:33:01 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Marco Paulo |
|
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 29-08-2018 à 12:34:31 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
croustibat31 |
Marco Paulo |
|
deadpool Vrai jeune |
croustibat31 |
Marco Paulo |
Il y a d'autre domaine, par exemple les bougies, ou on dit qu'elle ne sont pas dangereuses. On sait mesurer la hausse de température du cerveau pour quelqu'un qui reste collé à un tel. C'est un fait, un mesure, pas une impression.
(si ça se trouve, sa déclenche les problème psychologiques qui cause l'électrosensibilité Message édité par Marco Paulo le 29-08-2018 à 12:51:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |